Marine Le Pen (sèchement) renvoyée à l’histoire du RN sur l’IVG par le chef de Renaissance

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Marine Le Pen (sèchement) renvoyée à l’histoire du RN sur l’IVG par le chef de Renaissance

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 11 mars 2023 17:53
gare au gorille a écrit : 11 mars 2023 17:41

Ce n'est pas parce que votre éducation laisse à désirer, que vous êtes incapable d'échanger et que votre seul argumentaire se résume à quelques vieux clichés pourris soupoudrés d'insultes envers vos contradicteurs que vous avez le moins du monde raison.
Relisez les motifs de la suspension de ce député RN et vous verrez qu'il n'y a aucunement pour motif la tenue de propos racistes !!
Et tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu le moindre propos raciste tenu à l'Assemblée par ce député contrairement à lvos textes de propagandes anti RN que vous affichez béatement en toutes circonstances

Vous pouvez m'insulter à longueur de forum puisque vous êtes incapable de la moindre argumentation qui tienne la route, produire des tonnes de textes de propagandes qui se contentent de déformer l'information, vous ne changerez rien à la réalité des faits.
Vous aurez beau tenter de noyer le poisson et détourner le regard le passé de votre ami le marchand de vin ne plaide pas en sa faveur. Maintenant si vous refusez de voir la réalité des faits c'est votre problème pas le mien. Et je maintiens une partie non négligeable des électeurs d'extrême droite dont vous êtes est raciste xénophobe homophobe et antisémite. Que vous le preniez pour une insulte m'importe peu.

C'est tout simplement toi qui refuse de voir la réalité des faits et qui continue à afficher tes textes de propagandes et leurs mensonges.

Encore une fois quand le journal Le Monde titre "un député RN tient des propos racistes à l'Assemblée Nationale" il est tout simplement dans de la propagande mensongère !! Puisque dans la réalité il n'y a pas eu de propos racistes tenus par ce député à l'Assemblée, qu'il a été impossible pour le bureau de l'Assemblée qui a délibéré sur le sujet de retenir le motif de propos racistes qui n'ont jamais existé, que des députés LR ont aussi expliqué que ce bateau qui est allé recueillir des migrants près des cotes Africaines n'avait pas à les ramener en France mais qu'il devait retourner en Afrique.
Que tu maintiennes tes insultes ne m'étonnes pas, vu que tu es incapable d'argumenter et que l'insulte reste à peu prés ton seul moyen d'expression.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Re: Marine Le Pen (sèchement) renvoyée à l’histoire du RN sur l’IVG par le chef de Renaissance

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 mars 2023 18:10
Corvo a écrit : 11 mars 2023 17:53

Vous aurez beau tenter de noyer le poisson et détourner le regard le passé de votre ami le marchand de vin ne plaide pas en sa faveur. Maintenant si vous refusez de voir la réalité des faits c'est votre problème pas le mien. Et je maintiens une partie non négligeable des électeurs d'extrême droite dont vous êtes est raciste xénophobe homophobe et antisémite. Que vous le preniez pour une insulte m'importe peu.

C'est tout simplement toi qui refuse de voir la réalité des faits et qui continue à afficher tes textes de propagandes et leurs mensonges.

Encore une fois quand le journal Le Monde titre "un député RN tient des propos racistes à l'Assemblée Nationale" il est tout simplement dans de la propagande mensongère !! Puisque dans la réalité il n'y a pas eu de propos racistes tenus par ce député à l'Assemblée, qu'il a été impossible pour le bureau de l'Assemblée qui a délibéré sur le sujet de retenir le motif de propos racistes qui n'ont jamais existé, que des députés LR ont aussi expliqué que ce bateau qui est allé recueillir des migrants près des cotes Africaines n'avait pas à les ramener en France mais qu'il devait retourner en Afrique.
Que tu maintiennes tes insultes ne m'étonnes pas, vu que tu es incapable d'argumenter et que l'insulte reste à peu prés ton seul moyen d'expression.
Voilà que comme sa gourelle gare au gorille change de stratégie et se victimise. Trop drôle ! :hehe: :hehe:

Concernant la raison pour laquelle votre ami le pinardier ne sera pas poursuivi pour racisme...et si je puis m'exprimer ainsi je vous la remets mais n'y revenez pas :
https://www.bfmtv.com/politique/parleme ... 40447.html
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 11 mars 2023 18:24
gare au gorille a écrit : 11 mars 2023 18:10

Voilà que comme sa gourelle gare au gorille change de stratégie et se victimise. Trop drôle ! :hehe: :hehe:

Concernant la raison pour laquelle votre ami le pinardier ne sera pas poursuivi pour racisme...et si je puis m'exprimer ainsi je vous la remets mais n'y revenez pas :

Mais l'immunité parlementaire ne protège pas un député d'une sanction pour tenu de propos racistes par la commission de discipline de l'Assemblée Nationale !! Or je vous redis encore une fois, la commission de discipline n'a pas pu prendre pour motif de sanction la tenue de propos racistes, tout simplement parce qu'après examen des faits il n'y a pas eu de propos racistes !!

Ce député RN n'a eu aucun besoin de son immunité parlementaire puisque les propos qu'il a tenu à l'Assemblée ne sont en rien des propos racistes. Relisez donc le motif de son exclusion temporaire au lieu de raconter n'importe quoi !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Le chef de renaissance, hahaha.
Le truc en marche qui renait. hahahaha
Et se meure actuellement.
Et Aurore que l'on a vu en photo dans les bras de Sarkozy, de Fillon, de Macron aujourd'hui.

Franchement, quelle importance pour Marine Le Pen ?

Ils sont tellement à la ramasse chez Renaissance ( fallait le trouver ce nom) qu'ils envoie un forumeur épiant le RN et initiant des topics nuls.
Je pense que le peuple qui vote RN , même le RN, n'en a rien à fiche .

Le barrage craque, l'eau monte.
:hello:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 10 mars 2023 12:34
Fonck1 a écrit : 10 mars 2023 07:20 Marine joue de la flûte on le sait depuis longtemps.
Elle dit un truc mais pense l’inverse.
La première préoccupation de MLP, c'est les élections. Elle est prêt a approuver tout ce qui va dans le sens de la volonté de la majorité des électeurs, quitte à revenir dessus comme elle l'a fait pour la réforme des retraites et l'augmentation des petits salaires. MLP n'a pas où n'a jamais eu de convictions, à part celle de vouloir être présidente de la république, mais cela n'arrivera jamais.
revenir dessus : en êtes vous sure ??
on voit ce qui se passe dans les municipalités RN ; tout ce qui a été dit a été fiat
c'est pourquoi ils ont été réélus majoritairement aux dernières municipales des le premier tour
et cela se verra aux municipales de 2026 juste un an avant la présidentielle et les législatives
c'est dur de le dire mai avec le RN ce n'est pas du bla-bla mais des resultats
ce n'est pas avec des sornettes que vous convaincrez
surtout lorsqu'on leur fait un podium comme à perpignan avec Indochine (ce n'est pas Indochine qui a été à la une mais la municipalité RN
çà a rappelé tous les artistes qui avaient refusé de se ^produire à orange (le maire a fiat 5 mandats successifs et son fils à pris le relais
idem pour Hayange ,en refusant de se produire pour la fête du cochon cette fête depuis à dépassé la notoriété locale , départementale , régionale , nationale voir européenne vu que maintenant les belges et allemands sont très nombreux à y venir y compris des exposants
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 10 mars 2023 13:57
gare au gorille a écrit : 10 mars 2023 13:32

Je n'ai jamais fait la moindre propagande, n'ai jamais affiché le moindre texte de propagande du RN, je me contente simplement de faire entendre ma position face à votre déferlements haineux et face aux tonnes de propagandes anti RN que vous passez votre vie à afficher.

Le roi de la propagande c'est vous monsieur Corvo, moi je ne suis que l'avocat de la défense !!
Je viens me mêler de votre conversation car je fais parti de celles qui postent de "la propagande anti-RN" qui, en fait, ne sont que des articles rapportant les faits et les paroles du RN et de ses membres, tout en ressortant un pan de leur histoire afin de mettre, en contradiction, leurs paroles et les faits réels.
Etrangement, quand des faits sont rapportés par les médias envers les autres formations politiques, vous ne parlez plus de propagande. Vous auriez même tendance à croire les médias en question, comme quoi...
Je sais que la Vérité n'est pas toujours bonne à dire, mais elle permet d'ouvrir les yeux et les oreilles de nombreux français ayant trop tendance à se laisser bercer par les sirènes du RN.
on verra les résultats de votre propagande anti RN en 2024 2026 et 2027 :hehe:
etes vous sure que vous faites de la propagande anti RN :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

stirnersept9 a écrit : 11 mars 2023 19:15 Le chef de renaissance, hahaha.
Et Aurore que l'on a vu en photo dans les bras de Sarkozy, de Fillon, de Macron aujourd'hui.

Ils sont tellement à la ramasse chez Renaissance ( fallait le trouver ce nom) qu'ils envoie un forumeur épiant le RN et initiant des topics nuls.

et....... helas ,on ne peux même pas compter sur le "rafiot" de Blondy pour sauver des meubles
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 mars 2023 18:41
Corvo a écrit : 11 mars 2023 18:24

Mais l'immunité parlementaire ne protège pas un député d'une sanction pour tenu de propos racistes par la commission de discipline de l'Assemblée Nationale !! Or je vous redis encore une fois, la commission de discipline n'a pas pu prendre pour motif de sanction la tenue de propos racistes, tout simplement parce qu'après examen des faits il n'y a pas eu de propos racistes !!

Ce député RN n'a eu aucun besoin de son immunité parlementaire puisque les propos qu'il a tenu à l'Assemblée ne sont en rien des propos racistes. Relisez donc le motif de son exclusion temporaire au lieu de raconter n'importe quoi !!
PETIT POINT RÈGLEMENT
Tout ce qui est prononcé dans l’hémicycle (même les pires insultes) est encadré par l’irresponsabilité pénale. Aucun député ne peut être condamné par la justice pour des mots tenus en séance.
Seul le bureau de l’AN peut le sanctionner

https://www.lanouvellerepublique.fr/a-l ... -assemblee

C'est si compliqué que ça à comprendre ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 11 mars 2023 21:35
stirnersept9 a écrit : 11 mars 2023 19:15 Le chef de renaissance, hahaha.

et....... helas ,on ne peux même pas compter sur le "rafiot" de Blondy pour sauver des meubles
çà me rappelle vaguemen l'arche de noé et les ges comme vous qui se foutaient de son rafiot
une fois d eplus le rafiot du RN a démontré ce dont il etait capable dans touts les municipalités où il a pu prendre la gestion
tant financièrement , que sécuritairement ; que pour le cadre de vie
c'est pour cela qu'ils sont réélus des le premier tour
le seul risque avec MLP et le RN c'est qu'avec leur rafiot là où il accote les gens ne le laissent plus repartir
donc si MLP est élue en 2027 vos petits enfants en bénéficieront encore en 2050 après moult réélections
si vous regardez l'exemple de les Flandres belges dont la gouvernance due depuis au moins 40 ans
avant c'était la Wallonie le poumon économique de la Belgique aujourd'hui c'est une région sinistrée à cause des gouvernances de gauche
alors que les Flandres belges sont florissantes et prospères
aujourd'hui les gens voyagent même en france
ils rendent comptent des différences entre leur ville et celles gérées par le RN
entre orange et Avignon ou entre Hayange et Thionville ou entre Fréjus et saint Raphael
ils commencent à le voir entre perpignan et Carcassonne
entre Beaucaire et Tarascon (et il n'y a qu'un pont et le rhone qui les séparent)
et meme pour les municipalités que l'on compare auRN entre béziers et sète
toutes ces municipalités sont la vitrine de ce qu''est la gouvernance RN
alors face à cela que peuvent les fadaises "blondy" "gourmelle" "RHAINE" "bas du front " "munichois" etc
les autres partis le savent que là où le RN s'implante ; c'st la fin politiquement pour eux
d'où cette union sacrée contre lui et cela va de renaissance en passant par le LR jusqu'à LFI
Seuls contre tous malgré des unions (NUPES) et des fronts républicains ils sont 2 ieme parti en nombre d'élus à l'assemblée nationale
et à Bruxelles le premier parti
alors même comme moi qui ne vote pas RN (uniquement par intérêt européen et frontalier) il faut reconnaitre que de plus en plus d'électeurs les plébiscitent toujours plus à chaque élection
inquiétez vous pourquoi les autres partis se sabordent
à part LFI tous les autres partis ont fait moins de 5 % à la présidentielle
même ZEMMOUR nouveau venu en politique à fait 7 %
alors vos fadaises pour le contrer :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
inquiétez vous plutôt du parti pour lequel vous voter que de médire inutilement sur le RN
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »