Corvo a écrit : ↑11 mars 2023 17:53Vous aurez beau tenter de noyer le poisson et détourner le regard le passé de votre ami le marchand de vin ne plaide pas en sa faveur. Maintenant si vous refusez de voir la réalité des faits c'est votre problème pas le mien. Et je maintiens une partie non négligeable des électeurs d'extrême droite dont vous êtes est raciste xénophobe homophobe et antisémite. Que vous le preniez pour une insulte m'importe peu.gare au gorille a écrit : ↑11 mars 2023 17:41
Ce n'est pas parce que votre éducation laisse à désirer, que vous êtes incapable d'échanger et que votre seul argumentaire se résume à quelques vieux clichés pourris soupoudrés d'insultes envers vos contradicteurs que vous avez le moins du monde raison.
Relisez les motifs de la suspension de ce député RN et vous verrez qu'il n'y a aucunement pour motif la tenue de propos racistes !!
Et tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu le moindre propos raciste tenu à l'Assemblée par ce député contrairement à lvos textes de propagandes anti RN que vous affichez béatement en toutes circonstances
Vous pouvez m'insulter à longueur de forum puisque vous êtes incapable de la moindre argumentation qui tienne la route, produire des tonnes de textes de propagandes qui se contentent de déformer l'information, vous ne changerez rien à la réalité des faits.
C'est tout simplement toi qui refuse de voir la réalité des faits et qui continue à afficher tes textes de propagandes et leurs mensonges.
Encore une fois quand le journal Le Monde titre "un député RN tient des propos racistes à l'Assemblée Nationale" il est tout simplement dans de la propagande mensongère !! Puisque dans la réalité il n'y a pas eu de propos racistes tenus par ce député à l'Assemblée, qu'il a été impossible pour le bureau de l'Assemblée qui a délibéré sur le sujet de retenir le motif de propos racistes qui n'ont jamais existé, que des députés LR ont aussi expliqué que ce bateau qui est allé recueillir des migrants près des cotes Africaines n'avait pas à les ramener en France mais qu'il devait retourner en Afrique.
Que tu maintiennes tes insultes ne m'étonnes pas, vu que tu es incapable d'argumenter et que l'insulte reste à peu prés ton seul moyen d'expression.