Comment voulez-vous être crédible en étant malpoli et vulgaire envers vos contradicteurs ?Bertrand a écrit : ↑13 mars 2023 18:53Oui le B.A.BA de la démocratie qui soutient la réforme des retraites à 64 ans alors que 75% des français sont contre et qui prône une suppression des aides sociales pour résorber la dette.Victor a écrit : ↑13 mars 2023 18:48 Vous avez l'air tout à fait excité parce que je ne partage vos (mauvaises) idées.
Vous devez accepter que dans une démocratie, il existe une pluralité des opinions et que vos idées ne sont pas obligatoirement partagées par l'ensemble des citoyens.
C'est juste le B.A BA de la démocratie.
La démocratie n'est pas là pour laisser libre court aux idées pourries. La démocratie est là pour aider à trouver une solution viable à une majorité de français.
Vous faîtes comme les sympathisants du RN : quand on vous met le nez dans vos incohérences vous invoquez la démocratie.
Le droit de dire n'importe quoi et d'être pris au sérieux c'est ça que vous voulez.
Vos positions idéologiques partisanes n'ont rien à voir avec de la rigueur budgétaire ou intellectuelle moi je vous le dis sans sourciller![]()
S'il y a un idiot dans cette conversation, c'est vous mon cher Bertrand.
Ayez un minimum d'intelligence et avouez que vous vous y prenez comme un manche.
L'intérêt d'un forum comme celui-ci c'est d'exprimer ses opinions, de les argumenter et de les échanger avec des contradicteurs.
Ce que vous ne faites pas.
Mais nous n'exprimons que des opinions. Les vôtres peuvent être bonnes et les miennes mauvaises ou inversement.
Tout ce que vous faites, vous, c'est écrire : "vos idées sont des idées de merde" et "vous êtes con comme une bite" !
Et vous voulez vous faire passer pour un type intelligent ??
En fait, vous venez juste polluer ce forum en insultant les gens qui ne pensent pas comme vous.
La vérité, et elle est triste à dire, c'est que finalement, vous n'avez rien d'un type intéressant avec qui on peut échanger normalement.