papibilou a écrit : ↑24 mars 2023 15:11
Fonck1 a écrit : ↑24 mars 2023 12:23
comparer la violence du bataclan, ou celle de la guerre d’Ukraine, avec les violences dans les rues en marge des manifs me parait être disproportionnée, quand même.
Vous avez raison, mais mon but est bien que l'on condamne toute violence physique, de celle qui consiste à gifler sa femme ou son gosse à celle qui consiste à aller tuer le voisin trop bruyant. 450 policiers blessés et surement plus de manifestants. Est-ce bien le but des manifs ? Est-ce inévitable ?
pour ne pas que ça arrive, il faudrait que le gouvernement soit dans la même mouvance de pour-parler, hors, ça ne me semble pas être le cas, tous sont unanimes, les politiques ont fait leur réforme sans aucune concertation.
Qui sème le vent récolte la tempête, c'est donc explicable.
que l'on ne me parle pas de démocratie, macron n'a pas plus de mérite que les autres, n'importe quel âne aurait été élu face à lepen.
il n'a fait que 9 million7 de voix au premier tour, je le rappelle, c'est très loin d'être la majorité des français, et il en avait bien conscience semble t-il, quand il a fait son discours après élections.
comme je le dis depuis le début, je ne sais pas s'il est pire ou mieux que les autres, mais c'est un autiste, ça c'est un fait.
Finalement, il n' a
QUE la monnaie de sa pièce.