Mais c'est -faux ! ce que tu dis !!Mesoke a écrit : ↑31 mars 2023 17:40 Moi ce que je vois c'est que d'habitude je chauffe chez moi vraiment jusque mi-avril, puis quelques flambées jusqu'à mi-mai. Et que là ça fait une semaine que je ne chauffe pas. On a même eu une pointe à 25° à l'ombre, mi-mars, en montagne, à 1000m d'altitude.
Donc il y a bien réchauffement climatique !
Non mais tu te rends compte que tu ne pipes toujours pas de quoi on parle là ? On s'en bat le steak de ton ressenti. On parle d'un réchauffement des températures annuelles moyennes sur l'ensemble du globe, le tout observé sur des durées en dizaines d'années. Pas de la météo des derniers mois chez toi. 'tain ça fait vingt ans qu'on explique la différence entre climat et météo, et non, t'as toujours rien compris.
Du coup je t'invite à ne plus participer sur ce fil : si tu ne comprends pas la base du problème tu ne vas encore n'y dire que des âneries.
Par contre tu as un peu raison sur le traitement de l'information. Mais c'est du marketing médiatique ça, pas de la science.
c'est faux l'écologie, et je resterai ici et partout pour la combattre !
c'est un complot gauchiste contre la société ! jamais,mon pote,jamais on ne m'a donné de réponse sur les accointances entre le discours
sur le "climat" et les idées d'extrême gauche !
alors après si vous voulez vous amuser à faire du velo en ville,on vous laisse encore ca,mais ne touchez pas aux voitures, ou on revient à la charge