Heureusement qu'il y a des français qui sont d'un autre niveau intellectuel et moral que le tien.mic43121 a écrit : ↑13 avril 2021 23:30Si on écoute Victor dans peu de temps ce seront les Français qui auront le cul en l'air pour se faire Ba....Victor a écrit : ↑12 avril 2021 12:15
T'as pas compris mon commentaire ou tu fais l'idiot ?
On ne discute pas des subtilités de la loi française. Ce n'est pas le sujet.
Le sujet, c'est les caricatures de CH à l'école, tu trouves cela bien ou tu es contre ?
Moi je trouve que montrer les caricatures de CH à l'école, c'est idiot, dangereux et contraire à la laïcité.
La laïcité, ce n'est pas d'agresser ou de moquer les religions, c'est la neutralité vis à vis des religions.
Donc je suis favorable à une sanction (suspension par exemple) pour les profs montrant les caricatures de CH à leurs élèves.
Mon point de vue est clair. Je ne me réfugie pas derrière un quelconque texte de loi.
Sinon en 40, il fallait suivre aveuglément les lois de Vichy, si on suit ton raisonnement..![]()
Et surtout bien mieux éduqués.
Tes parents devaient être de ***modéré veuillez rester respectueux - la modération parce qu'ils ne t'ont même pas appris un minimum de politesse.
Tu me diras, c'est souvent le cas.
Des parents vulgaires et pourris génèrent des types comme toi.