gare au gorille a écrit : ↑05 avril 2023 13:00Patchouli38 a écrit : ↑05 avril 2023 08:43
Des évidences tirées des paroles de certains membres de Mac Kinsey, c'est tout. En réalité, vous ne savez rien du dossier.
Mais bon, pour vous, si la Justice ne retient aucune charge contre le Président, c'est qu'elle est à la solde du gouvernement. Si la justice invoque un procès, elle a fait son boulot.
Concernant votre égérie, si la Justice ne retient aucune charge contre le RN, elle a fait son boulot. Si la justice invoque un procès, elle est à la solde du gouvernement.
Comme vous pouvez le voir, tout dépend du côté ou l'on se situe.
Ben non madame Patchouli, vous vous trompez complètement sur mon positionnement face à la justice de mon pays !!
Nous avons la chance d'avoir en France une Justice qui tient la route. Ce n'est pas la justice des tribunaux qui est à mettre en cause, d'ailleurs face au RN elle a toujours été plus qu'équitable !! Par contre avant d'arriver aux tribunaux il y a toute la "justice" représentée par les parquets et procureurs qui elle est aux ordres et dépend directement du pouvoir exécutif. C'est la que nous avons une justice qui n'est pas du tout impartiale, une justice politique instrumentalisée, qui fait qu'une affaire est montée en épingle ou passe à la trappe.
Encore une fois ce n'est qu'avec l'alternance que s'engageront les véritables poursuites judiciaires contre Macron et sa bande de malfaisants. Il en a été de même pour Sarko, pour les Balkany et bien avant eux pour toutes les affaires de financement du parti socialiste de l'époque Mitterrand.
Les ministres de la justices changent de bords, et avec eux changent de bords procureurs et parquets. Et la en effet comme vous le dites si bien, tout dépend du coté ou l'on se situe à ce moment la.
elle m'a fait rire celle là
