Sophie Binet : «Je ne souhaite pas répondre à CNEWS»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Sophie Binet : «Je ne souhaite pas répondre à CNEWS»

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 08 avril 2023 19:07
vivarais a écrit : 08 avril 2023 18:21

ils n'ont plus de mère patrie où aller et qui deja à l'époque de les voulait pas
alors pour se consoler ils crachent dans la soupe dont ils profitent en France
moi la soupe que l'on me servait depuis des années ne me convenait pas trop et cela a dépassé les hauts le cœur avec macron , alors je me suis délocalisé fiscalement pour ne plus la payer au tenancier macron
comme tout les malhonnêtes qui pratiquent l'optimisation fiscale ,,franchement ,tu es loin d'être un exemple
l'optimisation fiscale est tout a fait légale donc ne peut pas etre malhonnête
autrement 80 % des contribuables seraient malhonnêtes ne serait ce qu'en déclarant en credit d'impots leurs dons aux ONG et associations caritatives et cotisations syndicales ou aux partis politiques
contrairement c'est le contraire , je suis un exemple en restant dans les règles du système
être malhonnête c'est invité ses amis à un gueuleton de homards géants et de grands crus avec l'argent du contribuable
moins du point de vue fiscal je suis irréprochable chaque année j'apporte la preuve que je fias ma déclaration d'impots ailleurs pour ne pas etre prélevé à la source
expliquez ce qu'est pour vous l'UE , son utilité et les avantages qui en découlent
vous auriez l'air fin si vous achetez une résidence secondaire et que vous alliez voir le percepteur pour payer la taxe de transfert financier alors que l'exit taxe vous en exonère
je crois que le percepteur appellerait l'ambulance blanche capitonnée plutôt que de vous laisser repartir :mdr3:
vous devriez revoir ce que signifie le mot malhonnêteté et pourquoi pas la fraude fiscale
les tres riches et ultra riches ont des conseillers fiscaux pour justement pour faire de l'optimisation fiscale et c'est ainsi qu'en % d'imposition ils en paient moins que vous
quand vous etes taxé à 30 % eux ne le sont qu'à 23 % avant déduction de tout crédit d'impôt
dans la vie il y a les imbéciles et ceux qui optimisent les règles du systèmes
tous les frontaliers qui font leurs achats dans les 2 sens et font de l'optimisation sont ils malhonnêtes
par exemple les belges viennent en France acheter tut ce qui est eaux et boissons aromatisées et les français c vont eu xy acheter des cigarettes et alcools par exemple et cela sans limitation grâce au système qui a mis en place les accords de Lisbonne
il y a des retraités polonais qui viennent s'installer en france pour bénéficier de l'ASPA pour une retraite supérieure et des retraités français qui vont s'installer ailleurs pour optimiser si j'avais voulu réellement optimiser je serais allé au Portugal où là j'aurais été totalement exonéré d'impot pendant 10 ans ou comme les ultra riche à saint Barth (paradis fiscal français pour les grosses fortunes)
mais moi ma délocalisation fiscale de 10 km est simplement parce que je refuse que mes impôts et CSG soient utilisées à mauvais escient pour d'autres que mes concitoyens je reste fidèle à la même ligne que Georges marchais l'argent des français pour les français et etrangers ayant droit
Roussel est en train de revenir à ces fondamentaux et prend des distance avec le reste de la NUPSE mais il aura du mal pour y arriver
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 08 avril 2023 19:07
vivarais a écrit : 08 avril 2023 18:21

ils n'ont plus de mère patrie où aller et qui deja à l'époque de les voulait pas
alors pour se consoler ils crachent dans la soupe dont ils profitent en France
moi la soupe que l'on me servait depuis des années ne me convenait pas trop et cela a dépassé les hauts le cœur avec macron , alors je me suis délocalisé fiscalement pour ne plus la payer au tenancier macron
comme tout les malhonnêtes qui pratiquent l'optimisation fiscale ,,franchement ,tu es loin d'être un exemple
l'optimisation fiscale est tout a fait légale donc ne peut pas etre malhonnête
autrement 80 % des contribuables seraient malhonnêtes ne serait ce qu'en déclarant en credit d'impots leurs dons aux ONG et associations caritatives et cotisations syndicales ou aux partis politiques
contrairement c'est le contraire , je suis un exemple en restant dans les règles du système
être malhonnête c'est invité ses amis à un gueuleton de homards géants et de grands crus avec l'argent du contribuable
moins du point de vue fiscal je suis irréprochable chaque année j'apporte la preuve que je fias ma déclaration d'impots ailleurs pour ne pas etre prélevé à la source
expliquez ce qu'est pour vous l'UE , son utilité et les avantages qui en découlent
vous auriez l'air fin si vous achetez une résidence secondaire et que vous alliez voir le percepteur pour payer la taxe de transfert financier alors que l'exit taxe vous en exonère
je crois que le percepteur appellerait l'ambulance blanche capitonnée plutôt que de vous laisser repartir :mdr3:
vous devriez revoir ce que signifie le mot malhonnêteté et pourquoi pas la fraude fiscale
les tres riches et ultra riches ont des conseillers fiscaux pour justement pour faire de l'optimisation fiscale et c'est ainsi qu'en % d'imposition ils en paient moins que vous
quand vous etes taxé à 30 % eux ne le sont qu'à 23 % avant déduction de tout crédit d'impôt
dans la vie il y a les imbéciles et ceux qui optimisent les règles du systèmes
tous les frontaliers qui font leurs achats dans les 2 sens et font de l'optimisation sont ils malhonnêtes
par exemple les belges viennent en France acheter tut ce qui est eaux et boissons aromatisées et les français c vont eu xy acheter des cigarettes et alcools par exemple et cela sans limitation grâce au système qui a mis en place les accords de Lisbonne
il y a des retraités polonais qui viennent s'installer en france pour bénéficier de l'ASPA pour une retraite supérieure et des retraités français qui vont s'installer ailleurs pour optimiser si j'avais voulu réellement optimiser je serais allé au Portugal où là j'aurais été totalement exonéré d'impot pendant 10 ans ou comme les ultra riche à saint Barth (paradis fiscal français pour les grosses fortunes)
mais moi ma délocalisation fiscale de 10 km est simplement parce que je refuse que mes impôts et CSG soient utilisées à mauvais escient pour d'autres que mes concitoyens je reste fidèle à la même ligne que Georges marchais l'argent des français pour les français et etrangers ayant droit
Roussel est en train de revenir à ces fondamentaux et prend des distance avec le reste de la NUPSE mais il aura du mal pour y arriver
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour
S Binnet dit tout de ce qui tient lieu de dénominateur commun à la gauche française d’aujourd’hui.
C.A.D que la gauche est plus que jamais le camp de l’intolérance, du sectarisme, du deux poids deux mesures,
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Patchouli38 a écrit : 07 avril 2023 20:33
berger141 a écrit : 07 avril 2023 19:31 Mme Binet est un archétype de la gauche sectaire et bornée.
Tout comme le RN qui a usé du même comportement envers le journal Quotidien. Comme on dit, les extrêmes s'attirent et se ressemblent.
Rien à voir.
Comparaison non avenue.

Barthés confirme que le rassemblement national et EZ n'ont leur place sur le plateau de " Quotidien."
Par contre CNEWS accepte tout le monde.
C'est la différence entre la gauche bornée, sectaire, et l'ouverture d'esprit.
Entre le fascisme ( qui a toujours été de gauche) et la liberté.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 07 avril 2023 22:04
Le Merlu a écrit : 07 avril 2023 21:59

Les Français sont des râleurs, ils trouvent toujours une bonne raison pour manifester leur mauvaise humeur.
Réforme ou pas, les français râlent.

Je ne fais absolument pas confiance aux syndicats, quand je travaillais ils étaient surtout politisés, et reproduisaient les idées du parti qu'ils soutenaient.

Macron a totalement raison d'ignorer les syndicats, qui ne servent plus à rien, depuis longtemps.
Si les problèmes des Français trouvent une solution un jour, ça m'étonnerais que les syndicats y soient pour quelque chose.
Si vous connaissiez, même un peu, l'histoire du syndicalisme, vous n'auriez pas dit cette connerie. Avant de parler, vous devriez vous renseigner un minimum.
Il faut du syndicalisme ..
Le contraire débouche sur des actions incontrôlées et sans délégations pour dialoguer ..
Le comportement "" politisé "" et sectaire de nos syndicats de moins en moins crédibles arrive au fait qu'il il a 10 % de syndiqués , deux fois moins qu'en Allemagne !
Pourtant , première femme secrétaire de ce syndicat ,, non communiste , dommage qu'un baltringue lui ait soufflé de ne par "causer" à la journaliste de Cnews ..
Je suis à peu près certain que cette femme aurait répondu et par le fait exposé son point de vue .. voire dire tout le bien qu'elle pense du média .. :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Peracetic a écrit : 09 avril 2023 11:37
C.A.D que la gauche est plus que jamais le camp de l’intolérance, du sectarisme, du deux poids deux mesures,
Tous les partis (de gauche comme de droite, comme du centre s'il en existe) font des calculs politiques qui les amènent à se dédire en permanence ou à renier des principes qui étaient jusqu'à présent présentés comme essentiels. Aucuns ne sont dans la défense désintéressée des intérêts du peuple. Chaque politicien s'oriente vers tel ou tel suivant ses idées et suivant ses intérêts (on voit que le mercato existe également à ce niveau là et que certains naviguent parfois de la droite jusqu'à la gauche suivant les opportunités à saisir) et oeuvre principalement afin de faire décoller sa carrière. Pour se faire, tous les coups sont bons, y compris se renier sur des positions que l'on revendiquait jadis, trahir, faire montre d'intolérance tout en se proclamant tolérant, etc....

Cela n'est pas propre à un parti mais cela est l'essence même du politique. Lorsque l'on s'engage dans de telles carrières et que l'on monte suffisamment au point de pouvoir siéger dans un hémicycle ou d'obtenir une fonction de pouvoir (quelle qu'elle soit), c'est que notre esprit est nécessairement malsain et désireux de satisfaire, avant tout, ses propres envies (en terme de pouvoir, d'argent, de notoriété).

Une personne réellement honnête et saine s'écartera de ses voies ou se verra barrer l'accession à des fonctions importantes par ceux qui sont nécessaires à sa progression (puisque tout marche par cooptation) ou fera 0.001 % dans des élections locales au sein d'un micro "parti" composé de deux personnes (le prétendant et sa femme).
Vergissmeinnicht
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 10 avril 2023 07:52
Georges61 a écrit : 07 avril 2023 22:04

Si vous connaissiez, même un peu, l'histoire du syndicalisme, vous n'auriez pas dit cette connerie. Avant de parler, vous devriez vous renseigner un minimum.
Le contraire débouche sur des actions incontrôlées et sans délégations pour dialoguer ..
Le comportement "" politisé "" et sectaire de nos syndicats de moins en moins crédibles arrive au fait qu'il il a 10 % de syndiqués , deux fois moins qu'en Allemagne !
Pourtant , première femme secrétaire de ce syndicat ,, non communiste , dommage qu'un baltringue lui ait soufflé de ne par "causer" à la journaliste de Cnews ..
Je suis à peu près certain que cette femme aurait répondu et par le fait exposé son point de vue .. voire dire tout le bien qu'elle pense du média .. :twisted:
dis moi comment tu fais quand il n'y a aucune concession d'un côté?
pour négocier faut être deux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Décidément ces cégétistes resteront toujours des staliniens.
La liberté de la presse et des médias ne sont pas compatibles avec l'ADN de ce genre d'organisation stalinienne.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 12 avril 2023 15:31 Décidément ces cégétistes resteront toujours des staliniens.
La liberté de la presse et des médias ne sont pas compatibles avec l'ADN de ce genre d'organisation stalinienne.
c'est l'ensemble des syndicats y compris la cfdt qui demain est en grève, réveilles toi.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 12 avril 2023 15:04
le chimple a écrit : 10 avril 2023 07:52

Ca va te surprendre .. mais quand les français élisent un président qui a annoncé la couleur lors de son programme ...il est vrai qu'il avait annoncé l'inverse lors de son précédent :content36 .. ce qui ne les a pas empêché de le réélire .. au bout d'un 1 an , il n'est pas obligé de faire de concessions !
C'est toujours lui qui commande , pas les syndicats ni la rue .
Ce sont les 75 % de français qui ont zappé la phrase .. retraite à 64 ans ..
Ce sont les français qui l'ont mis au second tour contre LePen , élection impossible à perdre !!
Ce sont les syndicats et Mélanchon qui essaient de se refaire une santé !
Rappelles toi , qu'ont dit les français quand l'autre tête de noeud de Mitterrand a décidé , avec Rocard de créer la CSG ?
Ils ne nous l'avaient pas annoncé celle là et il y avait moins de monde dans la rue , les syndicats et la gauche plutôt discrets !
Pour ce qui concerne la secrétaire CGT , c'est toujours mon avis , elle aurait mieux fait d'attaquer la journaliste et dire tout le bien qu'elle pensait de son journal !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 13 avril 2023 09:00
Fonck1 a écrit : 12 avril 2023 15:04

Ca va te surprendre .. mais quand les français élisent un président qui a annoncé la couleur lors de son programme ...il est vrai qu'il avait annoncé l'inverse lors de son précédent :content36 .. ce qui ne les a pas empêché de le réélire .. au bout d'un 1 an , il n'est pas obligé de faire de concessions !
Ce sont les français qui l'ont mis au second tour contre LePen , élection impossible à perdre !!
Rappelles toi , qu'ont dit les français quand l'autre tête de noeud de Mitterrand a décidé , avec Rocard de créer la CSG ?
Ils ne nous l'avaient pas annoncé celle là et il y avait moins de monde dans la rue , les syndicats et la gauche plutôt discrets !
Pour ce qui concerne la secrétaire CGT , c'est toujours mon avis , elle aurait mieux fait d'attaquer la journaliste et dire tout le bien qu'elle pensait de son journal !
Entre le marteau et l'enclume...voilà où se situent les français.
ma foi, puisque Macron n'a pas été capable de respecter le front républicain, les français lui rendront, et voteront pour le fascisme en 2027.
finallement, nos dirigeants ne cherchent que ça, le conflit, quand je dis qu'il faut être deux pour discuter....
mais n'oubliez pas une chose, les dommages collatéraux seront terribles, et pour tous.

Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Fonck1 a écrit : 13 avril 2023 09:05
le chimple a écrit : 13 avril 2023 09:00

Entre le marteau et l'enclume...voilà où se situent les français.
ma foi, puisque Macron n'a pas été capable de respecter le front républicain, les français lui rendront, et voteront pour le fascisme en 2027.
finallement, nos dirigeants ne cherchent que ça, le conflit, quand je dis qu'il faut être deux pour discuter....
mais n'oubliez pas une chose, les dommages collatéraux seront terribles, et pour tous.
Emmanuel Macron ne pourra pas se représenter, d'ici là d'autres têtes émergeront. Edouard Philippe prépare le terrain ainsi que d'autres membres de l'opposition, d'ici là, le RN ne sera plus seul et devra peut-être aussi lutter contre une nouvelle personne émergente, inconnue du paysage politique. En 4 ans, il peut se passer beaucoup d'événements que nul ne peut prévoir, à l'instar de la guerre en Ukraine, et rebattre les cartes de la Présidentielle de 2027.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Philippe - Macron c'est la même en couleur.
je ne voterais pas pour lui, ses 80 km/h et son autisme n'est pour moi pas une bonne figure pour diriger le pays, il fera comme Macron.

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 12 avril 2023 18:10
Victor a écrit : 12 avril 2023 15:31 Décidément ces cégétistes resteront toujours des staliniens.
c'est l'ensemble des syndicats y compris la cfdt qui demain est en grève, réveilles toi.
?? je ne vois pas le rapport.
Martinez répondait à tous les médias, Laurent Berger aussi.
Le sujet, c'est Sophie Binet et l'orientation sectaire qu'elle donne à la CGT.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 13 avril 2023 09:52 Philippe - Macron c'est la même en couleur.
je ne voterais pas pour lui, ses 80 km/h et son autisme n'est pour moi pas une bonne figure pour diriger le pays, il fera comme Macron.
C'est normal, la sécurité routière et vous, cela fait deux.
Peu vous importe le nombre de morts et d'estropiés sur les routes de France tant que vous pouvez "pousser" votre moteur et faire du "vroum-vroum".
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »