Cela c'est vous qui le dites, comme le disent vos amis pétainistes. Il faut vous renseigner, à la LDH, il y a des membres de tous les bords, mais il est vrai que j'en ai encore jamais rencontré qui étaient d'extrême droite.gare au gorille a écrit : ↑11 avril 2023 19:09Georges61 a écrit : ↑11 avril 2023 18:57
Parce que vous croyez quand menaçant la LDH cela la fera taire, vous rêvez. La LDH peut vivre et continuer ses actions, même sans la subvention gouvernementale.
Votre ritournelle habituelle, et l'insulte préférée de l'extrême droite de tout ceux qui ne vont pas dans votre sens : "le fameux islamo gauchiste". Vous insultez la LDH sans la connaitre, vous ne savez même pas comment elle fonctionne.
Personne ne cherche à faire taire cette ligue de gauchistes, elle est libre de faire de la politique mais nous ne sommes pas obligé de financer leur combat qui devient purement politisé. Libre à eux de former un vrai parti politique et à ce moment la ils auront droit au financement des partis !!
Le président actuel de la LDH est de droite, c'est un ancien député UMP.