lotus95 a écrit : ↑14 avril 2023 13:36
olivers a écrit : ↑14 avril 2023 12:28
Et alors ça change quoi ?? il y a une élection au suffrage universel, c'est tout ! tu n'as qu'à voter !
tu veux quoi, une démocratie directe,du "peuple",ou ce sera la loi du plus gros con ? Qu''ils aillent dans
les dictatures ,les frustrés de gauche des élections-pour appeler un chat un chat........
ça change tout , la majorité des citoyens est contre une réforme inutile et injuste , et que ça plaise ou non à ta mentalité de beauf égoiste qui ne s'intéresse qu'à son nombril , sa petite voiture, et les femmes potiches ..., la démocratie s'applique aussi dans la rue.
Oui, pourquoi pas une part de démocratie directe , je suis sure que des citoyens bien plus connectés à la réalité feraient bien mieux que des énarques qui ne savent jouer que les pantins au service de l'oligarchie mondialiste et des institutions supra nationales ...
la dictature , c'est ce simulacre de démocratie parlementaire et ce passage en force qui s'en rapproche le plus ; revoies tes bases ...
C'est quoi ce bla bla consternant, on dirait une intervention dans une cellule du Pcf des années 50..pitoyable
..du stalinisme ( dans son sens sociétal ) à la petite semaine..moi aussi je suis retro, mais dans un autre monde,
ceci étant te rends tu compte que rien que tes termes " la démocratie s'applique aussi dans la rue" font froid
dans le dos, ça sent le S A en gogette à plein nez ( par exemple )..revoies tes bases me dis tu,non,revois les
tiennes et Churchill,sur ses propos concernant la democratie..c'est donc bien le seul système même s'il est imparfait,
on en change un iota c'est la dictature,point barre...
pour terminer quand meme sur ton ton consternant, les femmes potiches dis-tu ah oui j'adore les nanas sexy, je sais
que dans ton monde gauchiste et vert elles auront une tenue mao et un chapeau de paille, non merci,la petite voiture
ah tu me fais penser que je recherche à nouveau une Porsche cabriolet d'occase-oui ça fait chier l'adepte de Pol pot
et du vélo populaire...ah tiens ça me fait penser aussi,les gens commme toi qui n'ont que le mot peuple dans la bouche
ça fait aussi froid dans le dos,ça fait penser à vos rares paradis communistes survivants ou tout est affublé du mot peuple,
des petites gens aux dirigeants,des soldats aux places publiques :bah mon pote non merci,vive la démocratie,vive le
capitalisme aussi ( le seul système..),faut bosser,dur, se bouger le cul,ne pas geindre matin et soir,ne pas avoir une mentalité
d'assisté ...