olivers a écrit : ↑15 avril 2023 19:10
Ca devient malsain,ce sujet,non ?-
Si je comprends bien un des post ici,la violence est légitime en France...alors serieusement,c'est une bonne raison
pour laquelle je ne vais plus manifester, même si c'est plus calme chez nous les bretons des petites villes,parce que
ça part toujours en couille dans ce pays de gens gatés,la France,ou on bénéficie d'avantages sociaux je dirais souvent
d'assistanat, de libertés aussi,parfaitement,que en gros les 3/4 de la planète nous envient, sans même parler de ceux qui ne
connaissent pas la paix...et l'autre quart,il bosse,alors parfois ça va Mieux que chez nous..non mais serieux,on se plaint,les
français sont tout le temps en vacances,c'est paques,je vois les touristes arriver,ils etaient deja là il y a un mois et demi
pour les vacances de fevrier,tu parles d'un pays de flemmards ! et les ponts de mai,mais quel bordel !non mais et le boulot alors ? On croit que c'est comme ça aux states ?
..mais je promets de réfléchir au rapport entre le saccage de magasins ,d'hotels,d'agence,du travail de gens qui eux bossent
pour avoir une meilleure vie,et la reforme des retraites,si si ,promis..des fois que ces gens sauraient le pouvoir un jour,faut se mefier
Non franchement je ne suis pas pour cette reforme des le début,puis la methode,mais beaucoup de pays ont le droit..de nous juger sévèrement
devant ce spectacle minable .