De toute façon, je vais pas tarder à être fixé. Je vais mettre en terre mes plants de tomates, et je viens de semer du cresson, avec la pluie qui est tombée, ça devrait donner, les oignons que j'ai plantés le mois dernier sont en pleine croissance.Mesoke a écrit : ↑14 avril 2023 22:44Le réchauffement climatique c'est le réchauffement du climat mondial moyen constaté sur plusieurs années, pas la météo locale pendant quelques jours.olivers a écrit : ↑14 avril 2023 21:50 Toujours lA même propagande bobo rabâchée comme une idéologie totalitaire et appuyée d'arguments soit disant scientifiques, contre les évidences .
Depuis 3 mois ça caille,il flotte depuis février sans arret.."que " quelques mois contre une tendance lourde me dira-t-on ?
Mais alors pourquoi est ce que les media tentent actuellement de nier le phénomène on veut déjà nous rationner l'eau alors qu'on ne fait pas
un pas sans être trempé,depuis 2 mois, alors que des qu'il y a une journée de canicule, oui pour une seule journee c'est déjà les gros titres
sur le réchauffement ! et moi c'est pas 1 jour, mais plusieurs, que j'ai du gratter mon pare brise, un debut avril ! jamais vu ça
Pareil pour les sécheresses dues au changement climatique.
On ne parle pas de ressenti biaisé des gens, mais de mesures moyennes à grandes échelles géographique et temporelle.
Le jardin est plein de jolies fleurs printanières, y a même un nouveau venu, ... un crapaud qui honore mon jardin de sa présence, pour le moment tout baigne.