Ils sont leurs rodéos et leurs victimes leurs Juliettes.

Tous en pamoison devant leurs rodéos ?

c'est la première fois que nous sommes d'accord a chaud, comme quoi tout arrive.
je crois que depuis un certains temps nous sommes de plus en plus d'accord sur beaucoup de choses
ça n'arrivera jamais, je ne suis pas raciste et les organisations nationales me filent des boutons, le Fn c'est même de l’exéma
c'est bien que je dis "nous sommes d'accord sur le fait de ne pas voter RN mais pour une raison tout a fait différente"
Et bien en bon citoyen que vous êtes pourquoi n’appelez vous pas la police ? Lâchez les nomsJiimmy a écrit : ↑19 avril 2023 11:19Par mon travail j'en connais plusieurs qui y participent. Et c'est assez connu ici le profil de ces personnes. Des jeunes qui viennent d'entrer dans la vie active, qui ont pris un crédit pour tout mettre dans une voiture qu'ils chérissent + que qui que ce soit et qui considèrent que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si l'on ne peut pas prendre des risques au volant.
C'es exactement ce que vous faites, c'est le syndrome Assa Traoré, qui estime pouvoir se donner le droit de faire des généralités racistes du seule fait de sa couleur de peau...Jiimmy a écrit : ↑19 avril 2023 13:45Je vais aller sur le sujet de danielle voir si vous avez pu faire la même remarque (car je ne vous imagine pas une seule seconde sélectif dans vos indignations .... en fonction de l'ethnicité des personnes visées).sofasurfer a écrit : ↑19 avril 2023 11:42
Evidemment Jimmy ne va pas poster une news sans une arrière pensée pour pondre une remarque raciste. Par contre quand ca concerne des minorités, la il ne faut rien dire, c'est la faute à la société...
parce que tu comprends, il fait des différences.fleur2jasmin a écrit : ↑19 avril 2023 20:02Et bien en bon citoyen que vous êtes pourquoi n’appelez vous pas la police ? Lâchez les nomsJiimmy a écrit : ↑19 avril 2023 11:19
Par mon travail j'en connais plusieurs qui y participent. Et c'est assez connu ici le profil de ces personnes. Des jeunes qui viennent d'entrer dans la vie active, qui ont pris un crédit pour tout mettre dans une voiture qu'ils chérissent + que qui que ce soit et qui considèrent que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si l'on ne peut pas prendre des risques au volant.![]()
![]()
Vous demandez votre billet d’entrée ?
Ce que vous lui reprochez est pratiqué par d’autres sur ce forum à savoir l’indignation à géométrie variable. En fait, je pense qu’il veut juste apporter un son de cloche différent de celui répandu ici (par l’extrême droite notamment) qui font le lien systématique entre délinquance et immigration. Ou bien dès lors qu’un fait divers se passe c’est un vrai travail d’investigation qui s’opère chez certains pour connaître l’origine, l’ethnie, la couleur, la religion de l’auteur.Fonck1 a écrit : ↑20 avril 2023 12:08parce que tu comprends, il fait des différences.fleur2jasmin a écrit : ↑19 avril 2023 20:02
Et bien en bon citoyen que vous êtes pourquoi n’appelez vous pas la police ? Lâchez les noms![]()
![]()
il préfère pointer du doigt.
chose qu'il ne ferait probablement pas et à qui il trouverait des excuses si c’était les même mais issus de l’immigration.
c'est là que son discours est complètement incohérent.
mais je suis le premier à dénoncer les généralisations.fleur2jasmin a écrit : ↑20 avril 2023 13:16Ce que vous lui reprochez est pratiqué par d’autres sur ce forum à savoir l’indignation à géométrie variable. En fait, je pense qu’il veut juste apporter un son de cloche différent de celui répandu ici (par l’extrême droite notamment) qui font le lien systématique entre délinquance et immigration. Ou bien dès lors qu’un fait divers se passe c’est un vrai travail d’investigation qui s’opère chez certains pour connaître l’origine, l’ethnie, la couleur, la religion de l’auteur.
Il y a même des sujets ou l’auteur des faits n’est même pas encore annoncé que ça spécule déjà sur le profil. Vrai ou faux ? A mon avis je ne vous apprends rien.