Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !
moi je me dis qu'on devrait le mettre à la Seine, comme ses sbires l'ont fait avec Brahim Bouarram quand ils défilaient, histoire de "voir" s'il sait nager.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
Manu a chanté ; mais Papy le borgne a fait mieuxGeorges61 a écrit : ↑21 avril 2023 10:54Je ne suis pas un Macroniste, mais il faut arrêter de dire n'importe quoi. Il a chanté avec un groupe de jeunes sans savoir qu'ils étaient d'extrême droite, il aurait pu être aussi bien d'extrême gauche. Avant d'accepter de chanter avec eux, il aurait peut-être dû leur demander pour qui ils votaient.
https://journals.openedition.org/volume/5370
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
On ne nait pas "raclure", on le devient.
La faute à tous les donneurs de leçons, qui feraient mieux de tourner sept fois leur langue dans la bouche avant de parler.
Y en a des, ... totalement incapables d'entendre ce que disent les "autres", et qui s'octroient un peu trop trop facilement une stature de Commandeur.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Qui Macron ?? Histoire de voir s'il nage mieux que ce qu'il gouverne.. Ca pourrait bien lui arriver, avec tous les gens qu'il a réussi à mettre en colère avec sa réformette à deux balles.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
Visiblement vous ne savez pas ou faites semblant de ne pas savoir ce qui est arrivé le 1 mai 1995 à Brahim Bouarram.gare au gorille a écrit : ↑21 avril 2023 12:39
Qui Macron ?? Histoire de voir s'il nage mieux que ce qu'il gouverne.. Ca pourrait bien lui arriver, avec tous les gens qu'il a réussi à mettre en colère avec sa réformette à deux balles.
-
- Posteur DIVIN
Corvo a écrit : ↑21 avril 2023 12:59Visiblement vous ne savez pas ou faites semblant de ne pas savoir ce qui est arrivé le 1 mai 1995 à Brahim Bouarram.gare au gorille a écrit : ↑21 avril 2023 12:39
Un petit rappel des faits.
Outre le meurtre terrible de cet épicier sans histoire, les paroles prononcées par JMLP sont d'autant plus choquantes :
"Le 1er mai 1995, à proximité du pont du Carrousel à Paris, Brahim Bouarram, un sujet marocain, est poussé dans la Seine par un manifestant en marge1 du défilé annuel du Front national en l'honneur de Jeanne d'Arc2. Le fleuve est en crue et le courant assez fort3 ; ne sachant pas nager, il se noie4. Il a 29 ans et est père de deux enfants2. L'agression n'est pas seulement guidée par des motifs racistes, mais aussi homophobes. Elle a lieu à un endroit des quais de Seine connu pour être un lieu de rencontres homosexuelles, et un des militants, avant de s'y rendre, crie « menaces sidaïques »1 en direction des passants qui y déambulent5.
Jean-Marie Le Pen, qui qualifie l'évènement d'« accident », déclare peu de temps après : « Je regrette qu'un malheureux se soit noyé, mais dans une agglomération de 10 millions d'habitants, ce genre de fait divers peut toujours se produire, ou même être créé à volonté »6. Le président du Front national y voit également une manipulation des médias et une provocation à l'égard de son parti".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Brahim_Bouarram
Si les rôles avaient été inversées, qu'un bon français pur jus soit tué par des personnes d'origine étrangère, JMLP aurait été le premier à crier justice.
Ce n'est pas un Grand Homme, mais plutôt un Sous-Homme.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur
tu as du mal avec les plus instruits que toi, ça se comprends.Le Merlu a écrit : ↑21 avril 2023 12:32On ne nait pas "raclure", on le devient.
La faute à tous les donneurs de leçons, qui feraient mieux de tourner sept fois leur langue dans la bouche avant de parler.
Y en a des, ... totalement incapables d'entendre ce que disent les "autres", et qui s'octroient un peu trop trop facilement une stature de Commandeur.
mais c'est lié au caractère, pas à la compétence.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Méchant, le Papa Fonck !Fonck1 a écrit : ↑19 avril 2023 17:44Le Merlu a écrit : ↑19 avril 2023 17:41
Et ben voilà !![]()
Les Français sont ... tous coupables ... de quoi ? De tous les malheurs de l'histoire.
Si ça part en couille aujourd'hui, c'est qu'ils n'ont pas la conscience tranquille. Le méa culpa n'a pas été fait.![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je pensais, que, si les français ne vont plus voter, c'est parce que ça sert plus à rien, le pouvoir nous a été substitué, il est à Bruxelles, et même ailleurs. Qu'on ailles voter ou pas, ça changera pas grand chose !
Je pensais, que le vrai pouvoir, il est entre les mains de types genre Bill Gates, Larry Fink, Georges Soros, que les chose sérieuses se discutent à Davos, ou ailleurs, mais surtout pas à Paris, et qu'on a rien à dire.
"Avec tout le poids que ça représente", mince alors, je dois être spécial, je n'avais pas remarqué avoir quelque chose sur la conscience, aucun poids ne me pèse.
Vite, un référendum, faisons pénitence, allons à confesse, soulager notre conscience, après ça ira mieux ...![]()
Moi, je vais quand même être emmerdé, j'ai rien fait, j'ai pas tué, j'ai pas volé ... coupable quand même ... mince alors !
ha oui j'avais oublié que tu étais complotiste et peine perdue, et surtout, incapable d'analyser de simples faits.
arrête donc de te poser des questions, ça ne sert pas à grand chose.
les français ne sont pas des gens combattifs ni très courageux,en tous cas pour la majorité autrement, JAMAIS il n'y aurait eu de collaboration allemande. et c'est comme ça pour tout.
ils ne savent que chouiner, et tu en fais partie.

Je serais ... complotiste ... j'ai évoqué ... Larry Fink !

Il est pourtant à la tête de Black Rock, que l'on dit le plus puissant Fond au monde, et il a l'oreille des présidents.
C'est lui, qu'a eu l'idée brillante, ... des Subprimes ... et comme il est très intelligent, il ne va pas s'arrêter là .
Il est en train de plancher sur la future monnaie, celle qui devrait sauver le Monde de la cata qui se prépare :
https://journalducoin.com/actualites/bl ... r-finance/
Pourquoi, des mecs comme lui existe ? ... il me fait penser à notre Jacquot Attali National, celui qu'à dit ... "Gouvernement Mondial" avec comme capitale, je ne sais plus où , un endroit où fait pas bon vivre actuellement parce qu'on est méchants.
Alors, circulez y rien à voir !

Modifié en dernier par Le Merlu le 21 avril 2023 13:41, modifié 1 fois.
- Corvo
Pour certains ici :Patchouli38 a écrit : ↑21 avril 2023 13:04
Un petit rappel des faits.
Outre le meurtre terrible de cet épicier sans histoire, les paroles prononcées par JMLP sont d'autant plus choquantes :
"Le 1er mai 1995, à proximité du pont du Carrousel à Paris, Brahim Bouarram, un sujet marocain, est poussé dans la Seine par un manifestant en marge1 du défilé annuel du Front national en l'honneur de Jeanne d'Arc2. Le fleuve est en crue et le courant assez fort3 ; ne sachant pas nager, il se noie4. Il a 29 ans et est père de deux enfants2. L'agression n'est pas seulement guidée par des motifs racistes, mais aussi homophobes. Elle a lieu à un endroit des quais de Seine connu pour être un lieu de rencontres homosexuelles, et un des militants, avant de s'y rendre, crie « menaces sidaïques »1 en direction des passants qui y déambulent5.
Jean-Marie Le Pen, qui qualifie l'évènement d'« accident », déclare peu de temps après : « Je regrette qu'un malheureux se soit noyé, mais dans une agglomération de 10 millions d'habitants, ce genre de fait divers peut toujours se produire, ou même être créé à volonté »6. Le président du Front national y voit également une manipulation des médias et une provocation à l'égard de son parti".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Brahim_Bouarram
Si les rôles avaient été inversées, qu'un bon français pur jus soit tué par des personnes d'origine étrangère, JMLP aurait été le premier à crier justice.
Ce n'est pas un Grand Homme, mais plutôt un Sous-Homme.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Méchant, le Papa Fonck !Fonck1 a écrit : ↑19 avril 2023 17:44Le Merlu a écrit : ↑19 avril 2023 17:41
Et ben voilà !![]()
Les Français sont ... tous coupables ... de quoi ? De tous les malheurs de l'histoire.
Si ça part en couille aujourd'hui, c'est qu'ils n'ont pas la conscience tranquille. Le méa culpa n'a pas été fait.![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je pensais, que, si les français ne vont plus voter, c'est parce que ça sert plus à rien, le pouvoir nous a été substitué, il est à Bruxelles, et même ailleurs. Qu'on ailles voter ou pas, ça changera pas grand chose !
Je pensais, que le vrai pouvoir, il est entre les mains de types genre Bill Gates, Larry Fink, Georges Soros, que les chose sérieuses se discutent à Davos, ou ailleurs, mais surtout pas à Paris, et qu'on a rien à dire.
"Avec tout le poids que ça représente", mince alors, je dois être spécial, je n'avais pas remarqué avoir quelque chose sur la conscience, aucun poids ne me pèse.
Vite, un référendum, faisons pénitence, allons à confesse, soulager notre conscience, après ça ira mieux ...![]()
Moi, je vais quand même être emmerdé, j'ai rien fait, j'ai pas tué, j'ai pas volé ... coupable quand même ... mince alors !
ha oui j'avais oublié que tu étais complotiste et peine perdue, et surtout, incapable d'analyser de simples faits.
les français ne sont pas des gens combattifs ni très courageux,en tous cas pour la majorité autrement, JAMAIS il n'y aurait eu de collaboration allemande. et c'est comme ça pour tout.
ils ne savent que chouiner, et tu en fais partie.

Je serais ... complotiste ... j'ai évoqué ... Larry Fink !

Il est pourtant à la tête de Black Rock, que l'on dit le plus puissant Fond au monde, et il a l'oreille des présidents.
C'est lui, qu'a eu l'idée brillante, ... des Subprimes ... et comme il est très intelligent, il ne va pas s'arrêter là .
Il est en train de plancher sur la future monnaie, celle qui devrait sauver le Monde de la cata qui se prépare :
https://journalducoin.com/actualites/bl ... r-finance/
Pourquoi, des mecs comme lui existe ? ... il me fait penser à notre Jacquot Attali National, celui qu'à dit ... "Gouvernement Mondial" avec comme capitale, je ne sais plus où , un endroit où fait pas bon vivre actuellement parce qu'on est méchants.
Alors, circulez y rien à voir !

-
- Dieu D'Interaldys
Ok ; dans ce cas ,il ne fallait pas les laisser se faire élire ,,,, au lieu de brailler , il suffisait d'aller voterLe Merlu a écrit : ↑21 avril 2023 12:32On ne nait pas "raclure", on le devient.
- Fonck1
- Administrateur
non rien à voir avec Larry Fink.Le Merlu a écrit : ↑21 avril 2023 13:35Méchant, le Papa Fonck !Fonck1 a écrit : ↑19 avril 2023 17:44
ils ne savent que chouiner, et tu en fais partie.![]()
![]()
Je serais ... complotiste ... j'ai évoqué ... Larry Fink !![]()
pourquoi des mecs comme ça existent? parce qu'ils font comme tout le monde, ils trouvent des niches avec du fric, et le fric attire tous ceux qui en ont moins que les premier.
c'est pas compliqué.
cela dit, nous sommes bien loin du sujet.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
J'adore les gens qui se placent ainsi au-dessus des autres, "plus instruits, ça se comprends" ... autrement dit, vous êtes tous des brèles fermer là !Fonck1 a écrit : ↑21 avril 2023 13:27tu as du mal avec les plus instruits que toi, ça se comprends.Le Merlu a écrit : ↑21 avril 2023 12:32
On ne nait pas "raclure", on le devient.
mais c'est lié au caractère, pas à la compétence.
- Fonck1
- Administrateur
je ne me sens pas plus instruit que d'autres, mais j'ai appris à la fermer quand j’avançais des théories fumeuses dont je n'avais pas vérifié les dire.
je vérifie toujours, ça m'évite de dire des conneries.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Ben, non, Jean Marie est riche avec du fric, comme Bolloré, mais y roulent pas dans la bonne ornière ...Fonck1 a écrit : ↑21 avril 2023 13:44non rien à voir avec Larry Fink.
pourquoi des mecs comme ça existent? parce qu'ils font comme tout le monde, ils trouvent des niches avec du fric, et le fric attire tous ceux qui en ont moins que les premier.
c'est pas compliqué.
cela dit, nous sommes bien loin du sujet.