avec des si hein

avec des si hein
Rémi Fraisse tué par un gendarme mobil dans une manif à Notre Dames des Landes. Le gendarme en question n'a jamais été arrêté et évidemment jamais condamné.LOFOTEN a écrit : ↑01 mai 2023 18:36Bertrand a écrit : ↑01 mai 2023 18:12
Et bien ce que l'on peut dire c'est que dans un cas les violences de manifestants sont, si elles sont identifiées, sévèrement sanctionnées par la justice avec des années de prison ferme quand dans le même temps les violences policières ne sont que très peu sanctionnées et encore quand on a eu la chance de pouvoir les identifier.
Il y a des violences des deux côtés. Et bien malin qui pourrait dire qui est l’œuf et la poule dans tout cela.
Ah oui ?? Et bien cites nous tes sources ??
On attends rien d'autres de ta part ...
Tu m'excuse, mais au vu de l'inflation je n'ai même plus les moyens de me payer des Kleenex.LOFOTEN a écrit : ↑01 mai 2023 20:29 Manifestations du 1er-Mai : 108 policiers et gendarmes blessés en France.....
https://www.lefigaro.fr/social/en-direc ... isation-hi
Avec un tel raisonnement ne soyez pas surpris que la violence dans les rues soient de plus en plus importante. Donc pour vous, le fait de manifester mérite la peine de mort. Avec des personnes comme vous les fascistes ont encore de beau jour devant eux. Inutile de me répondre, je renonce à discuter avec des nostalgique du pétainisme.
Meme si les comportements de ces marginaux est inacceptable, je pense que les gendarmes se doivent d’être assez formés pour éviter de tuer des gens quelqu’ils soient .
Vous avez raison ...j ai aussi du mal avec les stalinienGeorges61 a écrit : ↑01 mai 2023 21:01Avec un tel raisonnement ne soyez pas surpris que la violence dans les rues soient de plus en plus importante. Donc pour vous, le fait de manifester mérite la peine de mort. Avec des personnes comme vous les fascistes ont encore de beau jour devant eux. Inutile de me répondre, je renonce à discuter avec des nostalgique du pétainisme.
Je ne sais pas s'il l'a cherché mais ce que je sais c'est qu'il l'a trouvé. Jamais Rémi Fraisse n'aurait du mourir comme ça.
Pauvre rigolo,les "fascistes" comme vous dites, ils sont a l'extrême gauche .Georges61 a écrit : ↑01 mai 2023 21:01Avec un tel raisonnement ne soyez pas surpris que la violence dans les rues soient de plus en plus importante. Donc pour vous, le fait de manifester mérite la peine de mort. Avec des personnes comme vous les fascistes ont encore de beau jour devant eux. Inutile de me répondre, je renonce à discuter avec des nostalgique du pétainisme.
Bertrand a écrit : ↑01 mai 2023 18:12Et bien ce que l'on peut dire c'est que dans un cas les violences de manifestants sont, si elles sont identifiées, sévèrement sanctionnées par la justice avec des années de prison ferme quand dans le même temps les violences policières ne sont que très peu sanctionnées et encore quand on a eu la chance de pouvoir les identifier.Patchouli38 a écrit : ↑01 mai 2023 17:38 ça manifeste contre les violences policières mais par contre, il n'y a personne pour manifester contre les violences de manifestants. A croire que l'on accepte mieux que des policiers se fassent tabasser, brûler, violenter mais pas touche aux manifestants. Il est où Mélenchon le grand défenseur ?
Il y a des violences des deux côtés. Et bien malin qui pourrait dire qui est l’œuf et la poule dans tout cela.