Manifestations du 1er-Mai : un policier grièvement brûlé à Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Manifestations du 1er-Mai : un policier grièvement brûlé à Paris

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 01 mai 2023 19:39
Fonck1 a écrit : 01 mai 2023 19:30
quelqu'un qui fait son job peut déraper.
ça peut arriver à tout le monde.
le problème, c'est ceux qui glissent plutôt que déraper et en plus tous les jours.
On aimerait autant de zèle pour les rodéos urbains, qui plus est dans les galeries marchandes. :hello:
avec des si hein ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Manifestations du 1er-Mai : 108 policiers et gendarmes blessés en France.....

https://www.lefigaro.fr/social/en-direc ... isation-hi
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

LOFOTEN a écrit : 01 mai 2023 18:36
Bertrand a écrit : 01 mai 2023 18:12

Et bien ce que l'on peut dire c'est que dans un cas les violences de manifestants sont, si elles sont identifiées, sévèrement sanctionnées par la justice avec des années de prison ferme quand dans le même temps les violences policières ne sont que très peu sanctionnées et encore quand on a eu la chance de pouvoir les identifier.

Il y a des violences des deux côtés. Et bien malin qui pourrait dire qui est l’œuf et la poule dans tout cela.

Ah oui ?? Et bien cites nous tes sources ??

On attends rien d'autres de ta part ...
Rémi Fraisse tué par un gendarme mobil dans une manif à Notre Dames des Landes. Le gendarme en question n'a jamais été arrêté et évidemment jamais condamné.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Georges61 a écrit : 01 mai 2023 20:32
LOFOTEN a écrit : 01 mai 2023 18:36

Ah oui ?? Et bien cites nous tes sources ??

On attends rien d'autres de ta part ...
Rémi Fraisse tué par un gendarme mobil dans une manif à Notre Dames des Landes. Le gendarme en question n'a jamais été arrêté et évidemment jamais condamné.
Pour moi Remi l'a bien cherché.....
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

LOFOTEN a écrit : 01 mai 2023 20:29 Manifestations du 1er-Mai : 108 policiers et gendarmes blessés en France.....

https://www.lefigaro.fr/social/en-direc ... isation-hi
Tu m'excuse, mais au vu de l'inflation je n'ai même plus les moyens de me payer des Kleenex.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Si ces grands malades ,parce que ce sont de grands malades,faisaient un peu de sport ils se défouleraient sur un terrain ,une salle ou un ring aulieu de cogner ,blesser ,brûler des policiers.Ils libèreraient leur agressivité.Seulement il faut du courage pour se confronter à des sportifs ,l'opposé de ces pauvres FDO obligés d'accepter ttes formes d'agressions.
Et que dire des pauvres types,la plupart une bouteille de bière à la main ,qui filment avec leur portable la réaction des policiers en espérant une bavure ?
Chapeau pour leur sang froid.Il y a des coups de batons qui se perdent.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

LOFOTEN a écrit : 01 mai 2023 20:39

Avec un tel raisonnement ne soyez pas surpris que la violence dans les rues soient de plus en plus importante. Donc pour vous, le fait de manifester mérite la peine de mort. Avec des personnes comme vous les fascistes ont encore de beau jour devant eux. Inutile de me répondre, je renonce à discuter avec des nostalgique du pétainisme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Meme si les comportements de ces marginaux est inacceptable, je pense que les gendarmes se doivent d’être assez formés pour éviter de tuer des gens quelqu’ils soient .
La seule réponse que j’excuse c’est la réponse à tir par arme sur représentant de l’ordre.

Concernant ce sujet, j’espère que l’on va chopper la grosse merde qui a fait ce cocktail Molotov et qu’il prenne pour homicide volontaire.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Georges61 a écrit : 01 mai 2023 21:01

Avec un tel raisonnement ne soyez pas surpris que la violence dans les rues soient de plus en plus importante. Donc pour vous, le fait de manifester mérite la peine de mort. Avec des personnes comme vous les fascistes ont encore de beau jour devant eux. Inutile de me répondre, je renonce à discuter avec des nostalgique du pétainisme.
Vous avez raison ...j ai aussi du mal avec les stalinien :siffle: :siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bon bah voilà, zont pas de liens Georges & Bertrand , zont juste de la haine, c’est comme ça :hello:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Je ne sais pas s'il l'a cherché mais ce que je sais c'est qu'il l'a trouvé. Jamais Rémi Fraisse n'aurait du mourir comme ça.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Georges61 a écrit : 01 mai 2023 21:01

Pauvre rigolo,les "fascistes" comme vous dites, ils sont a l'extrême gauche .
Ce qu'on voit de ces violences je ne vois pas ce que cela a à voir avec le fait de manifester : je me suis trouvé à participer à
4 manifs contre la reforme des retraites, je n'ai cassé aucune vitrine, et bien évidemment agressé aucun policier : on
devrait vous mettre face a face avec des personnes ayant eu leur magasin saccagé ,voir si vous délirez toujours autant...
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Bertrand a écrit : 01 mai 2023 18:12
Patchouli38 a écrit : 01 mai 2023 17:38 ça manifeste contre les violences policières mais par contre, il n'y a personne pour manifester contre les violences de manifestants. A croire que l'on accepte mieux que des policiers se fassent tabasser, brûler, violenter mais pas touche aux manifestants. Il est où Mélenchon le grand défenseur ?
Et bien ce que l'on peut dire c'est que dans un cas les violences de manifestants sont, si elles sont identifiées, sévèrement sanctionnées par la justice avec des années de prison ferme quand dans le même temps les violences policières ne sont que très peu sanctionnées et encore quand on a eu la chance de pouvoir les identifier.

Il y a des violences des deux côtés. Et bien malin qui pourrait dire qui est l’œuf et la poule dans tout cela.

C'est faux, lisez donc l'actualité. Les policiers incriminés sont passés en jugement et condamnés, suffit de lire la presse.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... es-gilets-
jaunes-8976211

https://rsf.org/fr/violences-polici%C3% ... roc%C3%A8s

Vous avez plein d'autres exemples de ce type sur internet, si vous prenez la peine de vous informer avant de balancer ce type de post sans fondement.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Il a Grélé dans le Var hier ..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Ces violences ne sont pas admissibles, tout autant que les violences commises par des policiers et qui dépassent la déontologie, comme par exemple tirer au flash ball sur des manifestants sans situation dangereuse.

Après il apparait clairement que les ordres donnés aux policiers ont pour objectif d'exciter la foule pour que derrière ca répondre, c'est stratégique afin de donner le résultat malheureux qui fait l'objet de la discussion...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »