Patchouli38 a écrit : ↑05 mai 2023 15:12
lotus95 a écrit : ↑05 mai 2023 14:22
Votre texte date d'il y a un mois ... la loi est votée aujourd'hui , va falloir que tout le monde s'y plie ;
ces imbéciles ne représentent rien et se font seulement les ventriloques des vaccinolatres qui espèrent encore s'engraisser sur le dos des populations.
Mais l'écrasante majorité des soignants , ne serait ce que parce qu'ils voient défiler les effets secondaires de ces saloperies dans leurs hopitaux, ont compris qu'ils se sont fait berner , aussi bien sur les injections que sur leurs conditions de travail, devenues encore plus ignobles depuis ces suspensions.
L'éthique en elle-même n'a pas de date limite de consommation. Tout médicament a des effets secondaires, quel qu'il soit, vous devriez le savoir non ? Et le vaccin en question est un médicament avec... des effets secondaires.
Le texte date d'il y a un mois mais l'inquiétude demeure encore.
J'ai eu pris un médicament, dont l'effet secondaire était une atteinte au foie. J'avais une prise de sang chaque semaine.
Mon mari était allergique à la codéine et moi je suis allergique à la pénicilline. Et ce n'est pas pour autant que les antibiotiques et les médicaments codéÏnés ont été retirés du marché.
Dieu merci, heureusement que l'on a pas des gens comme vous à la tête de l'Etat, car la France aurait été à l'image des Etats-Unis et du Brésil, tristement célèbres pour leur record en nombre de morts pendant le Covid.
L'éthique commence par ne pas mentir :
- sur la gravité d'une maladie pour terroriser la population et l'inciter ou la contraindre à s'injecter des produits expérimentaux ;
- sur le fait que ces mixtures étaient basées sur une technologie jamais expérimentée en tant que vaccins à grande échelle sur l'homme
- sur le fait que ces produits n'ont pas été évalués initialiement sur les + de 75 ans, les formes graves et la transmission,
- sur le fait que des études cruciales n'ont pas été communiquées avant mise sur le marché (immunogénicité, cancerogénicité .....)
- sur le fait que le taux d'efficacité annoncé initialement était relatif , et non absolu
- sur les nombreux effets secondaires observés initialement et camouflés dans les études communiquées
...........................
L'éthique implique aussi de respecter le consentement libre et éclairé , et notamment la constitution et les conventions internationales qui interdisent l'expérimentation sur l'homme , et non de jouer sur la peur et l'effet de sidération des individus pour les pousser à faire des choix potentiellement irréversibles ; je pense notamment aux jeunes qui ne risquaient pas grand chose de ce virus, et qu'on a bernés en les culpabilisant sur les risques de transmission à leurs proches . Ce sont précisément ces jeunes qui paient le plus lourd tribut en terme d'effets secondaires
Et s'agissant des soignants suspendus , l'éthique n'est certainement pas de provoquer leur mort sociale sur des fondements aussi mensongers que déconnectés de la science pour contenter l'ego de quelques psychopathes en mal de pouvoir , ou le trouillomètre de gens tétanisés par la peur qui ne savent plus reconnaitre les vrais risques.
Encore une fois, rien à voir avec des médicaments contre des maladies où les choix thérapeutiques se font selon la balance bénéfices-risques , là on parle de produits injectés à des personnes saines sur la base de prédictions foireuses émises par des ignares peu scrupuleux
Quant à vos fadaises sur les US ou le Brésil , il est clair que l'influence politique n'a certainement pas aidé à avoir des données fiables , que ce soit par les majorations octroyées aux médecins/hopitaux qui les ont incités à imputer au covid toutes les maladies et infections respiratoires , ou par l'erreur grossière de ne pas rapporter la mortalité à la population