Ne vous déplaise...l'origine "mon vieux"...l'origine y'a qu'ça d'vrai ! Et là force est de constater que vous et moi n'avons pas la même. Moi issu de Gaulois résistant vous issu de Romain envahisseur.gare au gorille a écrit : ↑07 mai 2023 18:59
C'est vrai que j'avais oublié qu'en plus d'être homophobe vous êtes aussi un Français de souche bien xénophobe. Mais au risque de vous décevoir, vos ancêtre des Gaulois, rien n'est vraiment sur. Vous devriez mieux vous renseigner sur les ancêtres des Français.
Pour le reste, tout comme Sarko ou Zemmour, mon pays c'est la France et depuis l'école nos ancêtres sont les gaulois que ça plaise ou ne plaise pas aux rances xénophobes comme vous.
Pour Marine Le Pen, le 1 er mai est la "Fête du Travail et de la Patrie", Pétain n'est pas loin !
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Pour Marine Le Pen, le 1 er mai est la "Fête du Travail et de la Patrie", Pétain n'est pas loin !
-
- Posteur DIVIN
Re: Pour Marine Le Pen, le 1 er mai est la "Fête du Travail et de la Patrie", Pétain n'est pas loin !
Si c'était le cas, il aurait au moins 95 ans, ce dont je doute.gare au gorille a écrit : ↑07 mai 2023 23:07
Toi vu ton âge canonique et indigne comme t'es tu as surement du ramper devant les boches, et peut être même t'as surement du cirer quelques bottes nazis avant de cirer celles de ton gourou de pacotille.
Au RN aucun de nous n'était encore la, et même le père le Pen, il avait à peine 12 ans à l'époque des "boches".
Cela n'a pas empêché le père le Pen de créer son parti, le FN devenu RN avec des anciens collabos et des anciens nazis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
Georges61 a écrit : ↑08 mai 2023 17:42Si c'était le cas, il aurait au moins 95 ans, ce dont je doute.gare au gorille a écrit : ↑07 mai 2023 23:07
Toi vu ton âge canonique et indigne comme t'es tu as surement du ramper devant les boches, et peut être même t'as surement du cirer quelques bottes nazis avant de cirer celles de ton gourou de pacotille.
Au RN aucun de nous n'était encore la, et même le père le Pen, il avait à peine 12 ans à l'époque des "boches".
Cela n'a pas empêché le père le Pen de créer son parti, le FN devenu RN avec des anciens collabos et des anciens nazis.
Oui et alors, dans son parti il y avait aussi des anciens résistants, il y avait ce qu'était la France de cette époque et son parti ne s'est pas construit sur la guerre contre l'Allemagne ou la page était déjà tournée, mais sur celle de l'Algérie Française.
Le vieux Lepicard lui dans sa tête il a plus de 95 ans et c'est bien pour ça qu'il n'a jamais évolué et qu'il est resté coincé à la dernière guerre. C'est un nostalgique des boches, il nous en parle tous les jours, alors même qu'au RN d'aujourd'hui, personne n'a jamais connu cette époque.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Georges61 a écrit : ↑08 mai 2023 17:42Si c'était le cas, il aurait au moins 95 ans, ce dont je doute.gare au gorille a écrit : ↑07 mai 2023 23:07
Oui et alors, dans son parti il y avait aussi des anciens résistants, il y avait ce qu'était la France de cette époque et son parti ne s'est pas construit sur la guerre contre l'Allemagne ou la page était déjà tournée, mais sur celle de l'Algérie Française.
Le vieux Lepicard lui dans sa tête il a plus de 95 ans et c'est bien pour ça qu'il n'a jamais évolué et qu'il est resté coincé à la dernière guerre. C'est un nostalgique des boches, il nous en parle tous les jours, alors même qu'au RN d'aujourd'hui, personne n'a jamais connu cette époque.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
évidemment ,,,chez les crasseux on glisse sous le tapis tout ce qui peut être compromettant , vous ne manquez vraiment pas de culotgare au gorille a écrit : ↑08 mai 2023 18:47
Lepicard ne fonctionne pas à la fesse bouquerie ,, il a retenu ses leçons d'histoire ,, ce qui est loin d'être le cas de votre obédience aculturée
-
- Posteur Giganovesque
SFIO? le même parti que celui du collabo en chef Pierre LAVAL ,?Corvo a écrit : ↑03 mai 2023 06:27Contrairement à vous qui avez été élevé par des parents communistes et qui êtes aujourd'hui adhérent d'un parti sentant fort le Pétainisme j'ai été élevé par un père Gaulliste et une mère qui venait de la SFIO devenue PS alors vous imaginez bien que Pétain...gare au gorille a écrit : ↑02 mai 2023 18:53
Mais je comprends très bien que vous soyez nostalgique de Pétain au point de raffoler de son portrait et de vouloir nous en faire profiter.
Les gouts et les couleurs sont dans la nature, et la votre est plutôt rance, si le portrait de Pétain vous rappelle de bons moments nous ne sommes pas obligés de partager votre enthousiasme.

Le proche de la CGT de l'époque
Celuji qui aux élections législatives du 11 mai 1924, mène la liste du cartel des gauches.
La gauche et la collaboration, une vielle histoire.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- Fonck1
- Administrateur
stirnersept9 a écrit : ↑08 mai 2023 19:24SFIO? le même parti que celui du collabo en chef Pierre LAVAL ,?
Celuji qui aux élections législatives du 11 mai 1924, mène la liste du cartel des gauches.
il est bête, mais qu'est ce qu'il est bête :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Lavalil est membre de la Section française de l'Internationale ouvrière (SFIO) avant de s’éloigner de la gauche. Dans les années 1930, il est une figure importante de la droite, et s'oppose au Front populaire.
Il est plusieurs fois ministre à partir de 1925, en particulier ministre des Affaires étrangères : bien qu’il soit situé à droite et anticommuniste, mais tenant d'une ligne pacifiste, il signe en 1935 le traité franco-soviétique d'assistance mutuelle. Il est président du Conseil en 1931-1932 puis en 1935-1936, menant alors une impopulaire politique de déflation.
Durant la Seconde Guerre mondiale, il est avec Philippe Pétain la personnalité la plus importante du régime de Vichy et le principal maître d'œuvre de la politique de collaboration avec l'Allemagne nazie.
vous auriez du user un peu plus les bancs de l'école effectivement.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Le FN/RN a à toutes occasions des cautions de services.gare au gorille a écrit : ↑08 mai 2023 18:47
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
Bonne lecture.stirnersept9 a écrit : ↑08 mai 2023 19:24SFIO? le même parti que celui du collabo en chef Pierre LAVAL ,?
Son parcours éclaire non seulement la période de l'Occupation, mais aussi la vie politique de la première partie du XXe siècle.
https://www.slate.fr/story/196088/histo ... gime-vichy