Lotus je commente, un petit peu, votre propos absurdes car (comme je le dit souvent) je ne suis pas psychiatre et ce titre je peux pas grand chose pour vous
Entre le Souslic/Solaris qui se pavane avec un titre de chercheur , et dont le seul apport ici est d'avoir seriné ses critiques sur une pauvre étude sur 42 patients, alors que l'IHU a récemment publié une étude sur 30 000 patients qui confirme très largement la première ...
Ce serait bien déjà d'arréter de mentir (mais être honnête et objective semble être trop difficile pour vous).
La première étude de l'IHU est PRIMORDIALE car toute la méthodologie foireuse deu Raoult y est présente ... et les autres sont dans la même lignée (pourquoi aurait-il changé ses méthodes ?).
De plus dès cette première études ils avaient crié victoire en disant que l'affaire était réglée.
Ensuite arrétez de mentir j'avais analysé en détail la seconde étude de Raoult ainsi que la troisième.
Tout y était pareil, les mêmes arnaques, la même utilisation malhonnête d'outils mathémtiques dans le seul but d'arriver à "ses" conclusions foireuses ...
Quand on constate qu'un soit disant chercheur fait dès le début n'importe quoi l'affaire est close.
Et heureusement que pour Raoult il reste des idiots utiles comme vous qui mettent en avant que les premières études de Raoult étaient juste car elles ont été confirmées par ... Raoult ... bon Dieu comment peut-on être aussi stupide que vous ?
comme il se garde bien de démontrer "toutes ses compétences et sa rigueur" en procédant de même avec les nombreuses études pourries à frauduleuses qui proviennent de son camp ... faut pas déconner non plus , scier la branche sur laquelle on est assis
J'adore le terme "de son camp" de la bonne petite neuneu complotiste à deux neurones
Les histoires puériles de camps c'est dans votre tête que ça se passe avec comme à la maternelle le monde clairement réparti entre les gentils (Raoult, Lalanne, Philippot, Trump, Poutine ... ) et de l'autre les méchants (tout ceux qui ne pensent pas comme vous).
Je l'ai dit depuis le début mon propos se limite ici à parler de ce que j'ai pu analyser, en l'occurence les merdes publiées par Raoult (qui avaient été rendues publiques) ... point final ...
Vous êtes stupide au point de croire que parce qu'on dit que Raoult est un escroc cela impliquerait que l'on dit amen à tout le reste ?
Encore une vision totalement manichéenne et puérile du monde.
Ca vous rassure au fond de vous cette approche ultra-simpliste du monde avec vos deux camps ?