Tu décris là une dérive "homosexualiste", qui voudrait non pas une égalité dans l'indifférence mais un renversement des valeurs. Ca n'est pas, mais carrément pas, ce que prône le gros des homosexuels, qui ne souhaitent que pouvoir vivre simplement leur vie. Aucun des homosexuels que je connais ne voudrait adhérer à un lobby qui prendrait le pouvoir, ne pratique une sexualité débridée avec n'importe qui, ne passe son temps dans des fêtes orgiaques. Ce sont juste des gens normaux, avec un partenaire, quand ils en ont, du même sexe.Le Merlu a écrit : ↑16 mai 2023 08:59 Pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout.
J'ai travaillé à Paris, il y avait des homos, parmi nous, et ils ne posaient pas de problème.
Et puis un jour, avec sous l'égide de nos amis socialistes, qui aiment créer des problèmes là où il n'y en a pas, est apparu un lobby homo. On a vu apparaître Pierre Bergé, qui militait pour un changement de société, dans lequel les Homos, ou du moins une partie d'entre eux, revendiquait une certaine place ... réclamait un certain Pouvoir.
Avec, eux s'est imposé, certains comportement outrancier dans la société : goût pour le festif, pratiques sexuelles débridées, attitude provoquante ... pourquoi pas, mais, moi je veux garder mon indépendance, pas envie d'adhérer, je suis un solitaire ombrageux.
Derrière les revendications homos, se profile ... un pouvoir, on veut nous imposer quelque chose.
Je ne suis pas contre le port du flocage arc en ciel, par des joueurs, par contre je suis contre le fait qu'on les y oblige, s'ils refusent ... on les sanctionnera. C'est ce qu'à dit la Ministre.
Je pense qu'on devrait leur laisser le choix, il y a là, une atteinte à la liberté de conscience de chacun, le gouvernement pense pour vous.
C'est Facho !
Il y a des homophobes, dans la société, comme il y a des anticapitalistes, des anticommunistes, des antiguerre, des anti tout ce qu'on veut ... c'est la vie ... on peut pas plaire à tout le monde.
Et oui, moi aussi je serais pour laisser le choix aux joueurs. C'est une histoire sociétale, pas sportive.
Le truc c'est que la capitalisme, le communisme, la guerre, ce sont des idéologies, ça se construit, ça se réfléchit. L'homosexualité c'est juste un attrait naturel.