Pas faux.
Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte
Poursuivez votre idée de comparer Hitler et Macron, ou le régime nazi avec le notre. Quant à être concerné par la Shoah, vous ? A quel titre ? famille juive ? Ou descendante de nazi ?lotus95 a écrit : ↑21 mai 2023 12:02
Continuez votre caca nerveux peu crédible en prenant un pouième de mes posts pour broder autour , c'est vous qui instrumentalisez la shoah pour conforter votre idéologie politique nauséabonde qui considère les pires abjections comme normales ; le problème est là , et vous le noyez sous un déluge de bienpensance hypocrite.
Je suis on ne peut plus concernée par la shoah , et ce n'est certainement pas vous et votre posture surjouée qui vont m'apprendre l'horreur que cela a été ; mais je conchie tous les dépravés qui s'en servent pour appuyer leur idéologie politique , c'est la pire insulte qu'on puisse faire aux victimes.
La honte est plutôt de votre côté lorsque vous minimisez les abjections dont a été capable ce gouvernement sous couvert sanitaire.
- lotus95
- Posteur DIVIN
Copié-collé puisque vous faites semblant de ne pas avoir lu mes posts ; les nuances ou la finesse d'esprit ne sont pas votre fort , vous préférez tourner autour des mêmes litanies débiles fondées sur un raisonnement binaire pour ne pas avoir à admettre que vous cautionnez une politique abjecte ...
Non, bien évidemment que Macron n'a pas fait 6 millions de morts , je pensais juste qu'on était assez grands ici pour franchir le niveau 0 du débat
Dans tous les cas, je vous renvoie à la décision de la CC du 13.12.2022 , vous aurez beau dérouler toute votre bienpensance , ces caricatures ne dépassent pas les limites de la liberté d'expression
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous continuez à ne rien comprendre ou à faire semblant , et à rester au ras des paquerettes en vous limitant à 3 tonnes de bienpensance et de compassion ; mais vos cris d'orfraie n'ont aucune crédibilité si vous minimisez sciemment les dérives totalitaires de ces dernières années, qui ne semblent de surcroit qu'un prélude compte tenu des autres "causes" dont on se sert pour étendre toujours plus le contrôle social.
c'est vous qui insultez les victimes de la shoah si vous déniez les sources de ces horreurs et que vous ne savez pas reconnaitre les signes précurseurs d'une montée de totalitarisme , quand bien même elle ne pourrait pas aboutir aux mêmes résultats de nos jours, ou en tout cas sous la même forme.
Le code de Nuremberg et et la convention d'Helsinki n'ont pas été respectés , c'est un fait ; l'expérimentation sur l'homme sans consentement libre et éclairé est interdite, quels que soient les stratagèmes trouvés pour faire croire le contraire.
Ce qui est dit au dessus , c'est que les mots peuvent tuer aussi efficacement que les armes , que sans la propagande nazie qui a soudé les allemands autour d'Hitler , rien n'aurait pu se produire ; et le rapprochement avec notre actualité récente , matérialisé par ces caricatures, est fondé sur le fait que l'ingenierie sociale mise en oeuvre pendant le covid , et maintenant sur le réchauffisme, use des mêmes méthodes de manipulation des masses (matraquage constant, mensonges, terreur, culpabilisation, émotionnel, omerta et censure, menaces et chasses aux sorcières, sanctions arbitraires, novlangue calomnieuse ...) pour annihiler la pensée et obliger implicitement les gens à se conformer à des actes auxquels ils ne se seraient jamais pliés sans cette manipulation mentale. Il ne s'agit pas de comparer les résultats , mais les moyens mis en oeuvre pour atteindre des objectifs.
Non, bien évidemment que Macron n'a pas fait 6 millions de morts , je pensais juste qu'on était assez grands ici pour franchir le niveau 0 du débat
Dans tous les cas, je vous renvoie à la décision de la CC du 13.12.2022 , vous aurez beau dérouler toute votre bienpensance , ces caricatures ne dépassent pas les limites de la liberté d'expression
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous continuez à ne rien comprendre ou à faire semblant , et à rester au ras des paquerettes en vous limitant à 3 tonnes de bienpensance et de compassion ; mais vos cris d'orfraie n'ont aucune crédibilité si vous minimisez sciemment les dérives totalitaires de ces dernières années, qui ne semblent de surcroit qu'un prélude compte tenu des autres "causes" dont on se sert pour étendre toujours plus le contrôle social.
c'est vous qui insultez les victimes de la shoah si vous déniez les sources de ces horreurs et que vous ne savez pas reconnaitre les signes précurseurs d'une montée de totalitarisme , quand bien même elle ne pourrait pas aboutir aux mêmes résultats de nos jours, ou en tout cas sous la même forme.
Le code de Nuremberg et et la convention d'Helsinki n'ont pas été respectés , c'est un fait ; l'expérimentation sur l'homme sans consentement libre et éclairé est interdite, quels que soient les stratagèmes trouvés pour faire croire le contraire.
Ce qui est dit au dessus , c'est que les mots peuvent tuer aussi efficacement que les armes , que sans la propagande nazie qui a soudé les allemands autour d'Hitler , rien n'aurait pu se produire ; et le rapprochement avec notre actualité récente , matérialisé par ces caricatures, est fondé sur le fait que l'ingenierie sociale mise en oeuvre pendant le covid , et maintenant sur le réchauffisme, use des mêmes méthodes de manipulation des masses (matraquage constant, mensonges, terreur, culpabilisation, émotionnel, omerta et censure, menaces et chasses aux sorcières, sanctions arbitraires, novlangue calomnieuse ...) pour annihiler la pensée et obliger implicitement les gens à se conformer à des actes auxquels ils ne se seraient jamais pliés sans cette manipulation mentale. Il ne s'agit pas de comparer les résultats , mais les moyens mis en oeuvre pour atteindre des objectifs.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Effectivement lotus.
Je confirme que vous nous servez que du "réchauffé" de vos sites conspirationnistes préférés.
Quand est-ce que vous allez enfin nous servir un peu de cuisine "fait maison" ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur DIVIN
N hésitez pas vous qui aimez les études et les comprenez si bien à lire cet article :lotus95 a écrit : ↑21 mai 2023 14:59 Copié-collé puisque vous faites semblant de ne pas avoir lu mes posts ; les nuances ou la finesse d'esprit ne sont pas votre fort , vous préférez tourner autour des mêmes litanies débiles fondées sur un raisonnement binaire pour ne pas avoir à admettre que vous cautionnez une politique abjecte ...
https://www.lemonde.fr/passeurdescience ... 70970.html
- lotus95
- Posteur DIVIN
Oh , comme c'est original ... un article de 2017 sur le complotisme ...
Je savais que vous n'aviez aucune bille pour répondre à mon post au dessus, mais je ne pensais pas que c'était à ce point , là vous faites pitié
En réponse à ce papier qui se veut pertinent mais qui n'y arrive pas, je recopie les propos d'une psy autrement plus crédible que les gus de votre article ; de toute évidence , les délires paranoiaques sont du côté des covidistes névrosés au point de renier leurs valeurs et accepter les pires abjections pour se rassurer et se donner une illusion de sécurité , navrée de vous décevoir mais c'est juste une affaire de bon sens

Je savais que vous n'aviez aucune bille pour répondre à mon post au dessus, mais je ne pensais pas que c'était à ce point , là vous faites pitié
En réponse à ce papier qui se veut pertinent mais qui n'y arrive pas, je recopie les propos d'une psy autrement plus crédible que les gus de votre article ; de toute évidence , les délires paranoiaques sont du côté des covidistes névrosés au point de renier leurs valeurs et accepter les pires abjections pour se rassurer et se donner une illusion de sécurité , navrée de vous décevoir mais c'est juste une affaire de bon sens
mais merci d'apporter de l'eau à mon moulinDepuis l’année 2020, nos libertés, conquises de haute lutte durant des siècles, au prix du sang de nos ancêtres, se sont évaporées en fumée, jusqu’à la survenue de ce « passeport sanitaire », jugé impensable par la majorité des gens il y a quelques mois encore. En m’appuyant sur ma longue expérience professionnelle d’observations des groupes, des institutions et des entreprises, lorsqu’ils se transforment en îlots totalitaires, j’ai diagnostiqué rapidement l’existence d’un délire collectif dont je décrirai la nature aujourd’hui.
En avril 2020, bien que certains signes eussent pu paraître insignifiants aux yeux du plus grand nombre, ils étaient suffisants pour caractériser l’entrée dans une psychose paranoïaque collective, en particulier, le déni de réalité, le mensonge, le clivage, la projection [4], l’interprétation, la persécution (ici, d’un virus, ennemi invisible, qui autorise la persécution des individus en tant qu’organismes porteurs d’une multiplicité de virus), la manipulation des masses (terreur, culpabilité et chantage), l’idéologie sanitaire (et la propagande qui la soutient), mais aussi la survenue d’une nouvelle langue pour raconter une « nouvelle normalité » ou une « nouvelle réalité » faisant table rase de l’ancien.
La liberté d’expression est au cœur des valeurs de notre République, soi-disant si chéries par les parangons d’un discours convenu par « des éléments de langage ». Et les atteintes à cette liberté vont bien au-delà de la déconsidération, puisqu’ils vont jusqu’à censurer des articles de journaux ou les déréférencer, tel Google pour FranceSoir, ou encore radier Xavier Azalbert de YouTube.
Ne pourrait-on pas à notre tour les considérer comme les partisans d’un système totalitaire, si bien décrit par Hannah Arendt ? En tout cas, ils désirent détruire la liberté de penser et de s’exprimer, au prétexte de possibles désordres qui serait la conséquence d’une « désinformation », définie comme tout ce qui est contraire au discours officiel.
Et les régimes totalitaires ont toujours reposé sur une logique de domination absolue de tous les aspects de la société et de la vie par un contrôle idéologique total des individus, substituant à une logique de liberté une logique du devoir défini comme une soumission à la pensée dominante.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur Titanesque
"Sous l'Ancien Régime, le Roi chiait devant la Cour. Pourquoi cette cérémonie s'était-elle perdue ? Si le Président de la République chiait chaque soir en direct à la télévision, nul doute qu'on le respecterait un peu plus."
Frédéric Beigbeder
Frédéric Beigbeder
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben non puisque c'est un autre branquignol qui a été élu.Fonck1 a écrit : ↑21 mai 2023 13:42Il est tellement lucide que personne ne vote pour ce branquignol.lotus95 a écrit : ↑21 mai 2023 13:32
oui pour Asselineau , normal , c'est un des rares à être lucides sur la situation , et à avoir les compétences pour sortir le pays de la ruine et de la soumission à des intérêts étrangers , en plus d'être un puits de science.
Quant à Poutine , je crois qu'il faut surtout voir qui est en face ... rien de plus glorieux
et ? quel rapport avec mon post ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
Vous pouvez rappeler le score de votre "ami" à la dernière présidentielle ?...Ah oui c'est vrai il n'a pas obtenu ses 500 parrainages.lotus95 a écrit : ↑21 mai 2023 13:32oui pour Asselineau , normal , c'est un des rares à être lucides sur la situation , et à avoir les compétences pour sortir le pays de la ruine et de la soumission à des intérêts étrangers , en plus d'être un puits de science.
Quant à Poutine , je crois qu'il faut surtout voir qui est en face ... rien de plus glorieux
- Corvo
gare au gorille a écrit : ↑21 mai 2023 23:33Ben non puisque c'est un autre branquignol qui a été élu.
Puisque vous l'aimez tant....
https://blogs.mediapart.fr/jean-dugenet ... de-poutine
-
- Posteur Titanesque
lotus95 a écrit : ↑21 mai 2023 18:40 Oh , comme c'est original ... un article de 2017 sur le complotisme ...![]()
mais merci d'apporter de l'eau à mon moulinDepuis l’année 2020, nos libertés, conquises de haute lutte durant des siècles, au prix du sang de nos ancêtres, se sont évaporées en fumée, jusqu’à la survenue de ce « passeport sanitaire », jugé impensable par la majorité des gens il y a quelques mois encore. En m’appuyant sur ma longue expérience professionnelle d’observations des groupes, des institutions et des entreprises, lorsqu’ils se transforment en îlots totalitaires, j’ai diagnostiqué rapidement l’existence d’un délire collectif dont je décrirai la nature aujourd’hui.
En avril 2020, bien que certains signes eussent pu paraître insignifiants aux yeux du plus grand nombre, ils étaient suffisants pour caractériser l’entrée dans une psychose paranoïaque collective, en particulier, le déni de réalité, le mensonge, le clivage, la projection [4], l’interprétation, la persécution (ici, d’un virus, ennemi invisible, qui autorise la persécution des individus en tant qu’organismes porteurs d’une multiplicité de virus), la manipulation des masses (terreur, culpabilité et chantage), l’idéologie sanitaire (et la propagande qui la soutient), mais aussi la survenue d’une nouvelle langue pour raconter une « nouvelle normalité » ou une « nouvelle réalité » faisant table rase de l’ancien.
La liberté d’expression est au cœur des valeurs de notre République, soi-disant si chéries par les parangons d’un discours convenu par « des éléments de langage ». Et les atteintes à cette liberté vont bien au-delà de la déconsidération, puisqu’ils vont jusqu’à censurer des articles de journaux ou les déréférencer, tel Google pour FranceSoir, ou encore radier Xavier Azalbert de YouTube.
Ne pourrait-on pas à notre tour les considérer comme les partisans d’un système totalitaire, si bien décrit par Hannah Arendt ? En tout cas, ils désirent détruire la liberté de penser et de s’exprimer, au prétexte de possibles désordres qui serait la conséquence d’une « désinformation », définie comme tout ce qui est contraire au discours officiel.
Et les régimes totalitaires ont toujours reposé sur une logique de domination absolue de tous les aspects de la société et de la vie par un contrôle idéologique total des individus, substituant à une logique de liberté une logique du devoir défini comme une soumission à la pensée dominante.
En voici un autre tout frais du jour (janvier 2023) :
"La mésinformation scientifique des jeunes à l’heure des réseaux sociaux
"À l’heure où TikTok s’impose comme le réseau social préféré des jeunes français, que sait-on de l’impact de cette plateforme sur ses utilisateurs, qui sont de plus en plus nombreux à l’utiliser pour se divertir, mais aussi pour s’informer ? François Kraus livre ici son analyse d’une enquête qui fait le point sur le sujet ; elle est suivie des points de vue de Rudy Reichstadt et de Helen Lee Bouygues."
https://www.jean-jaures.org/publication ... x-sociaux/
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur DIVIN
Au cas ou vous ne vous en seriez pas aperçu il y a des pensées dont la pertinence demeure au fil des années. Et ce ne sont pas vos insultes qui y changeront quelque chose. Je préfère une analyse intelligente de 2017 à une stupidité de 2023. J'aime encore lire le traité sur la tolérance qui a 260 ans. Mais il ne fait aucun doute que vous êtes toujours parfaitement incapable de vous remettre en question sur quelque sujet que ce soit. Je n'insiste donc plus. Si j'avais un ultime conseil c'est de vous mettre à l'introspection socratique ( connais toi toi même ).lotus95 a écrit : ↑21 mai 2023 18:40 Oh , comme c'est original ... un article de 2017 sur le complotisme ...![]()
- lotus95
- Posteur DIVIN
C'est peut être parce que les Français sont cons et pas lucides une seconde sur les causes du marasme économique en France, ou ont peur des vrais changements , et qu'ils se laissent facilement berner par des beaux parleurs qui n'ont rien d'autre que la tchatche , soumis à des intérêts étrangers qui ne visent que la destruction du paysFonck1 a écrit : ↑21 mai 2023 13:42Il est tellement lucide que personne ne vote pour ce branquignol.lotus95 a écrit : ↑21 mai 2023 13:32 oui pour Asselineau , normal , c'est un des rares à être lucides sur la situation , et à avoir les compétences pour sortir le pays de la ruine et de la soumission à des intérêts étrangers , en plus d'être un puits de science.
- lotus95
- Posteur DIVIN
Quelle condescendance , quelle prétention ... ce n'est pas tant que je sois incapable de me remettre en question , que le fait que vous n'avez ni la matière ni la pertinence qui justifieraient que je le fasse ; je note d'ailleurs que votre seule parade aux arguments que je poste est de prendre la tangente en déviant le sujet , c'est peut être à vous de remettre en question votre honnêteté intellectuelle non ?papibilou a écrit : ↑22 mai 2023 08:21 Au cas ou vous ne vous en seriez pas aperçu il y a des pensées dont la pertinence demeure au fil des années. Et ce ne sont pas vos insultes qui y changeront quelque chose. Je préfère une analyse intelligente de 2017 à une stupidité de 2023. J'aime encore lire le traité sur la tolérance qui a 260 ans. Mais il ne fait aucun doute que vous êtes toujours parfaitement incapable de vous remettre en question sur quelque sujet que ce soit. Je n'insiste donc plus. Si j'avais un ultime conseil c'est de vous mettre à l'introspection socratique ( connais toi toi même ).
Le fait est que ce qui est stupide ou intelligent pour vous ne l'est pas pour d'autres , et que rien ne vous permet de vous ériger en juge de la bonne pensée ; votre étude pourrie n'est qu'un sondage fondé sur une question unique du genre "pensez vous qu'il y ait eu des complots dans les X années"
et de là, les chercheurs tirent des conclusions sur les individus qui ont répondu affirmativement ...
Au delà de la bétise qu'il faut pour oublier que l'Histoire n'est qu'une longue suite de complots ou micro-complots , il faut être particulièrement idiot , d'abord pour concevoir des sondages de ce genre , ensuite pour prétendre en tirer des conclusions fiables
Et puis c'est quoi l'idée et la finalité de ces études pourries ? pointer du doigt les "complotistes" , à savoir ceux qui réfléchissent le plus, comme s'il s'agissait de bêtes curieuses à étudier ? plus que les comploteurs ?
ou plutôt de jouer les collabos , au même titre que les officines puantes de blanchiment de mensonges qui poussent comme des champignons , en ostracisant tous ceux qui sortent du discours officiel ??
- Victor
- Rang Tisiphonesque
En fait Lotus, je vous verrais bien avec une petite moustache brune .. Car dans votre genre vous êtes une vraie extrémiste.

En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville