Demande de recensement des élèves absents ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Demande de recensement des élèves absents ...

Message par mic43121 »

Fleur de jasmin
Il y a des déviances, il y a des extrêmes, il y a des fous : chez tout le monde…hélas !
De toute manière vous répétez inlassablement la propagande Islamophobe à 2 balles… Un vieux disque rayé qui tourne en boucle, à un moment faut enclencher le bouton stop ça soule…

Quand tu dis qu'on répète la même propagande ...vas dire ça chez Charlie ..a la famille de Paty ..aux parents des victimes du bataclan ..
À ceux de Nice ...à ceux des Twin Towers ..tu leur expliques que c'est pareil chez les Chrétiens..
Tu leur répètes ce que tu écris ici ..que ces histoires tournent en boucle ..et que ça te soule ..
C'est facile de derrière ton clavier ..Tu peux même dire que c'est leur faute comme ton copain jimmy...
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 25 mai 2023 20:17
LOFOTEN a écrit : 25 mai 2023 19:58 Selon notre sondage Odoxa-Backbone consulting, l'opinion critique l'action du gouvernement en la matière. Quelque 74% des personnes interrogées considèrent qu'il y a trop d'immigrés en France.

En matière d'immigration, Les Républicains remportent le match de l'opinion. Selon le dernier sondage Odoxa Backbone consulting réalisé pour Le Figaro, les propositions formulées par les cadres du parti sont en effet soutenues par une large partie de la population. Qu'il s'agisse de l'obligation pour les demandeurs d'asile de formuler leur requête avant d'être sur le territoire français (79%), des quotas fixés chaque année par le Parlement (74%) ou de la possibilité de soumettre la politique migratoire à référendum (72%).

La suite....

https://www.lefigaro.fr/politique/immig ... par-lr-202
Bah voilà, 74% de français sont de sales cons racistes epicetou
Au nom de la démocratie on va les redresser tres démocratiquement ces sales cons racistes non mais ....Cela dit chez mois yanapa des zimmigres et curieusement , ça manque pas , personne n’en réclame :? Même les zentrepreneurs font avec la mo indigène ......en fait ça suffit :siffle:
avant d'être des sales cons racistes, ils sont des sales cons tout court.
j'dis ça j'dis rien, et je ne me masque pas les problèmes, mais si on veut la guerre, nous sommes bien partis.
Hors dans une guerre, il n'y a aucun gagnants, tout le monde déguste.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 26 mai 2023 12:38
oups a écrit : 25 mai 2023 20:17

Bah voilà, 74% de français sont de sales cons racistes epicetou
Au nom de la démocratie on va les redresser tres démocratiquement ces sales cons racistes non mais ....Cela dit chez mois yanapa des zimmigres et curieusement , ça manque pas , personne n’en réclame :? Même les zentrepreneurs font avec la mo indigène ......en fait ça suffit :siffle:
avant d'être des sales cons racistes, ils sont des sales cons tout court.
j'dis ça j'dis rien, et je ne me masque pas les problèmes, mais si on veut la guerre, nous sommes bien partis.
Hors dans une guerre, il n'y a aucun gagnants, tout le monde déguste.

Faudrait pas que les cons soient ceux qui ne pensent pas comme nous .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »