Le parlement valide la proposition de loi controversée Avia sur le harcèlement en ligne.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Le parlement valide la proposition de loi controversée Avia sur le harcèlement en ligne.

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 05 juin 2023 00:17
gare au gorille a écrit : 04 juin 2023 23:59 Ben oui vous y êtes aussi monsieur Gogo le Corbeau prêcheur de haine comme tout le monde.
Tu fais comme Jimmy gag.
Jimmy essaie de nous vendre au nom de la subjectivité du jugement humain que tout se vaut ou tout du moins que tout a une légitimité propre.
Et il finit par nous dire que les talibans sont à considérer et que la Russie, la Chine et les USA c'est pareil.
Toi au nom de la démocratie et de la liberté d'expression tu essaies de nous vendre que Corvo prêche la haine davantage que le RN.

C'est la négation absolue de l'intelligence humaine. :pascontent:

S'il y a un parti qui foisonne de racistes anti-musulmans notamment c'est bien le RN. C'est bien le RN qui veut mettre en place sa préférence nationale et taper sur les étrangers et les immigrés. C'est bien le RN qui cherche à établir une hiérarchie de droits humains des gens présent sur le territoire français en fonction de leur origine.

Tu as beau inlassablement essayer de noyer le poisson et de jouer les victimes la main sur le cœur de déni de la démocratie tu nous a déjà dis ici que le RN est dans le même camp que Zemmour qui a mené une campagne extrêmement agressive et hostile aux musulmans et aux arabes.
Donc la haine quoi que tu en dises est bien davantage du côté de tes idées que de celles de Corvo.

Tu nous prends pour des idiots avec ton discours, tu inverses les rôles, c'est toi qui passe ton temps à parler de menace et d'envahisseurs en montrant des gens du doigt. Des gens qui en plus de ça sont souvent dans une grande précarité.
Alors cesse de jouer les victimes. C'est ton parti qui est hostile aux autres pas le contraire.

Ben non, moi je prêche la haine de ce gouvernement, Gogo le Corbeau pour reprendre son expression prêche la haine de Marine Le Pen et du RN tout comme toi et tant d'autres ici. Contrairement aux stupidités que tu nous sors, le RN n'a jamais cherché à établir une hiérarchie de droits humains, par contre il y a une hiérarchie entre un Français quelles que soit ses origines et une personne étrangère sur le sol français et c'est bien la moindre des choses. On retrouve cette même différence de droits dans tous les pays du monde !!
Pour ce qui est des musulmans, j'ai déjà expliqué que le soleil brillait pour tout le monde, sauf que se pose à partir d'un certain moment le problème du nombre. La France est historiquement un pays de civilisation , de tradition et de culture chrétienne et il est un peu normal de vouloir défendre son identité et sa civilisation. Je pense que les Marocains, les Algériens et les Turcs en feraient légitimement tout autant chez eux.
Alors oui, j'ai le droit de considérer que nous sommes victime d'une invasion migratoire, 70 % des Français le pensent aussi, et ma haine n'est pas tourné vers les pauvres gens qui essaient de trouver en France un Eldorado et qui au final viennent s'entasser dans nos grandes villes dans des conditions déplorables, ma haine est dirigée depuis toujours contre notre gouvernance qui est responsable de cette situation.
Quand à l'hostilité elle est autant chez monsieur Corvo, chez madame Patchouli, chez toi que chez moi !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le parlement valide la proposition de loi controversée Avia sur le harcèlement en ligne.

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 05 juin 2023 01:00 Ben non, moi je prêche la haine de ce gouvernement, Gogo le Corbeau pour reprendre son expression prêche la haine de Marine Le Pen et du RN tout comme toi et tant d'autres ici. Contrairement aux stupidités que tu nous sors, le RN n'a jamais cherché à établir une hiérarchie de droits humains, par contre il y a une hiérarchie entre un Français quelles que soit ses origines et une personne étrangère sur le sol français et c'est bien la moindre des choses. On retrouve cette même différence de droits dans tous les pays du monde !!
Pour ce qui est des musulmans, j'ai déjà expliqué que le soleil brillait pour tout le monde, sauf que se pose à partir d'un certain moment le problème du nombre. La France est historiquement un pays de civilisation , de tradition et de culture chrétienne et il est un peu normal de vouloir défendre son identité et sa civilisation. Je pense que les Marocains, les Algériens et les Turcs en feraient légitimement tout autant chez eux.
Alors oui, j'ai le droit de considérer que nous sommes victime d'une invasion migratoire, 70 % des Français le pensent aussi, et ma haine n'est pas tourné vers les pauvres gens qui essaient de trouver en France un Eldorado et qui au final viennent s'entasser dans nos grandes villes dans des conditions déplorables, ma haine est dirigée depuis toujours contre notre gouvernance qui est responsable de cette situation.
Quand à l'hostilité elle est autant chez monsieur Corvo, chez madame Patchouli, chez toi que chez moi !!
Je ne voue pas de haine au RN. Je méprise ses idées que j'estime beaucoup plus dangereuses pour la France que "l'invasion migratoire" et "l'invasion de l'Islam" que tu prétends dénoncer.

Les propositions du RN je les connais. Et je connais aussi bien assez la police. Je connais aussi pas mal la nature humaine tant par l'observation que par mon vécu personnel.
Le programme du RN ne résoudrait absolument rien. En plus d'être extrêmement coûteux (l'augmentation du taux d'incarcération a un coût important) il ne serait pas du tout efficace.
Stigmatiser les gens comme tu le fais à plutôt tendance à les voir se durcir qu'à les voir se plier docilement. C'est un fait.

Par ailleurs tu es complètement possédé par cette théorie du "grand remplacement" qui est une théorie raciste et erronée. La tradition et la culture chrétienne de la France c'est aussi ce qui l'a conduit à respecter la liberté de conscience et les droits de l'Homme. Pour le reste la police et la DGSI sont là pour identifier et neutraliser les individus radicalisés de l'Islam, de l'ultra gauche et de l'ultra droite.

Tu ne te rends pas compte que ton discours est structurellement raciste et véhicule des idées fausses. Le nombre de musulmans n'a aucune importance puisque rien ne dit que ces musulmans vont rester dans une croyance en l'Islam telle que tu la perçois. Certains vont adopter le mode de vie à la française avec une approche laïque éventuellement même athéiste ou agnostique.

Par ailleurs les musulmans (puisque il s'agit bien d'eux puisque tu me parles de "tradition chrétienne") ne représente que 7% de la population française. Je ne vois pas bien en quoi le fait que ce taux passerait éventuellement à 8 ou 9% représente une menace pour la France.
La France est une société organisée et hiérarchisée, autour de partis notamment et même les partis accusés déjà d"'islamogauchisme" ne propose pas de lois qui ferait entrer l'Islam dans le fonctionnement des institutions françaises.

Bref, tu es dans un délire paranoïaque de persécution avec les musulmans. Musulmans que tu ne connais pas d'ailleurs parce-que moi dans le passé j'ai eu des amis musulmans et je n'ai absolument pas remarqué en quoi il menaçait quoi que ce soit du mode de vie à la française. En dehors du fait qu'ils ne mangeaient pas de porc et ne buvaient pas d'alcool ils étaient en tous points assimilables à la société française et tout à fait fréquentables.

Tes idées ce sont celles de Zemmour et je suis désolé de te dire que c'est un délire paranoïaque identitaire et raciste.
A ce titre c'est donc bien toi qui est dans les idées sectaires. T'es en quelque sorte dans la secte de la culture chrétienne française (qui a bien évidemment été très bien représentée sous Napoléon 1er, Louis XIV et Robespierre comme chaque historien pourra te le confirmer toi qui prétend vouloir t'approprier l'Histoire de la France :perv: ).

Conclusion donc : tu délires.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 05 juin 2023 01:00 Ben non, moi je prêche la haine de ce gouvernement, Gogo le Corbeau pour reprendre son expression prêche la haine de Marine Le Pen et du RN tout comme toi et tant d'autres ici. Contrairement aux stupidités que tu nous sors, le RN n'a jamais cherché à établir une hiérarchie de droits humains, par contre il y a une hiérarchie entre un Français quelles que soit ses origines et une personne étrangère sur le sol français et c'est bien la moindre des choses. On retrouve cette même différence de droits dans tous les pays du monde !!
Je vais même te dire mieux gag. Je sais que je prends un risque en te disant ça mais je vais le faire quand même.
Moi je suis un sympathisant des églises romanes. Je vais avoir la prétention de te dire que je ne crois pas en Dieu et au diable mais que je SAIS que Dieu et le diable existent.
Et que je pense que tu es animé par "l'esprit du diable" et le "pouvoir malin" qui comme le dit le Pape François "rôde parmi nous comme un lion rugissant cherchant qui dévorer et contre lequel le chrétien ne saurait baisser la garde au risque de voir nos vies et nos familles empoisonnées par la haine, par la tristesse, par l'envie, par les vices".

Le RN est rien de moins que le pouvoir malin des musulmans. Bien sûr le pouvoir malin existe aussi chez les musulmans, qui pour ceux qui en sont intoxiqués cherchent à nuire inconsciemment au reste de la société française mais là je parle de toi.
Pour lutter contre l'esprit du diable il faut prier en demandant "libérez moi du mal et du malin (un esprit personnel qui vous harcèle) et apportez moi le juste discernement" Avec confiance.

Toi qui défends la culture chrétienne de la France je t'invite à t'y mettre et à mon avis tu verras qu'en 2 ou 3 ans maximum ta volonté de militer pour le RN disparaîtra comme par enchantement. Je prend le pari.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 04 juin 2023 23:59
Corvo a écrit : 03 juin 2023 06:14

"c'est celui qui dit qui y est" qu'il écrit gogo le🦜 le bien nommé.

Ben oui vous y êtes aussi monsieur Gogo le Corbeau prêcheur de haine comme tout le monde.
"Prêcheur de haine" et comme tout le monde en plus ? Vous avez un exemple précis qui vous permet d'écrire une connerie pareille ?
Et n'inversez pas les rôles la haine de l'autre le racisme la xénophobie l'homophobie sont du côté de l'extrême droite Lepeno/zemmourienne pour laquelle vous votez pas du mien.

Vous voulez savoir ce qu'est un prêcheur de haine ? et bien en voilà un avec lequel vous êtes d'accord !
https://www.google.com/search?q=zemmour ... s-wiz-serp
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 02 juin 2023 22:29
Patchouli38 a écrit : 02 juin 2023 12:58

Et pourtant, malgré le fait que la haine en ligne est "punissable", cela n'empêche pas pour autant les haineux de cracher leur venin sous couvert de l'anonymat !

Ben oui, cela ne vous empêche pas de cracher votre venin plein de haine sur le RN. Et c'est tant mieux, c'est la liberté d'expression, le pire étant toujours la censure. Il y a un cadre légal, des lois pour mettre des limites, et c'est très bien ainsi.

Vous crachez bien votre haine sur E. Macron, n'est-ce pas ? La petite différence avec vous, est que mes arguments sont suivis de liens. On aura beau vous mettre les faits sous le nez, vous les nierez encore et toujours. C'est une habitude de traiter les opposants du RN de haineux, je crois que je ne vous ai traité jamais de tel. Voilà la différence entre vous et moi.
En revenant au sujet, grâce au rejet de la loi par certains partis, dont le RN, et sous prétexte de "la liberté d'expression", des vies continueront à être détruite à l'instar de cette jeune fille qui s'est suicidée suite au harcèlement scolaire, en ligne, et physique qu'elle a subit.
On sait que le RN, sous le biais de leurs votes, continuent de soutenir les prêcheurs de haine en ligne.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Laetitia Avia, celle qui a été condamnée pour harcèlement moral envers certains de ses collaborateurs? :XD:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

sofasurfer a écrit : 05 juin 2023 08:21 Laetitia Avia, celle qui a été condamnée pour harcèlement moral envers certains de ses collaborateurs? :XD:
Oui, c'est bien cela. Une harceleuse déposant une loi contre le harcèlement en ligne. Elle a allié la théorie à la pratique.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »