bravo , comme les bobo qui prennent l'avion ?????olivers a écrit : ↑04 mai 2023 18:18Je suis allé jusqu'en Californie jadis..ça fait quelques kms quand même ...du temps ou il n'y avait pas encore de bobos la bas non plusMesoke a écrit : ↑04 mai 2023 07:54
A p'tain mais j'ai compris ! En fait le truc c'est que malgré tes grosses bagnoles tu n'es sorti de ton patelin, et tu crois que la Bretagne c'est le Monde entier !
Mais non en fait. Alors je sais, tu vas me parler du complot des cartographes qui ont inventé un faux monde au-delà de Rennes, mais en vrai ce monde existe ! Ca n'est pas juste un monde virtuel généré aléatoirement par un programme informatique. Même que la plupart d'entre nous y vivons !
Ceci dit et d'une je me fous des autres pays ou contrées, ce n'est pas mon problème ( il reste juste a supprimer totalement l'immigration
en votant comme de juste..) mais le" réchauffement" contrairement à
ce que tu crois ne dois guère exister non plus ailleurs, puisqu'on ne parle même pas de zfe dans des citées pourtant bien plus polluées que les nôtres,
puisque l'Est des états unis connait toujours des hivers glaciaires, etc..
t'as jamais entendu parler du courant du Labrador ??? (pour l'est des US) re chapeau