Un prêtre poussé à terre avec "en prime" des insultes anti-chrétiens.
-
- Posteur DIVIN
Re: Un prêtre poussé à terre avec "en prime" des insultes anti-chrétiens.
Des centaines de fois par jour des jeunes s'accrochent avec des propriétaires quand leur ballon tombe chez un voisin et veulent le récupérer. C''est devenu un sujet uniquement parce ce que la personne agressée est un prêtre. Je trouve que le titre est tendancieux, il laisse entendre que si la personne a été agressée, c'est parce qu'elle était prêtre, cela aurait été n'importe qui, il se serait passé la même chose.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
"antisémitisme de droite" " antisémitisme de gauche" voila un propos bien comme il faut , conforme au politiquement correct alors qu'on sait très bien qu'actuellement c'est dans les quartiers immigrés, à forte population musulmane, que l'antisémitisme est le plus fort obligeant les juifs à fuir, pour assurer leur sécurité .papibilou a écrit : ↑14 juin 2023 17:10 Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, il y a eu en 2021 au total de 1 659 actes antireligieux recensés, dont 857 actes anti-chrétiens, 589 actes antisémites et 213 actes anti-musulmans.
Il me paraît évident que les juifs sont, et de loin, les plus mal lotis avec un antisémitisme de droite et un antisémitisme de gauche puisque leur population est largement plus faible que les chrétiens ou les musulmans .
Ce qui n'excuse nullement bien entendu quelque agression que ce soit pour des motifs religieux ou politiques.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ce qui ne change strictement rien à l'affaire mais il s'agit plus précisément de la paroisse maronite Notre Dame du Liban.
- Fonck1
- Administrateur
Dit le mec qui vote pour une idéologie qui a pourchassé les juifs jusqu’à l’éradication.berger141 a écrit : ↑14 juin 2023 23:47"antisémitisme de droite" " antisémitisme de gauche" voila un propos bien comme il faut , conforme au politiquement correct alors qu'on sait très bien qu'actuellement c'est dans les quartiers immigrés, à forte population musulmane, que l'antisémitisme est le plus fort obligeant les juifs à fuir, pour assurer leur sécurité .papibilou a écrit : ↑14 juin 2023 17:10 Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, il y a eu en 2021 au total de 1 659 actes antireligieux recensés, dont 857 actes anti-chrétiens, 589 actes antisémites et 213 actes anti-musulmans.
Il me paraît évident que les juifs sont, et de loin, les plus mal lotis avec un antisémitisme de droite et un antisémitisme de gauche puisque leur population est largement plus faible que les chrétiens ou les musulmans .
Ce qui n'excuse nullement bien entendu quelque agression que ce soit pour des motifs religieux ou politiques.
C’est l’hôpital qui se fout de la charité .

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Un p'tit rappel pour mon "ami" berger :Fonck1 a écrit : ↑15 juin 2023 06:47Dit le mec qui vote pour une idéologie qui a pourchassé les juifs jusqu’à l’éradication.berger141 a écrit : ↑14 juin 2023 23:47
"antisémitisme de droite" " antisémitisme de gauche" voila un propos bien comme il faut , conforme au politiquement correct alors qu'on sait très bien qu'actuellement c'est dans les quartiers immigrés, à forte population musulmane, que l'antisémitisme est le plus fort obligeant les juifs à fuir, pour assurer leur sécurité .
C’est l’hôpital qui se fout de la charité .![]()
Dans la tête d’Eric Zemmour : décryptage d’une idéologie mortifère
Ses idoles sont les théoriciens de l’extrême droite apparus à la fin du XIXe siècle : Barrès, Maurras, Bainville… En dépit des leçons de l’Histoire, le polémiste bientôt candidat à la présidentielle, ressuscite l’ultranationalisme, la xénophobie et même l’antisémitisme. Tout en proclamant l’infériorité des femmes.
https://www.nouvelobs.com/election-pres ... s%20%C2%BB
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Georges61 a écrit : ↑14 juin 2023 22:40 Des centaines de fois par jour des jeunes s'accrochent avec des propriétaires quand leur ballon tombe chez un voisin et veulent le récupérer. C''est devenu un sujet uniquement parce ce que la personne agressée est un prêtre. Je trouve que le titre est tendancieux, il laisse entendre que si la personne a été agressée, c'est parce qu'elle était prêtre, cela aurait été n'importe qui, il se serait passé la même chose.
Cesse de dire des âneries ..C'est devenu un sujet parce qu'ils ont AGRESSÉ le Prêtre ..
Je ramasse TOUS LES JOURS des ballons ..J'en avais confisqué 1 ....Pourtant systématiquement je les renvois ...
mais qu'ils passent par dessus le mur PAS QUESTION....si je ne suis pas là ils attendent ..
Le père de l'un deux et venu m'interpeller

Un voleur ne rend rien ,je lui ai montré le ballon et je lui ai dit :je le garde ..
Je l'ai renvoyé le lendemain ..et le père est venu me dire merci (au portail)
je l'ai prévenu ,si je reprend un gamin CHEZ MOI j'appelle la municipale ..
On est d'accord .. sur le parking c'est interdit.. ils jouent quand même ..
Mais c'est le seul endroit libéré dans la journée ..Alors
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms