Vouloir un moratoire sur l'immigration qui est la mesure phare de Zemmour serait "un vrai désastre "pour la France.Bertrand a écrit : 22 juin 2023 07:35Je le crains en effet. L'importance des leaders ce n'est pas négligeable.Corvo a écrit : 22 juin 2023 07:29 Tant que sa gourelle et son second choix Z le martèleront il, malgré toutes les études qui prouvent que ça n'est pas la réalité, y croira.préfère se fier aux sondages plutôt qu'aux études.
C'est bien pour cela que je pense que MLP et Zemmour sont des personnes dangereuses qui véhiculent des idées à combattre vigoureusement.
Leur arrivée au pouvoir serait je pense un vrai désastre pour la France.
C'est ainsi par exemple que vouloir arreter le developpement des zones de non droit, ou de non F rance , selon Mme Pécresse, en voie de séparatisme, selon Macron, où les voyous issus de l'immigration et l'islam se partagent le pouvoir, cela serait "un vrai désastre pour la France".
