Heu.... Je n'ai JAMAIS dit ça.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Bon, je peux tourner les talons sans susciter un quelconque délire? (jai pas que ça à faire non plus).
Heu.... Je n'ai JAMAIS dit ça.
Il vaudrait mieux, en tous cas.
Ah bon au temps pour moi j'ai dû mal vous comprendre alors. Vous avez quand même dit "tu prouves que c'est la société qui établit les différences".
Tout cela c'est hyper connu.Bertrand a écrit : ↑27 juin 2023 17:28Non non c'est pas uniquement ça le sujet.
A l'université en sciences il y a plein de femmes enseignantes-chercheuses. En mathématiques, en thermodynamique en chimie etc...
Et pourtant en première année il y a au moins 70% d'hommes. Preuve peut-être qu'elles réussissent mieux.
Mais maintenant de là à dire comme Time que 95% des PDG en France sont des hommes parce-que les hommes sont d'affreux machos qui refusent d'admettre qu'ils puissent être commandés par des femmes il y a un pas à franchir.
Time le franchit allègrement. Moi non.
C'est ce que j'ai essayé de dire à Time. Et il l'a mal pris le bougre, il s'en est allé en me disant que je délireVictor a écrit : ↑27 juin 2023 18:02 Tout cela c'est hyper connu.
Les filles sont beaucoup plus "scolaires" que les garçons.
Elles sont plus sérieuses font bien leurs devoirs.
C'est ensuite que souvent cela se gâte car le monde professionnel ce n'est pas l'école, le lycée, ou les grandes écoles ou les universités.
C'est un autre monde où il faut d'autres qualités.
J'en ai même sur les gauchistes, les syndicalistes, les faux écolos, les fonctionnaires, etc.
Même dans la mode. Les grands couturiers sont le plus souvent des hommes ou même les grands coiffeurs ..Bertrand a écrit : ↑27 juin 2023 18:05C'est ce que j'ai essayé de dire à Time. Et il l'a mal pris le bougre, il s'en est allé en me disant que je délireVictor a écrit : ↑27 juin 2023 18:02 Tout cela c'est hyper connu.
Les filles sont beaucoup plus "scolaires" que les garçons.
Elles sont plus sérieuses font bien leurs devoirs.
C'est ensuite que souvent cela se gâte car le monde professionnel ce n'est pas l'école, le lycée, ou les grandes écoles ou les universités.
C'est un autre monde où il faut d'autres qualités.![]()
Moi j'en ai sur les droitistes, les commerciaux, les anti-écolos, les médecins, les flics etc...
Certes mais une sprinteuse femme court bien plus vite qu'un homme sédentaire.olivers a écrit : ↑27 juin 2023 17:51 Encore un faux problème.
Mais que l'on se rassure, bientôt avec la bobologie il n'y aura plus de sexes, que
des petits travailleurs asexués au petit livre vert.
En attendant on court toujours le 100 m bien plus vite, et contrairement aux "rêves"
des Wokistes, c'est toujours le masculin qui l'emporte.
Mes positions elles changent régulièrement pour l'un puis pour l'autre et ainsi de suite depuis des années.
Parce que ce sont des questions où une position rigide est ridicule.Time a écrit : ↑27 juin 2023 18:36 Bertrand, j'ai vu ton post précedent sur le même sujet et verrouillé de suite par Fonck. Je ne m'attendais pas à d'autres réactions de ta part. Pourquoi provoquer alors une discussion quand tu sais que tu vas camper sur tes positions...
Quant à Victor, j'ai souvent l'impression que tu es le cul entre chaises.
Pas grave, je ne vais pas user mon énergie à ces "idiotes de femmes". C'est "leur problème, qu'elles torchent les mômes".![]()
Et pourtant il y a des séducteurs qui arrivent à choper des centaines de femmes dans leur vie quand d'autres galère comme des putois.Victor a écrit : ↑27 juin 2023 18:44 Parce que ce sont des questions où une position rigide est ridicule.
Il y a autant de femmes différentes qu'il y a d'hommes différents.
Donc faire des généralités sur les hommes ou les femmes, cela reste quand même un peu du grand n'importe quoi, enfin je trouve.