Une autre remarque : brûler des voitures ou caillasser la police à Budapest c'est inimaginable, et croyez moi, ça ne durerait pas longtemps !

Vous vous êtes déjà posé la question de savoir pourquoi dans les années 50-60 des Hongrois ont quitté leur pays pour venir vivre en Belgique ou en France ?...danielle49 a écrit : ↑29 juin 2023 10:57 Juste une remarque : évitez de parler doctement de ce que vous ne connaissez pas ! Visiblement aucun d'entre vous n'a mis les pieds en Hongrie en particulier, ni en Europe de l'Est en général.
Une autre remarque : brûler des voitures ou caillasser la police à Budapest c'est inimaginable, et croyez moi, ça ne durerait pas longtemps !![]()
Il se trouve que j'ai eu l'occasion de visiter la Hongrie et la République tchèque et, en arrivant, ma première impression a été de me dire : "Tiens, ici je ne vois que des Hongrois et des Tchèques tels que je les imaginais !"danielle49 a écrit : ↑29 juin 2023 10:57 Juste une remarque : évitez de parler doctement de ce que vous ne connaissez pas ! Visiblement aucun d'entre vous n'a mis les pieds en Hongrie en particulier, ni en Europe de l'Est en général.
Une autre remarque : brûler des voitures ou caillasser la police à Budapest c'est inimaginable, et croyez moi, ça ne durerait pas longtemps !![]()
Once a écrit : ↑29 juin 2023 12:20Il se trouve que j'ai eu l'occasion de visiter la Hongrie et la République tchèque et, en arrivant, ma première impression a été de me dire : "Tiens, ici je ne vois que des Hongrois et des Tchèques tels que je les imaginais !"danielle49 a écrit : ↑29 juin 2023 10:57 Juste une remarque : évitez de parler doctement de ce que vous ne connaissez pas ! Visiblement aucun d'entre vous n'a mis les pieds en Hongrie en particulier, ni en Europe de l'Est en général.
Un peu comme quand je suis arrivé au Japon : "tiens ! que des Japonais ici ! "
Avec des impressions qui se sont confirmées ensuite : à savoir une certaine homogénéité culturelle et ethnique assez surprenante quand on vient de quitter Paris (mais pas que Paris, loin de là !)
Ces pays n'ont pas la même histoire que la France ce qui explique beaucoup de choses. Et on peut comprendre qu'ils tiennent à garder leurs spécificités propres. Même quand ils reconnaissent avoir besoin d'immigration.
Car alors pour eux, c'est clairement d'immigration choisie dont il est question et non d'immigration subie. . Et ce mot "choisie" ne doit pas être tabou : après tout, les migrants, eux aussi , choisissent les pays d'accueil où ils estimeront vivre le mieux.
Orban ne veut pas d'immigration ne veut pas de l'immigration, non pas par crainte de l'embrasement des banlieues, mais pour sauver et préserver la race occidentale, je dirais même la race hongroise.
et vous même pourquoi vous êtes vous uni avec quelqu'un de votre origine et religionPatchouli38 a écrit : ↑29 juin 2023 16:15Orban ne veut pas d'immigration ne veut pas de l'immigration, non pas par crainte de l'embrasement des banlieues, mais pour sauver et préserver la race occidentale, je dirais même la race hongroise.
Patchouli n'a pas lu qu'Orban ne n'est pas hostile à l'immigration d'une manière générale. Mais Orban choisit son immigration hors d'Europe parmi les indonésiens, les mongols et les indiens.Patchouli38 a écrit : ↑29 juin 2023 16:15Orban ne veut pas d'immigration ne veut pas de l'immigration, non pas par crainte de l'embrasement des banlieues, mais pour sauver et préserver la race occidentale, je dirais même la race hongroise.
Ah ah, Mic a été le premier à prétendre que je suis musulmane car mes propos défendent leur religion surtout quand je trouve que celle-ci est injustement accusée de tous les maux, surtout par les posteurs d'extrême-droite. Et vous, tel un mouton, vous le suivez....vivarais a écrit : ↑29 juin 2023 16:46et vous même pourquoi vous êtes vous uni avec quelqu'un de votre origine et religionPatchouli38 a écrit : ↑29 juin 2023 16:15
Orban ne veut pas d'immigration ne veut pas de l'immigration, non pas par crainte de l'embrasement des banlieues, mais pour sauver et préserver la race occidentale, je dirais même la race hongroise.
et pourquoi si des filles décident du contraire les frères et pères les tuent
ceux de votre bord n'ont rien à envier à Orban
La " race occidentale" ? La " race hongroise" ? De quoi parlez vous au juste ? Je vous invite à définir ce que vous entendez par " race occidentale ' et " race hongroise ".Patchouli38 a écrit : ↑29 juin 2023 16:15
Avec plaisir, je ne l'ai pas inventé, j'aurai dû plutôt dire "race hongroise non mixte" :Once a écrit : ↑29 juin 2023 18:44La " race occidentale" ? La " race hongroise" ? De quoi parlez vous au juste ? Je vous invite à définir ce que vous entendez par " race occidentale ' et " race hongroise ".Patchouli38 a écrit : ↑29 juin 2023 16:15