Nombrilist a écrit : ↑30 juin 2023 09:23
le chimple a écrit : ↑30 juin 2023 09:17
Tu as vu ou entend un seul politicard de LFI appeler au calme comme le dirait tout politique censé dans cette situation ??
Qui ne dénonce pas , consent !
La vérité est que Mélanchon et sa secte veulent profiter de cette chienlit pour prendre le pouvoir !
A l'image des dictateurs d'Amérique du Sud !
Il utilise cette jeunesse , docile et manipulable pour arriver à ses fins !
Il n'aura pas fait le plus dur !
D'abord parce que' s'il arrive au pouvoir par la force , il se fera virer , par la force , par une majorité de français silencieuse !
Et je pense que les étrangers , même pacifiques comme le sont la plupart , seront aussi les cibles , c'est moche mais c'est comme ça !
La meilleure façon de faire accéder le RN au pouvoir , est ce ça que tu veux ???
On est à la limite de la bavure chez les flics !
Je ne prendrai même pas la peine de répondre, c'est n'importe quoi de A à Z. Intéresse-toi à LFI pour de vrai. Ce sont les seuls à appeler régulièrement à la fraternité entre tous les Français et à l'apaisement des tensions dans notre pays. Ecoute leurs discours pendant des mois sur divers sujets. Et après, on en reparle.
C'est ça , fais ça !
J'ai écouté ses discours à ton mâle dominant , c'est un dangereux révolutionnaire !
Il a été viré par les urnes , par le peuple et n'a plus aucun mandat !
Maintenant il va falloir un peu plus de billes pour me démontrer que ce n'est pas l'extrême gauche qui est en tête de toutes les destructions, les affrontements avec la police , les saccages !
Ce n'était pas l'idée que je me faisais de la démocratie !
Des inconscients ont élu un colabo deux fois comme président , en tant que démocrate , j'ai accepté le résultat des urnes !
Je le répète , ce que l'extrême gauche esxt entrain de faire , c'est de pousser Marine Lepen au pouvoir !
C'est ce que tu veux ??
On en reparle et tu en seras responsable , pour avoir donné un crédit à Mélanchon !
Tu crois que les français vont continuer à voir leur pays à la merci de la racaille , les pillages en règle , les incendies ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...