Adama,Mahmadou,Assa: La famille Traoré.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Adama,Mahmadou,Assa: La famille Traoré.

Message par Bertrand »

oups a écrit : 13 juillet 2023 18:07 Difficile alors de dissimuler que Fillon à tout de même beneficié d’un sacré piston
Quelle importance? Difficile aussi de dissimuler que Fillon était une sombre merde qui avait un rapport à l'argent complètement pathologique comme son ancien chef Nicolas Sarkozy.

Mais ils vont tous les deux en cassation, sait-on jamais, et même si la cassation ne juge pas sur le fond mais seulement sur la forme y'a peut-être moyen de s'en sortir :cote:

Y'a aussi le procès Squarcini qui va valoir son pesant de cacahuètes. Monsieur "je représente les intérêts de la nation" sous Sarkozy a déjà eu bien du mal à s'expliquer sur l'affaire Mérah pour laquelle il n'était selon lui "pas au courant" :hehe: il va devoir maintenant expliquer son grand intérêt pour LVMH. On se demande ce qui pouvait bien à ce point l'int€r€ss€r?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

berger141 a écrit : 12 juillet 2023 07:32
Corvo a écrit : 11 juillet 2023 17:53 J'ose espérer que les députés LFI et EELV ainsi que tous ceux qui ont participé à l'Adama march'party connaissent le passé judiciaire du peu reluisant personnage Adama qui, entre autre, a obligé son codétenu à lui faire des pipes et sans doute à avaler...codétenu qui pour l'avoir dénoncé s'est fait défoncer la gueule par entre autre le frangin du gentil Adama. Les moutons et autres agneaux bêlants qui ont marché pour ce type devraient plutôt que, par toujours les mêmes, de se laisser manipuler mieux s'informer.
Une famille de délinquants et d'imposteurs que des députés LFI et EELV n'hésitent pas à soutenir.
La gauche, comme le dit fort justement ma belle-mère ne défend plus l'ouvrier français !
Ma belle-mère, c'est tout sauf une intello mais pourtant elle a tout compris !
La gauche s'est complètement fourvoyée dans la défense des islamistes, des délinquants, des trafiquants de drogue, ..
C'est dramatique pour la gauche elle-même, mais aussi pour notre pays, parce qu'elle entraîne dans son délire une bonne partie de son électorat.
Dans responsable politique il y a le mot RESPONSABLE.
Est-ce que cette gauche à la mode méluche est encore une gauche à qui l'on peut confier la responsabilité des affaires du pays ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bertrand a écrit : 13 juillet 2023 18:37
oups a écrit : 13 juillet 2023 18:07 Difficile alors de dissimuler que Fillon à tout de même beneficié d’un sacré piston
Quelle importance? Difficile aussi de dissimuler que Fillon était une sombre merde qui avait un rapport à l'argent complètement pathologique comme son ancien chef Nicolas Sarkozy.

Mais ils vont tous les deux en cassation, sait-on jamais, et même si la cassation ne juge pas sur le fond mais seulement sur la forme y'a peut-être moyen de s'en sortir :cote:

Y'a aussi le procès Squarcini qui va valoir son pesant de cacahuètes. Monsieur "je représente les intérêts de la nation" sous Sarkozy a déjà eu bien du mal à s'expliquer sur l'affaire Mérah pour laquelle il n'était selon lui "pas au courant" :hehe: il va devoir maintenant expliquer son grand intérêt pour LVMH. On se demande ce qui pouvait bien à ce point l'int€r€ss€r?
J’déconne Bertrand :hello: Depuis le temps vous avez tout de meme remarqué que n’importe qui ici peut écrire n'importe quoi au sujet de ce qu’il veut sans que ça change quoi que ce soit à rien du tout.En fait on sert à que dalle , seuls des naïfs se sentent investis , les pov’s :rouge: .Ici c’est juste pour s’amuser ,pour rigoler, ( ou pas ) mais la vraie vie et les vrais gens sont ailleurs...ici c’est pseudo &co et en tout ptit comité en plus :siffle: Sinon Sarko & Fillon j’aime toujours bien , vous toujours pas , c’est pas utile d’essayer de vous convaincre c’est cela ? :hello:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oups a écrit : 13 juillet 2023 18:51

J’déconne Bertrand :hello: Depuis le temps vous avez tout de meme remarqué que n’importe qui ici peut écrire n'importe quoi au sujet de ce qu’il veut sans que ça change quoi que ce soit à rien du tout
C’est juste pour s’amuser ,la vraie vie et les vrais gens sont ailleurs .Sinon Sarko & Fillon j’aime bien , pas vous ? :hello:
Moi aussi je les aime bien même si je sais qu'ils ne peuvent pas se blairer entre eux.
Mais Sarko et Fillon c'est quand même des types très bien comparés à certains de nos forumeurs orientés à gauche dont bien évidemment je tairais le nom parce que je ne veux pas être accusé de délation ..
Encore que si un jour il existait un gouvernement (très) autoritaire (et policier) d'extrême-droite et que l'on pourrait dénoncer des compatriotes que l'on soupçonne de gauchisme .. Peut-être bien .. que pour être enfin débarrassé ..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 13 juillet 2023 19:04
oups a écrit : 13 juillet 2023 18:51

J’déconne Bertrand :hello: Depuis le temps vous avez tout de meme remarqué que n’importe qui ici peut écrire n'importe quoi au sujet de ce qu’il veut sans que ça change quoi que ce soit à rien du tout
C’est juste pour s’amuser ,la vraie vie et les vrais gens sont ailleurs .Sinon Sarko & Fillon j’aime bien , pas vous ? :hello:
Moi aussi je les aime bien même si je sais qu'ils ne peuvent pas se blairer entre eux.
Mais Sarko et Fillon c'est quand même des types très bien comparés à certains de nos forumeurs orientés à gauche dont bien évidemment je tairais le nom parce que je ne veux pas être accusé de délation ..
Encore que si un jour il existait un gouvernement (très) autoritaire (et policier) d'extrême-droite et que l'on pourrait dénoncer des compatriotes que l'on soupçonne de gauchisme .. Peut-être bien .. que pour être enfin débarrassé ..
tu es devenu un vrai dictateur victor ! l'actualité t'as fait virer de bord ! :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oups a écrit : 13 juillet 2023 18:51 Sinon Sarko & Fillon j’aime toujours bien , vous toujours pas , c’est pas utile d’essayer de vous convaincre c’est cela ? :hello:
Ah oui totalement inutile de me vanter les bonnes actions des rapetous :super:
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Quelle importance? Difficile aussi de dissimuler que Fillon était une sombre merde qui avait un rapport à l'argent complètement pathologique
Au moment de l'affaire Fillon, on estimait qu'environ 15 % des députés (de G et de D) s'adonnaient à cette pratique (assistants choisis parmi des proches sans réelle activité parlementaire).

Mais les procureurs anti-Fillon de service s'en foutent complètement, vu que leur seul but était de le disqualifier.
Alors j'imagine qu'une autre raison t'inspire cet attribut de ''sombre merde'', laquelle stp ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

da capo a écrit : 14 juillet 2023 22:44

Quelle importance? Difficile aussi de dissimuler que Fillon était une sombre merde qui avait un rapport à l'argent complètement pathologique
Au moment de l'affaire Fillon, on estimait qu'environ 15 % des députés (de G et de D) s'adonnaient à cette pratique (assistants choisis parmi des proches sans réelle activité parlementaire).

Mais les procureurs anti-Fillon de service s'en foutent complètement, vu que leur seul but était de le disqualifier.
Alors j'imagine qu'une autre raison t'inspire cet attribut de ''sombre merde'', laquelle stp ?
Argumentation surprenante pour justifier des pratiques illégales. J’imagine bien l’avocat du dealer ou du violeur du coin tenter d’excuser les actes de son client de la même façon, effet garanti.

Plus fondamentalement, au delà de ses histoires de détournement de fonds publics, on peut peut-être évoquer sa corruption et en particulier le fait qu’il ait été vendu à Poutine, je ne sais pas ? Ce que, dans un pays civilisé, on aurait qualifié de haute trahison.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Kelenner a écrit : 14 juillet 2023 22:54

Argumentation surprenante pour justifier des pratiques illégales. J’imagine bien l’avocat du dealer ou du violeur du coin tenter d’excuser les actes de son client de la même façon, effet garanti.

Plus fondamentalement, au delà de ses histoires de détournement de fonds publics, on peut peut-être évoquer sa corruption et en particulier le fait qu’il ait été vendu à Poutine, je ne sais pas ? Ce que, dans un pays civilisé, on aurait qualifié de haute trahison.
D'abord, en 2014, qui ne prenait pas Poutine pour un partenaire loyal, excepté quelques rares esprits clairvoyants comme André Gluksman par ex ?
Bref, quand on ne sait pas, on ne juge pas. Haute trahison ? Faut pas déconner !

En ce qui concerne le clan Traoré, sujet du fil, je pense que ses soutiens inconditionnels commettent la même erreur, vu qu'il existe de fortes chances pour que la mort d'Adama soit un malheureux concours de circonstances.
Et ceux qui tentent l'amalgame avec des cas du genre George Floyd y croient-ils vraiment, ou bien veulent-ils absolument y croire ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

da capo a écrit : 14 juillet 2023 22:44 Alors j'imagine qu'une autre raison t'inspire cet attribut de ''sombre merde'', laquelle stp ?
Quand on détourne €500000, rien que ça, et qu'on fait campagne en expliquant que les fonctionnaires qui gagnent €1500/mois ne travaillent pas assez en faisant 35 heures et qu'ils devraient en faire 39 pour le même salaire on est une sombre merde.

Après vous dîtes que 15% des députés de droite comme que gauche ont fait la même chose que Fillon. Je ne sais pas mais si c'est vrai c'est grave.
De toute façon quand je dis que Fillon est une sombre merde je ne dis pas qu'il est le seul :cote:

Je ne comprend pas par quelle force de mauvaise foi il y a encore tout un tas de guignols pour défendre la bande à Sarkozy.
Ils ont presque tous été condamnés pour des magouilles en vue d'un enrichissement personnel.
Sarkozy passe au tribunal, plaide son innocence pendant des heures, puis les magistrats décident de le condamner et produisent un rapport de plus de 150 pages pour expliquer pourquoi. C'est une décision collégiale.
Et que fait Sarko? Il met en cause la probité des juges.

Ce type ne recule devant rien pour protéger son égo de mégalomane. Il est à vomir.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Tiens c'est la seule chose ou l'on a les mêmes points de vue ..
Tout espoir n'est pas perdu ..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Pour une fois que je suis d'accord avec lui :XD: n'essaie pas de lui donner tord ..
C'EST UN SOMBRE MERDE POLITIQUE ...
Rien d'autre ..
:hello:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Sinon sur la famille Traoré ?...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Corvo a écrit : 15 juillet 2023 06:38 Sinon sur la famille Traoré ?...
Ce sont des gens fort peu recommandables mais ils ont perdu un proche suite à une intervention policière.
Je ne sais pas quelle est la cause réelle de la mort d'Adama mais je sais que l'IGPN est bien souvent arrangeante avec la police et la justice très clémente avec les policiers.

En fait je n'aime pas la famille Traoré mais je n'aime pas beaucoup la police non plus.
Je connais bien la police et ce qu'ils sont prêt à faire pour avoir gain de cause, pourtant à 38 ans mon casier judiciaire est vierge.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 13 juillet 2023 18:51
berger141 a écrit : 12 juillet 2023 07:32
Une famille de délinquants et d'imposteurs que des députés LFI et EELV n'hésitent pas à soutenir.
La gauche, comme le dit fort justement ma belle-mère ne défend plus l'ouvrier français !
Ma belle-mère, c'est tout sauf une intello mais pourtant elle a tout compris !
La gauche s'est complètement fourvoyée dans la défense des islamistes, des délinquants, des trafiquants de drogue, ..
C'est dramatique pour la gauche elle-même, mais aussi pour notre pays, parce qu'elle entraîne dans son délire une bonne partie de son électorat.
Dans responsable politique il y a le mot RESPONSABLE.
Est-ce que cette gauche à la mode méluche est encore une gauche à qui l'on peut confier la responsabilité des affaires du pays ?

Tu veux bien me présenter ta belle mère ?
En lisant ça, j'ai eu l'impression que c'était ma soeur :]
C'est vrai ,je n'ai pas de soeur ..Mais elle pense la même chose que moi ..
Ils sont IRRESPONSABLES..
:hello:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »