da capo a écrit : ↑14 juillet 2023 22:44
Alors j'imagine qu'une autre raison t'inspire cet attribut de ''sombre merde'', laquelle stp ?
Quand on détourne €500000, rien que ça, et qu'on fait campagne en expliquant que les fonctionnaires qui gagnent €1500/mois ne travaillent pas assez en faisant 35 heures et qu'ils devraient en faire 39 pour le même salaire on est une sombre merde.
Après vous dîtes que 15% des députés de droite comme que gauche ont fait la même chose que Fillon. Je ne sais pas mais si c'est vrai c'est grave.
De toute façon quand je dis que Fillon est une sombre merde je ne dis pas qu'il est le seul
Je ne comprend pas par quelle force de mauvaise foi il y a encore tout un tas de guignols pour défendre la bande à Sarkozy.
Ils ont presque tous été condamnés pour des magouilles en vue d'un enrichissement personnel.
Sarkozy passe au tribunal, plaide son innocence pendant des heures, puis les magistrats décident de le condamner et produisent un rapport de plus de 150 pages pour expliquer pourquoi. C'est une décision collégiale.
Et que fait Sarko? Il met en cause la probité des juges.
Ce type ne recule devant rien pour protéger son égo de mégalomane. Il est à vomir.