Merci de donner des exemples de " mensonges" et " malversations" dont "gare au gorille serait l" archétype"lepicard a écrit : ↑14 juillet 2023 10:34je te ferai remarquer , qu'en matière de mensonges , falsifications ,acoquinage , malversations ; l'association (qualifiée de parti) à laquelle tu es soumis en est l'archétypegare au gorille a écrit : ↑13 juillet 2023 23:02
C'est surtout madame Patchouli qui passe sa vie à faire le procès de mon parti politique de la manière la plus agressive et basé sur de suppositions plus que discriminatoires. Pour le reste, Bergé fait preuve de lucidité, il n'avance que le constat d'une réalité désolante.
Et justement le débat c'est d'apporter la contradiction et c'est bien la contradiction qui vous est insupportable. Voudriez vous que je dise amen à tous les mensonges que madame Patchouli déverse sur mon parti politique ??
il est impossible de débattre avec une entité qui n'a que la culture de l'amalgame ,l'ignorance totale des réalités politico économiques ,qui n'hésite pas à se fourvoyer avec les pires représentants de la haine et du malheur
toute personne sensée a pour devoir de vous écarter du paysage politique ,, c'est une question de salubrité publique
Sujet général: Les émeutes de juin 2023.
-
- Posteur DIVIN
Re: Sujet général: émeutes de Juin 2023
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
La rontisterie/reconquêterie de ce forum à défaut de se serrer les couilles se serre les coudes. Quand votre amiberger141 a écrit : ↑14 juillet 2023 10:53Merci de donner des exemples de " mensonges" et " malversations" dont "gare au gorille serait l" archétype"lepicard a écrit : ↑14 juillet 2023 10:34
je te ferai remarquer , qu'en matière de mensonges , falsifications ,acoquinage , malversations ; l'association (qualifiée de parti) à laquelle tu es soumis en est l'archétype
il est impossible de débattre avec une entité qui n'a que la culture de l'amalgame ,l'ignorance totale des réalités politico économiques ,qui n'hésite pas à se fourvoyer avec les pires représentants de la haine et du malheur
toute personne sensée a pour devoir de vous écarter du paysage politique ,, c'est une question de salubrité publique
RN Reconquête...
-
- Posteur DIVIN
Tu prouves une fois de plus que t'es bien un archétype du militant de gauche qui se trompe sur tout.Corvo a écrit : ↑14 juillet 2023 11:22La rontisterie/reconquêterie de ce forum à défaut de se serrer les couilles se serre les coudes. Quand votre amile
écrit que le RN n'a rien à foutre de l'origine des gens il ment ! quand votre ami d'idées écrit que le RN n'est ni raciste ni xénophobe ni homophobe ni antisémite il ment !...
RN Reconquête...![]()
Tu n'as pas en particulier compris que ton principal adversaire politique veut tenter de sauver la France dont tu es inconscient des menaces qui engagent son avenir.
- lotus95
- Posteur DIVIN
Je crois qu'on a suffisamment de recul et d'éléments sur les autres partis , en matière de mensonges, falsifications, acoquinage, malversations ... pour se dire que leurs soutiens sont très mal placés pour la ramemer et qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte.lepicard a écrit : ↑14 juillet 2023 10:34je te ferai remarquer , qu'en matière de mensonges , falsifications ,acoquinage , malversations ; l'association (qualifiée de parti) à laquelle tu es soumis en est l'archétypegare au gorille a écrit : ↑13 juillet 2023 23:02 C'est surtout madame Patchouli qui passe sa vie à faire le procès de mon parti politique de la manière la plus agressive et basé sur de suppositions plus que discriminatoires. Pour le reste, Bergé fait preuve de lucidité, il n'avance que le constat d'une réalité désolante.
Et justement le débat c'est d'apporter la contradiction et c'est bien la contradiction qui vous est insupportable. Voudriez vous que je dise amen à tous les mensonges que madame Patchouli déverse sur mon parti politique ??
Cultiver l'insécurité et l'impunité , entériner le recul de l'Etat dans les quartiers sensibles , démolir continuellement l'image de la police ... dans des visées électoralistes, et notamment pour s'octroyer des victoires faciles grace au front républicain ... est de la responsabilité de ces partis
ce sont eux qui ont toujours fait en sorte que seul le RN , l'adversaire idéal , puisse émerger des partis d''opposition ... alors il ne faut pas se plaindre lorsque cette stratégie montre le côté face de la pièce
Cela dit , au vu de la situation sinistrée du pays sur le plan économique et de son évolution puante depuis 6 ans en terme de démocratie et libertés fondamentales, il n'y a plus beaucoup de marge de manoeuvre pour faire pire , et ce n'est hélas pas fini .. ça devrait te consoler
Ce qui serait de salubrité publique , ce serait plutôt la clairvoyance et l'objectivité , la fin de ces faux clivages qui masquent la réalité, la vision d'ensemble nécessaire pour arrêter la destruction du pays.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Fonck1
- Administrateur
tu veux parler du plein emploi, et de la croissance même si elle est timide, est positive?lotus95 a écrit : ↑14 juillet 2023 11:55
Cela dit , au vu de la situation sinistrée du pays sur le plan économique et de son évolution puante depuis 6 ans en terme de démocratie et libertés fondamentales, il n'y a plus beaucoup de marge de manoeuvre pour faire pire , et ce n'est hélas pas fini .. ça devrait te consoler
Ce qui serait de salubrité publique , ce serait plutôt la clairvoyance et l'objectivité , la fin de ces faux clivages qui masquent la réalité, la vision d'ensemble nécessaire pour arrêter la destruction du pays.
beaucoup n'ont pas notre chance.
c'est comme tout, on perd d'un côté, on récupère d'un autre, internet est venu bouleverser le quotidien des français, leurs libertés, mais aussi leurs contraintes, l'état avec un temps de retard, ne fait que s'adapter aux nouvelles règles, c'est un réglage permanent, et tu n'auras jamais tout, c'est d'ailleurs assez sain qu'un régulateur fasse son boulot, même si ce n'est jamais assez vite, pas toujours efficace, et jamais au goût de tout le monde, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Dieu D'Interaldys
en ce 14 juillet , je n'ai pas envie de me salir ,,, l'actualité en est pleineberger141 a écrit : ↑14 juillet 2023 10:53Merci de donner des exemples de " mensonges" et " malversations" dont "gare au gorille serait l" archétype"lepicard a écrit : ↑14 juillet 2023 10:34
je te ferai remarquer , qu'en matière de mensonges , falsifications ,acoquinage , malversations ; l'association (qualifiée de parti) à laquelle tu es soumis en est l'archétype
-
- Posteur DIVIN
Lepicard botte en touche, ça lui évite de répondre
- Corvo
berger arrêtez d'écrire des connerie puisque de ma vie je n'ai jamais été ni (malgré les pressions) syndiqué ni encarté. Contrairement à vous et à vos amis de forum j'ai toujours été libre comme l'air.berger141 a écrit : ↑14 juillet 2023 11:43Tu prouves une fois de plus que t'es bien un archétype du militant de gauche qui se trompe sur tout.Corvo a écrit : ↑14 juillet 2023 11:22
La rontisterie/reconquêterie de ce forum à défaut de se serrer les couilles se serre les coudes. Quand votre amile
écrit que le RN n'a rien à foutre de l'origine des gens il ment ! quand votre ami d'idées écrit que le RN n'est ni raciste ni xénophobe ni homophobe ni antisémite il ment !...
RN Reconquête...![]()
Tu n'as pas en particulier compris que ton principal adversaire politique veut tenter de sauver la France dont tu es inconscient des menaces qui engagent son avenir.
Si l'extrême droite bretonne Lépeniste ou/et berbère Zemmouriste arrivait au pouvoir la France, pour le coup, sombrerait dans le chaos. Mais peut-être après tout est-ce là ce que vous espérez ou souhaitez.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑14 juillet 2023 11:22La rontisterie/reconquêterie de ce forum à défaut de se serrer les couilles se serre les coudes. Quand votre amile
RN Reconquête...![]()
Ben non contrairement à vous qui êtes un "de souche" homophobe et raciste de première, au RN on se tape de l'origine des gens et de leur sexualité.
Le président du parti est d'origine étrangère, un mélange d'Italien et de Marocain, le numéro 2 du parti est ouvertement homosexuel, en couple avec son ami, et vous le "des souche" xénophobe et raciste vous venez m'expliquer que je suis un menteur quand j'affirme que contrairement à votre propagande le RN n'est ni raciste ni homophobe.
Mais votre petit cerveau cerné par toutes vos tares congénitales vous donne un esprit bien trop rance et bien trop étroit pour pouvoir comprendre quoi que ce soit au RN qui est sans doute électoralement le premier parti de France en ce moment, même si cela doit vous rendre encore bien plus rance.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
Ni raciste ( si, entre autres, de Fournas et Odoul lisent vos posts ils doivent bien se marrer) ni homophobe qu'il ose écrire celui qui à de multiples reprises a traité Macron de tata, de tata maquillée de pédale de drag queen...(ne niez pas j'ai les preuves).gare au gorille a écrit : ↑14 juillet 2023 12:55Corvo a écrit : ↑14 juillet 2023 11:22
La rontisterie/reconquêterie de ce forum à défaut de se serrer les couilles se serre les coudes. Quand votre amile
RN Reconquête...![]()
Ben non contrairement à vous qui êtes un "de souche" homophobe et raciste de première, au RN on se tape de l'origine des gens et de leur sexualité.
Le président du parti est d'origine étrangère, un mélange d'Italien et de Marocain, le numéro 2 du parti est ouvertement homosexuel, en couple avec son ami, et vous le "des souche" xénophobe et raciste vous venez m'expliquer que je suis un menteur quand j'affirme que contrairement à votre propagande le RN n'est ni raciste ni homophobe.
Mais votre petit cerveau cerné par toutes vos tares congénitales vous donne un esprit bien trop rance et bien trop étroit pour pouvoir comprendre quoi que ce soit au RN qui est sans doute électoralement le premier parti de France en ce moment, même si cela doit vous rendre encore bien plus rance.
Quant à être FDS je puis vous assurer que, comme vous qui êtes issu de l'immigration, je n'y suis pour rien.
-
- Dieu D'Interaldys
arrête ; plutot une sarl leader dans son domainegare au gorille a écrit : ↑14 juillet 2023 12:55Corvo a écrit : ↑14 juillet 2023 11:22
RN Reconquête...![]()

-
- Posteur DIVIN
Querelle de personne sur ce sujet.
Règlements de comptes à OK Corral.
Règlements de comptes à OK Corral.
-
- Posteur DIVIN
Le chaos c'est ce qu'on a connu lors les récentes émeutes qui sont le résultat de plusieurs décennies d de la désastreuse politique d'immigration conduite par Macron et pas ses prédécesseurs ; politique à laquelle il faut mettre un terme dans les meilleurs délais pour le salut de la France.Corvo a écrit : ↑14 juillet 2023 12:45berger arrêtez d'écrire des connerie puisque de ma vie je n'ai jamais été ni (malgré les pressions) syndiqué ni encarté. Contrairement à vous et à vos amis de forum j'ai toujours été libre comme l'air.berger141 a écrit : ↑14 juillet 2023 11:43
Tu prouves une fois de plus que t'es bien un archétype du militant de gauche qui se trompe sur tout.
Si l'extrême droite bretonne Lépeniste ou/et berbère Zemmouriste arrivait au pouvoir la France, pour le coup, sombrerait dans le chaos. Mais peut-être après tout est-ce là ce que vous espérez ou souhaitez.
Sinon les prochaines émeutes seront encore plus dévastatrices en raison d'un nombre encore plus importants de personnes issues de l'immigration, une immigration qui génère une proportion importante de français qui détestent la France.
Et dire que je souhaite le chaos est d'une connerie infinie dont tu devrais prendre conscience.
-
- Posteur DIVIN
Je vais tenter d'expliquer la raison de notre différend:Corvo a écrit : ↑14 juillet 2023 12:45berger arrêtez d'écrire des connerie puisque de ma vie je n'ai jamais été ni (malgré les pressions) syndiqué ni encarté. Contrairement à vous et à vos amis de forum j'ai toujours été libre comme l'air.berger141 a écrit : ↑14 juillet 2023 11:43
Tu prouves une fois de plus que t'es bien un archétype du militant de gauche qui se trompe sur tout.
A l'inverse d'un idéologue , ce que je pense résulte de ce que j'ai observé.
Mes observations m'ont conduit à considérer que cette immigration massive d'un autre peuple a des effets très délétères pour mon pays , la France et la dernière émeute confirme mon avis.
C'est pour cette raison que je souhaite un moratoire sur l'immigration; Cette position n'est ni raciste ni xénophobe.
Toi Corvo, au contraire tu as des principes très respectables et on ne peut que te féliciter de lutter contre le racisme et la xénophobie.
Tu sais bien que cette immigration pose des pb d'intégration/assimilation mais tu ne veux rien faire pour la limiter parce que ce serait raciste et xénophobe et donc contraire à tes nobles considérations morales tandis que dans le même temps tu minimises les pb et tu penses pour ton pays que les choses vont s'arranger toutes seules avec le temps.
-
- Dieu D'Interaldys
tu prends le problème à l'envers ou tu maquilles ,, ce n'est pas ceux qui sont succeptibles de débarquer ,,, ce sont ceux qui sont deja là qui posent problèmeberger141 a écrit : ↑14 juillet 2023 15:27Je vais tenter d'expliquer la raison de notre différend:Corvo a écrit : ↑14 juillet 2023 12:45
berger arrêtez d'écrire des connerie puisque de ma vie je n'ai jamais été ni (malgré les pressions) syndiqué ni encarté. Contrairement à vous et à vos amis de forum j'ai toujours été libre comme l'air.
A l'inverse d'un idéologue , ce que je pense résulte de ce que j'ai observé.
Mes observations m'ont conduit à considérer que cette immigration massive d'un autre peuple a des effets très délétères pour mon pays , la France et la dernière émeute confirme mon avis.
C'est pour cette raison que je souhaite un moratoire sur l'immigration; Cette position n'est ni raciste ni xénophobe.
Toi Corvo, au contraire tu as des principes très respectables et on ne peut que te féliciter de lutter contre le racisme et la xénophobie.
Tu sais bien que cette immigration pose des pb d'intégration/assimilation mais tu ne veux rien faire pour la limiter parce que ce serait raciste et xénophobe et donc contraire à tes nobles considérations morales tandis que dans le même temps tu minimises les pb et tu penses pour ton pays que les choses vont s'arranger toutes seules avec le temps.
dis carrément que tu es pour une politique de "charter" , histoire de nettoyer ,,, on te croira d'avantage