Vous dites des conneries, mais on est habitué...
Acheter de la qualité ne nécessite qu'un investissement de départ plus ou moins élevé mais est plus que rentable...
Reprenons le cas de mes paraboot (qui, à l'époque, s"appelait encore Richard Ponvert) acheté 250F en 1976, soit 38€ (par contre, aujourd'hui environ 400€) plus 3 ressemelages à un prix moyen d'environ 100€ chacun... Donc, elles m'ont coûté 338€ pour 47 ans d'usage (et c'est pas fini...), soit une dépense de 7,19€/an... Et vous achetez des pompes à 30€ qui sont flinguées au bout d'un an?
Tiens, autre exemple; j'achète une paire de Desert Boots (original de marque Clarks) mais là sans marque et fabriquée en Syrie. Ressemelage au bout de 6 mois. Ça m'a coûté plus cher que le prix d'achat...
Va falloir revoir les règles de l'incise dans une phrase, pépère...
La forme correcte serait "qu'il écrit, sans rire, le père l'HS.
Clown vous êtes, clown vous resterez...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Tiens, autre exemple; j'achète une paire de Desert Boots (original de marque Clarks) mais là sans marque et fabriquée en Syrie. Ressemelage au bout de 6 mois. Ça m'a coûté plus cher que le prix d'achat...
Quand j'vous dit que vous êtes un rat.
C'est tout? Waoh, je suis terrassé par une telle répartie...
Vous m'avez l'air d'être un sacré radin. Moi je ne garde mes paires de godasses pendant 50 ans et je ne me fais pas arnaquer en achetant des chaussures sans marque fabriquées en Syrie.
Modifié en dernier par Corvo le 19 juillet 2023 17:10, modifié 1 fois.
ces aides sont clairement destinées à ceux qui ont les moyens de se payer des articles haut de gamme qui méritent d'être réparés. on ne répare pas le talon sur une paire de pompe à 30 euros qui va de toute manière craquer à un autre endroit dans les semaines qui suivent du fait de sa faible qualité.
cette mesure est une vaste blague. une blague à 150 millions d'euro comme nos dirigeants successifs savent si bien les faire ....
On dirait qu'il vexé Transfert sans fond.
Véxé? Non, mais quand on pratique l'incise, comme vous le faites de façon quasi-systématique, on le fait correctement, sinon, on passe pour une bille, un phraseux pompeux...
Vous m'avez l'air d'être un sacré radin. Moi je ne garde mes paires de godasses pendant 50 ans et je ne me fais pas arnaquer en achetant des chaussures sans marque fabriquées en Syrie.
Ah non, j'aime la qualité, tout simplement, et j'évite de gâcher? Donc, pourquoi jeter quelque chose qui tient encore la route?... Mais je dois avouer qu'il m'arrive parfois de me laisser aller à la chasse au "bas prix"
Véxé? Non, mais quand on pratique l'incise, comme vous le faites de façon quasi-systématique, on le fait correctement, sinon, on passe pour une bille, un phraseux pompeux...
On écrit vexé pas véxé. Puis phraseux n'existe pas Monsieur le pompeux...par contre phraseur.
On écrit vexé pas véxé. Puis phraseux n'existe pas Monsieur le pompeux...par contre phraseur.
... et "on dirait qu'il EST vexé"....
Autre chose?