Ton melon passe encore les portes chez toi ?? he Mesole , atterris , tu n'es qu'un quidam propagandiste comme d'autres , tu donnes une apparence trompeuse en étalant du jargon et des kms de théories , mais derrière il n'y a rien ... et ça oui, c'est une vraie déceptionMesoke a écrit : ↑20 juillet 2023 13:22
Ca n'est pas que je pense que c'est con. C'est con. Idiot. Débile. C'est des fausses informations pour accentuer d'autres fausses informations, avec des fausses images pour illustrer le tout. On dirait le Gorafi tant ce qu'ils disent est débile, et je me serais posé la question d'un site d'humour si ça n'avait été posté chez les climato réalistes, censés être des grands scientifiques qui se posent des questions.
Donc non, j'ai rien surjoué. Ce matin j'étais réellement dépité que ton formidable esprit critique qui fait ses propres recherches tombe aussi bas. Malgré tout j'aime bien discuter avec toi, tu me montres plein de fausses informations à étudier, ça exerce mon esprit critique. Mais là 'tain cet article est tellement con ...
Il n'y a pas stagnation du réchauffement climatique depuis 2015, mais il y a eu stagnation des années 80-90 à 2010-2012. Depuis les températures augmentent. Sinon elles seraient actuellement au niveau de des années 80. Par ailleurs je note que tu n'es pas climatonégationniste non non, tu contestes juste que le réchauffement climatique soit d'origine humaine. Et là paf ! tu nies carrément le réchauffement. Tu vois c'est pour ça que ta position est intenable, que tu ne nous prouves rien et qu'on ne peut pas te faire confiance pour avoir des infos : tu n'as aucune théorie globale, tu te contentes juste de relayer tout ce qui s'oppose au consensus scientifique, même si ça s'auto-contredit complètement.
Personne n'a jamais parlé d'éliminer le CO2 de l'atmosphère. Juste d'en limiter l'augmentation. On ne saurait pas comment éliminer le CO2, surtout qu'il est naturellement en équilibre entre expiration des organismes aérobies et respiration des organismes photosynthétiques (quoi que les plantes rejettent aussi du CO2 en respirant de l'oxygène). Le CO2 n'est pas un poison. C'est toxique à haute dose, mais comme un peu tout. Le CO2 est un gaz à effet de serre, qui piège la chaleur solaire sur Terre et augmente la température moyenne, ce qui modifie le climat trop rapidement pour qu'il s'adapte et stabilise. Ca fait 150 ans que ce phénomène est théorisé, et toi tu crois encore qu'on parle de poison ? Sérieux ?
Je te re-copie ce que j'ai écrit plus haut et que tu ne sembles pas comprendre : ON S'EN BAT LE STEAK QU'IL Y AIT DEJA EU AUTANT DE CO2 DANS L'ATMOSPHERE OU QU'IL AIT DEJA FAIT AUSSI CHAUD DANS UN PASSE LOINTAIN, LE PROBLEME EST LA VITESSE D'AUGMENTATION ACTUELLE, TROP RAPIDE POUR QU'UNE ADAPTATION NATURELLE EN DOUCEUR NE SE FASSE
Bref arrêtes ta comédie , tu dépenses plus d'énergie à dire que c'est con et combien tu es déçu de cette source et de mon prétendu manque d'esprit critique, qu'à expliquer pourquoi c'est con de diffuser une vérité ; parce que ça tue la propagande de merde des réchauffistes ???
t'en as pas marre d'être derrière tous les mauvais coups ?

Il n'y a que toi pour sur-interpréter cette fiche de façon tordue , illustrer les extrêmes est purement indicatif et ne veut absolument pas dire que les auteurs envisagent un 0 carbone , mais ça donne une idée des conséquences négatives qu'aurait une réduction incontrôlée , même de 50%
C'est un FAIT que le CO2 est vital , c'est aussi un FAIT qu'il n'y a aucune preuve qui démontre de façon incontestable son prétendu impact négatif sur le climat ... mais l'optique de causes naturelles n'arrange pas les psychopathes qui cherchent un prétexte pour instaurer un contrôle social à la chinoise
Pour autant, je suis persuadée que si on interroge 10 personnes aujourd'hui , ceux qui le savent ne représenteraient pas plus de 50% , et je pense être optimiste
Forcément que TU t'en bats le steak des méga-preuves qui réduisent à néant tes croyances , comment pourrais-tu continuer ta propagande sinon ?
Pour le reste de tes mensonges , tu m'obliges à reposter l'article qui les démonte preuves à l'appui
Cet article parle notamment de l'AFP Factuel (

Donc pas la peine d'écrire en majuscules , tes bobards restent des bobards