Florilège de propos homophobesolivers a écrit : ↑20 juillet 2023 19:44Les demeurés c'est vous,ces baba cool des temps modernes droits comme un I sur leur vélos de gonzesse ( vélo électrique à cadre ouvert le plus souvent )sofasurfer a écrit : ↑20 juillet 2023 14:14
On en parle pas de toi le demeuré, reste dans ton gourbi avec tes amis du PMU et ferme la...
Surtout demeuré plus objectivement pour balayer ainsi ce que j'expose--ou confirmez donc :seuls on le droit de vivre les habitants des grandes villes
?...Si vous le pensez vraiment, taisez vous donc ,vous allez faire encore monter la cote à Marine ..

Le cadre ouvert c'est surtout pour pouvoir utiliser la plateforme. Moi j'ai un care ouvert " de gonzesse" comme tu dis tout simplement parce que quand mon gamin est sur le siège a l'arrière je ne peux pas passer ma jambe au dessus de la selle . Rien a voir avec le genre ou je ne sais quelle fantaisie phallocrate de vieux débris dans ton genre.
Tes propos sont de plus en plus limites , niveau moral, logique, social et peut être même juridique. heureusement tu vas bientôt crever, c'est la bonne nouvelle de la journée