Mesoke a écrit : ↑03 août 2023 09:18
lotus95 a écrit : ↑03 août 2023 00:55
Tu es dans un phénomène de projection mon pauvre , le seul qui soit empêtré dans son idéologie ici , c'est toi
Il suffit de retrouver tes écrits pour démontrer que tu n'as jamais joué ici qu'un rôle de chien de garde de la propagande officielle , que tu adhères d'office à toutes les mesures liberticides inutiles et nocives dès lors qu'elles viennent du pouvoir , peu importe si ces mesures ne s'appuient pas sur la science ; ça s'appelle comment , ça ?
Il suffit de voir ta rigueur scientifique à géométrie variable selon qu'on parle du Pr Raoult et de ses études , ou des études ultra-biaisées à frauduleuses du camp de scientistes que tu défends , ou encore des études ultra trafiquées sur les mixtures expérimentales
En clair , tu sais être un vrai pittbull contre les traitements précoces qui gênent l'industrie pharma dans ses projets pourris , et un VRP hors pair quand il s'agit de merdesde l'industrie pharma aussi lucratives que toxiques
Ca s'appelle comment , ça ? ce serait de la rationnalité ? de l'honnêteté ? de l'esprit critique ?? ...
Bien sûr que je rejette les scénarios ultra grossiers qui s'enchainent depuis 3 ans , et les ficelles énooormes que même un gamin de 10 ans décélerait ...
à quel moment de l'histoire a t-on vu des politiques empêcher des médecins de soigner en phase épidémique ?
qui peut croire que les plus puissants seraient prêts à saborder leur business pour le bien de l'humanité ?
qui peut croire qu'un dirigeant véreux puisse mettre à genoux la plupart des dirigeants de la planète en les poussant à l'autodestruction ?
.....
C'est précisément cet immense foutage de gueule qui constitue la meilleure preuve que le discours officiel est de la merde en barre , et qui amène les plus éveillés à chercher de l'information ailleurs ... ton problème est que tu inverses les choses , or c'est d'abord parce que le narratif officiel est peu crédible que les gens vont chercher l'info ailleurs , c'est tout le contraire de l'idéologie de savoir remettre en cause des "vérités" pré-établies
Pour les autres , plus c'est gros , plus ça passe ..
Je n'ai jamais adhéré à toutes les mesures liberticides. Je ne connais pas la propagande officielle. Je me fous de ce gouvernement, pour qui je n'ai pas voté.
Par contre ils ont tiré une politique à partir de faits, à partir d'études scientifiques. Je m'intéresse aux études scientifiques. Donc on est juste parvenu aux mêmes conclusions. Sur certains sujets. Mais j'ai fait le cheminement de mon côté, je n'ai pas copier sur le gouvernement.
Les études de Raoult sont des merdasses frauduleuses, et il en tire des conclusions que ne lui permettent pas d'en tirer les chiffres. L'arnaque est grosse comme une maison. Par contre je n'ai toujours pas vu la moindre preuve de fraude dans les études de l'"autre camp". Ce sont des études fiables, avec des cohortes énormes et une méthodologie qui permet de tirer des conclusions.
On n'a pas empêché les médecins de soigner en phase épidémique. Les médecins ont été libres d'administrer n'importe quel médicament ayant une indication prouvée contre un effet du covid. On a juste interdit aux médecins de prescrire un médicament dont on a prouvé qu'il ne servait à rien contre le covid, et qui a tué directement des dizaines de milliers de personnes dans le monde.
Tu mens grossièrement , il n'existe aucune étude scientifique qui prouve l'efficacité d'un confinement généralisé , de couvre-feux à la con, ou de masques ; et avec le recul , il y a des dizaines d'études qui prouvent le contraire , et même de leur nocivité extrême
mais ça ne t'a pas empêché d'appuyer toutes ces mesures à la con sans rien savoir , et qui ne visaient qu'à tester la soumission de la masse , et habituer les gens à la docilité inconditionnelle , en plus de couler l'économie et plomber le pays par la dette ...
ce test a été tellement concluant qu'on a continué avec l'infâme pass sanitaire , précurseur du pass carbone et de tout ce qui l'accompagne , alors que tout le monde savait que la protection contre la transmission n'avait jamais été étudiée !
Il n'y a pas la moindre preuve de fraude dans les études de l'IHU , et tous tes compères qui n'ont su s'illustrer que dans le harcèlement minable et les insultes sont en train de se ramasser lamentablement ; les données que tu critiques sont à présent certifiées par huissier et mises à disposition de tous les scientifiques de la planète dans des serveurs dédiés , et fort heureusement , il n'y a qu'en France qu'on voit un tel ramassis de médiocres qui vomissent en choeur contre un expert mondialement reconnu
Ces données seront analysées et critiquées comme il se doit , sans l'interférence de scientistes prétentieux dont les dents rayent le parquet
Et quoi d'étonnant à ce que ta mémoire honteusement sélective te fasse oublier les supercheries de Discovery, Recovery, Lancet ... sans oublier les méta-analyses pourries pondues par ton petit club , dont la rectification des erreurs grossières a permis d'inverser les conclusions
"Indication prouvée contre le covid ???" autrement dit soumis à une pseudoscience qui considère que toute nouvelle maladie requiert de nouveaux médocs , n'est ce pas ? même si toute personne dotée de 2 neurones sait qu'une détresse respiratoire, une infection bactérienne, des caillots sanguins ... qu'ils portent le nom de covid ou de n'importe quelle maladie , sont soignés avec les mêmes traitements
Non, les médecins ont bel et bien entravés de la façon la plus minable qui soit dans leur liberté de prescription , et ceux qui ont soigné leurs patients avec succès ont été suspendus arbitrairement par l'ordre vichyste ... un bel aveu là encore ; ces baltringues sont même allés jusqu'à suspendre le très respectable Amine Umlil , pharmacien hospitalier responsable de pharmacovigilance , parce qu'il a osé témoigner sur les mixtures expérimentales devant la commission d'enquête sénatoriale.
En fait, tu fais semblant de ne pas savoir pour oublier que tu ne défends qu'une bande de mafieux qui fabrique des "vérités" avec du pognon , des pressions et des sanctions arbitraires ... quelle belle "science" que voilà
Tu en es encore avec ces gros bobards de toxicité de la HCQ .... alors qu'il existe une masse d'études , et surtout la pharmacovigilance , qui démonte ces mensonges grossiers ?? Toi, le cador à "l'intelligence affirmée et à l'esprit critique incontestable" , tu ne saurais donc pas chercher par toi même et constater via les bases de pharmacovigilance que le paracetamol tue infiniment plus que la HCQ ????
merci pour ce bel aveu d'ignorance , il ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà ...