fallait pas leur vendre ,,, seulement quand on est attiré par le pognon et la satisfaction d'endoffer le bobo ,,c'est dur de résister , du beurre Breton

en consolation; vous leur avez refourgué vos algues puantes au passage

fallait pas leur vendre ,,, seulement quand on est attiré par le pognon et la satisfaction d'endoffer le bobo ,,c'est dur de résister , du beurre Breton
Bien sûr que non.
et cela m'indiffèreTransfert a écrit : ↑03 août 2023 21:18Mais certains vous dirons que vous confondez météo et climat. Ils oublient juste que c'est la météo qui fait le climat...stirnersept9 a écrit : ↑03 août 2023 20:58
Oui, les écolos politiques anti capitalistes qui n'en n'ont rien à fiche de la véritable écologie ( un prétexte pour ces tarés) ont inventé la pluie déshydratée.
Et qui mouille. Chez moi depuis 5 jours ça ne cesse de tomber.
politique ou pas ,force est d'admettre que ça se dégrade ,, fini les vraies saisonsstirnersept9 a écrit : ↑04 août 2023 19:15et cela m'indiffère
Leur truc de "réchauffement climatique" devenu "dérèglement climatique" ( d'ailleurs quelles sont les règles ?) n'est qu'un moyen politique.
Le climat change, et encore,
des cycles naturels.
Mais l'utilisation de ce changement n'est que politique.
Vous en concluez ce que vous voulez! La façon dont je m'en tape donne une idée de l'infini...Hdelapampa a écrit : ↑04 août 2023 19:01Bien sûr que non.
Mais si je mets un pull et une doudoune, je ne mets pas à chanter "Tout va très bien Mme la Marquise".
Au fait, en Bretagne, il n'a pas fait -10°C depuis quand?
En Normandie, je n'ai pas vu de neige abondante et qui tient une semaine depuis au moins 10 ans.
Avant ces dix ans, c'était un hiver sur deux ou trois.
Que dois-je en conclure, roi des Grenouilles?
Et ceux qui en sont morts (du covid) tu les classes dans quelle catégorie ?stirnersept9 a écrit : ↑04 août 2023 19:47
Surpris que beaucoup se laisse manipuler, des croyants peureux, craintifs, des médiocres quoi..
C'est vrai pour les vraies saisons.lepicard a écrit : ↑04 août 2023 19:22politique ou pas ,force est d'admettre que ça se dégrade ,, fini les vraies saisonsstirnersept9 a écrit : ↑04 août 2023 19:15
et cela m'indiffère
Leur truc de "réchauffement climatique" devenu "dérèglement climatique" ( d'ailleurs quelles sont les règles ?) n'est qu'un moyen politique.
Le climat change, et encore,
des cycles naturels.
Mais l'utilisation de ce changement n'est que politique.
Quand le type bascule de son cinquième étage, qu'il se relève, qu'il passe sous le bus, qu'il se relève et finit écrasé par la trottinette électrique , il va à la morge. Il est testé. Il a le covid.da capo a écrit : ↑04 août 2023 19:50Et ceux qui en sont morts (du covid) tu les classes dans quelle catégorie ?stirnersept9 a écrit : ↑04 août 2023 19:47
Surpris que beaucoup se laisse manipuler, des croyants peureux, craintifs, des médiocres quoi..
Gros et sinistre fake largement démenti.stirnersept9 a écrit : ↑04 août 2023 19:54Quand le type bascule de son cinquième étage, qu'il se relève, qu'il passe sous le bus, qu'il se relève et finit écrasé par la trottinette électrique , il va à la morge. Il est testé. Il a le covid.
- Interne, dit le prof, sur le papier vous cochez la case covid.
C'est un ordre venu du gouvernement.
C'est tout ce que tu as trouvé ?da capo a écrit : ↑04 août 2023 19:59Gros et sinistre fake largement démenti.stirnersept9 a écrit : ↑04 août 2023 19:54
Quand le type bascule de son cinquième étage, qu'il se relève, qu'il passe sous le bus, qu'il se relève et finit écrasé par la trottinette électrique , il va à la morge. Il est testé. Il a le covid.
- Interne, dit le prof, sur le papier vous cochez la case covid.
C'est un ordre venu du gouvernement.
Tu ne connais rien aux procédures de déclaration de décès.
Clauser a eu un prix Nobel pour ses travaux en physique quantique. De base il n'est pas plus qualifié que toi ou moi pour parler climatologie, ça n'est pas son travail. Invoquer le fait qu'il ait un prix Nobel alors que ça na strictement rien à voir avec le sujet, c'est un argument d'autorité, une arnaque rhétorique.stirnersept9 a écrit : ↑04 août 2023 19:39 Je crois bien plus aux théories du prix nobel de physique ( Clauser) contre les théories du GIEC
Que la manipulée à couette avec des parents antifas qui raconte n'importe quoi.
Le GIEC , organisme dont les intervenants n'ont pas trop intérêts à contredire ceux qui les rémunèrent fond des rapports de 1000 pages.
Seules quelques pages sont extraites. Toujours dans le même sens.
Que la planète disparaisse.
Et alors ?
En attendant ils nous avaient bien préparé à la combustion de cette planète en ébullition.
Hélas la pluie s'est invitée.
Le froid aussi.
Le climat change PRINCIPALEMENT parce que le soleil a des cycles.
Les neuneus croient que ce sont les diésel qui font qu'il fait une sécheresse au mois d' aout
alors qu'il ne cesse de pleuvoir.
Mais les nappes phréatiques ne se remplissent pas d'après une "experte" de plateau télé.
Si elle est aussi pertinente que les "experts" covid, ou les "experts" ukraine
![]()
![]()
Je ne me demande pas où passe l'eau.
elle est chez moi.
C'est la gadoue à cause de la sècheresse provoquée par ces imbéciles qui roulent au diesel.
T'es dur de la feuille jusqu'au bout .( c'est à force de ne plus entendre de vrai moteur ? )