Pour Patchouli les données de Stefanini sont fausses car elles confirment que la substitution de population (ou le grand remplacement) est en cours, ce que tout le monde peut constater dans de très nombreux quartiers de France où la population qui y vit est très différente de la situation il y a 50 ans.Patchouli38 a écrit : ↑17 août 2023 10:36Et à l'échelle de la France cela fait peu. Vous oubliez que notre pays est peuplé de 67 000 millions d'habitants. L'auriez-vous déjà oublié ?berger141 a écrit : ↑17 août 2023 10:17
1 Tel un perroquet Corvo répète qu'il a sorti les chiffres officiels, c'est la seule chose qu'il sait faire tant est grande son incapacité à argumenter autrement.
2 Mes chiffres ne sont pas "bidon". Ils donnent une bonne idée de la réalité, en l'occurrence sur la submersion migratoire.
Quand j'écris qu'en 2022 on a enregistré environ 500 000 entrées , soit sensiblement la population de la ville de Toulouse, la 4° ville de la France.
Je suis proche des chiffres officiels soit 472 000 entrées et 498 000 habitants à Toulouse.
Si c'est cela, votre submertion migratoire, franchement, il n'y a pas de quoi pavoiser.
J'ai regardé la fiche Wikipédia de M. Stéfanini, il a quitté le Ministère de l'immigration en 2005 et est devenu homme politique sous la bannière des LR. Il a été condamné dans l'affaire des emplois fictifs avec F. Fillon.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Stefanini
Alors, vous qui avez lu son bouquin, vous êtes donc en mesure de nous dire d'ou il tire ses chiffres.
Pologne : le gouvernement confirme la tenue d’un référendum sur la politique migratoire de l’Union européenne
-
- Posteur DIVIN
Re: Pologne : le gouvernement confirme la tenue d’un référendum sur la politique migratoire de l’Union européenne
- Fonck1
- Administrateur
Re: Pologne : le gouvernement confirme la tenue d’un référendum sur la politique migratoire de l’Union européenne
N'importe quoi, encore des chiffres tirés du chapeau à majax.berger141 a écrit : ↑17 août 2023 10:58Pres de 500 000 entrées en 2022 , soit la population de Toulouse , la 4° ville de France ce "fait peu" pour Patchouli, comparé à la population française (67 millions), et forcément encore moins comparé à la population mondiale.Patchouli38 a écrit : ↑17 août 2023 10:36
Et à l'échelle de la France cela fait peu. Vous oubliez que notre pays est peuplé de 67 000 millions d'habitants. L'auriez-vous déjà oublié ?
Si c'est cela, votre submertion migratoire, franchement, il n'y a pas de quoi pavoiser.
Ces 500 000/an fond 2,5 millions sur un quinquennat, c'est probablement "peu" pour Patchouli. Ces 2, 5 millions font s'ajouter à ceux qui sont déjà là, soit selon le figaro du 30/03/2023: plus de 19 millions d'immigrés avec leurs enfants et petits enfants, c'est toujours "peu" selon Patchouli.
PS Je ne pavoise pas face à cette situation et à ses conséquences: les émeutes, les attentats, les zones de non France (plusieurs centaines) le trafic de drogues, l'insécurité .......

ils ne sont pas tous arrivéS en 2022Un chiffre surestimé
Alors où se trouve la réalité ? Impossible d'être conclusif. Ceci dit, le chiffre des bénéficiaires de l'AME se rapproche de celui que l'on trouve dans la dernière étude du Pew Research sur le sujet. En 2019, ce centre de recherche américain chargé des statistiques et de l'opinion évaluait, à partir des chiffres de 2017, qu'entre 300.000 et 400.000 immigrés clandestins vivaient en France. Parmi eux, 38.000 étaient des demandeurs d’asile en attente d'une décision. Pour en arriver à cette estimation, l'agence américaine avait utilisé la méthode dite "résiduelle". Elle a pris le nombre total d'étrangers hors communauté européenne recensés dans le pays et en a soustrait le nombre de migrants autorisés à séjourner dans le pays.
La réalité se trouve donc quelque-part entre les 300.000 donnés par le centre américain et les 700.000 évalués par l'Intérieur. Le chiffre donné par Marine Le Pen - avec précaution - fait quant à lui partie des plus hautes estimations, qui s'appuie sur une méthodologie peu fiable.

https://www.tf1info.fr/politique/la-fra ... 03350.html
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Stephanini est une racaille, on sait que tu aimes la racaille.berger141 a écrit : ↑17 août 2023 11:04Pour Patchouli les données de Stefanini sont fausses car elles confirment que la substitution de population (ou le grand remplacement) est en cours, ce que tout le monde peut constater dans de très nombreux quartiers de France où la population qui y vit est très différente de la situation il y a 50 ans.Patchouli38 a écrit : ↑17 août 2023 10:36
Et à l'échelle de la France cela fait peu. Vous oubliez que notre pays est peuplé de 67 000 millions d'habitants. L'auriez-vous déjà oublié ?
J'ai regardé la fiche Wikipédia de M. Stéfanini, il a quitté le Ministère de l'immigration en 2005 et est devenu homme politique sous la bannière des LR. Il a été condamné dans l'affaire des emplois fictifs avec F. Fillon.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Stefanini
Alors, vous qui avez lu son bouquin, vous êtes donc en mesure de nous dire d'ou il tire ses chiffres.
il est lié aux magouilles de sarkozy.
belle crédibilité le berger.
-
- Posteur Titanesque
Les Ukrainiens et les Ukrainiennes sont des gens sérieux, cultivés, fréquentables et surtout travailleurs. Ils sont bienvenus dans notre pays.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
berger si vous ne savez pas insérer des liens contactez moi en mp je me ferai un plaisir de vous expliquer la (très simplissime) manière de procéder.berger141 a écrit : ↑17 août 2023 10:171 Tel un perroquet Corvo répète qu'il a sorti les chiffres officiels, c'est la seule chose qu'il sait faire tant est grande son incapacité à argumenter autrement.
2 Mes chiffres ne sont pas "bidon". Ils donnent une bonne idée de la réalité, en l'occurrence sur la submersion migratoire.
Quand j'écris qu'en 2022 on a enregistré environ 500 000 entrées , soit sensiblement la population de la ville de Toulouse, la 4° ville de la France.
Je suis proche des chiffres officiels soit 472 000 entrées et 498 000 habitants à Toulouse.
-
- Posteur DIVIN
Il es honteux de prétendre que Mr Stefanini est une racaille. Fonck1 ne s'honore pas avec une telle affirmation.Fonck1 a écrit : ↑17 août 2023 11:13Stephanini est une racaille, on sait que tu aimes la racaille.berger141 a écrit : ↑17 août 2023 11:04
Pour Patchouli les données de Stefanini sont fausses car elles confirment que la substitution de population (ou le grand remplacement) est en cours, ce que tout le monde peut constater dans de très nombreux quartiers de France où la population qui y vit est très différente de la situation il y a 50 ans.
-
- Posteur DIVIN
Et le perroquet Corvo rappelle une fois de plus qu'il donne des chiffres issus le liens officiels.Corvo a écrit : ↑17 août 2023 12:29berger si vous ne savez pas insérer des liens contactez moi en mp je me ferai un plaisir de vous expliquer la (très simplissime) manière de procéder.berger141 a écrit : ↑17 août 2023 10:17
1 Tel un perroquet Corvo répète qu'il a sorti les chiffres officiels, c'est la seule chose qu'il sait faire tant est grande son incapacité à argumenter autrement.
- Fonck1
- Administrateur
Très proche d'Alain Juppé au sein du RPR2, il est condamné avec lui dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris pour avoir bénéficié entre 1991 et 1995 d'un emploi fictif. Il est mis en examen le 15 juin 200053. En janvier 2004, le tribunal correctionnel de Nanterre le condamne à 12 mois de prison avec sursis pour recel de prise illégale d'intérêt ; il voit ensuite sa peine ramenée à 10 mois quelques mois plus tard par les juges de la cour d'appel de Versailles16.
Après, et j'en suis désolé pour toi le berger, stefanini a fait une déclaration qui ne va pas dans ton sens :
Il est le directeur de campagne de Valérie Pécresse au congrès des Républicains de 2021 en vue de l'élection présidentielle de 202251,52. Il a également été sollicité par Michel Barnier et Éric Zemmour, déclinant pour ce dernier en lui déclarant : « Mes convictions sur l’Europe sont aux antipodes des tiennes… »
c'est un européen, et il n'est pas dans un parti raciste.
- Fonck1
- Administrateur
les gens qui construisent vos routes viennent souvent du Magreb, ils ont des conditions de travail difficile, et c'est très rigolo, les gens comme vous avant la guerre en Ukraine considérait que les Ukraniens n’étaient que des mafieux nazis.danielle49 a écrit : ↑17 août 2023 11:32 Les Ukrainiens et les Ukrainiennes sont des gens sérieux, cultivés, fréquentables et surtout travailleurs. Ils sont bienvenus dans notre pays.
Changez de lunettes, et regardez les choses telles quelles ont, vous ferez des progrès.
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 répond à cotéFonck1 a écrit : ↑17 août 2023 14:13Très proche d'Alain Juppé au sein du RPR2, il est condamné avec lui dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris pour avoir bénéficié entre 1991 et 1995 d'un emploi fictif. Il est mis en examen le 15 juin 200053. En janvier 2004, le tribunal correctionnel de Nanterre le condamne à 12 mois de prison avec sursis pour recel de prise illégale d'intérêt ; il voit ensuite sa peine ramenée à 10 mois quelques mois plus tard par les juges de la cour d'appel de Versailles16.
Après, et j'en suis désolé pour toi le berger, stefanini a fait une déclaration qui ne va pas dans ton sens :
Il est le directeur de campagne de Valérie Pécresse au congrès des Républicains de 2021 en vue de l'élection présidentielle de 202251,52. Il a également été sollicité par Michel Barnier et Éric Zemmour, déclinant pour ce dernier en lui déclarant : « Mes convictions sur l’Europe sont aux antipodes des tiennes… »
Le sujet c'est l'audace honteuse de Fonck1 qui traite le respectable Patrick Stefanini de "racaille" et pas ses divergences avec Zemmour.
- Fonck1
- Administrateur
bah apparemment la loi c'est quand ça l'arrange....berger141 a écrit : ↑17 août 2023 14:45Fonck1 répond à cotéFonck1 a écrit : ↑17 août 2023 14:13
Très proche d'Alain Juppé au sein du RPR2, il est condamné avec lui dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris pour avoir bénéficié entre 1991 et 1995 d'un emploi fictif. Il est mis en examen le 15 juin 200053. En janvier 2004, le tribunal correctionnel de Nanterre le condamne à 12 mois de prison avec sursis pour recel de prise illégale d'intérêt ; il voit ensuite sa peine ramenée à 10 mois quelques mois plus tard par les juges de la cour d'appel de Versailles16.
Le sujet c'est l'audace honteuse de Fonck1 qui traite le respectable Patrick Stefanini de "racaille" et pas ses divergences avec Zemmour.
-
- Posteur Titanesque
Non, le sujet c'est ni Fonck1, ni Stéfanini mais "Pologne : le gouvernement confirme la tenue d’un référendum sur la politique migratoire de l’Union européenne". Suffit de lire le sujet.berger141 a écrit : ↑17 août 2023 14:45Fonck1 répond à cotéFonck1 a écrit : ↑17 août 2023 14:13
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Rang Tisiphonesque
tiens justement en parlant de sarkosy , il demontre que c'est un influenceur en faveur de poutine pour la guerre en ukraineFonck1 a écrit : ↑17 août 2023 11:13Stephanini est une racaille, on sait que tu aimes la racaille.berger141 a écrit : ↑17 août 2023 11:04
Pour Patchouli les données de Stefanini sont fausses car elles confirment que la substitution de population (ou le grand remplacement) est en cours, ce que tout le monde peut constater dans de très nombreux quartiers de France où la population qui y vit est très différente de la situation il y a 50 ans.
c'est dans son dernier livre que disent ce qui l'ont lu
c'est con et dire que l'on disait que c'était MLP

-
- Rang Tisiphonesque
vous parlez d'une image d'Epinal qui n'existe plusFonck1 a écrit : ↑17 août 2023 14:15les gens qui construisent vos routes viennent souvent du Magreb, ils ont des conditions de travail difficile, et c'est très rigolo, les gens comme vous avant la guerre en Ukraine considérait que les Ukraniens n’étaient que des mafieux nazis.danielle49 a écrit : ↑17 août 2023 11:32 Les Ukrainiens et les Ukrainiennes sont des gens sérieux, cultivés, fréquentables et surtout travailleurs. Ils sont bienvenus dans notre pays.
Changez de lunettes, et regardez les choses telles quelles ont, vous ferez des progrès.
celle d'aujourd'hui que tout le monde constate ; c'est qu'ils jouent aux dominos sur les terrasses des cafés grâce aux revenus des aides sociales
vous avez raison comme pour toutes populations marginales qui quittent leur pays celle ukrainienne ne faisait pas exception
ce qui n'est pas le cas de celle ukrainienne qui le fait aujourd'hui par obligation
le malien qui a sauvé des personnes lors de l'attentat de l'hypercasher est différent que celle de la fratrie Traoré qui marginale était venue avant
c'est pas mieux pour les français "même de souche" qui ont mauvaise réputation car dans le lot il y a des marginaux
je peux vous citer en exemple l'ONG qui etait sensé favoriser l'adoption d'orphelin du darfour
comme quoi il faut se débarrasser de l'ivraie pour que cela profite au bon grain
mais en permanence comme d'autres vous militez pour empêcher le sarclage de l'ivraie qui nuit au bon grain et qui en patit