Je ne triche pas sur les chiffres énormes relatifs à l'immigration.Corvo a écrit : ↑16 août 2023 13:19À moins que vous n'ayez changé de pseudo et si vous suiviez berger vous sauriez que lui ne compte que les entrées jamais les sorties ce qui est plus commode pour à ses yeux "justifier" le grand remplacement tant redouté (attendu ?) par l'extrême droite Zemmourienne dont berger fait partie.jardinier a écrit : ↑16 août 2023 12:35
Mais ce sont les chiffres officiels du ministère de l'Intérieur, monsieur Corvo
https://www.vie-publique.fr/en-bref/287 ... -pour-2022
Et je signale que sieur berger141 a eu la délicatesse de ne pas mettre les 114 483 personnes qui ont acquis la nationalité française en 2022, donc de fait 114 483 "étrangers" en moins en France ............................... et "leurs" enfants qui deviendrons "Français" sauf si ils sont majeurs.
Au passage je vous signale que j'ai inséré le lien qui pointe sur le site de vie-publique ce matin 05:09 heure du forum. Comme quoi vous êtes, même à la retraite, toujours en retard à la SNCF.
Les sorties évoquées par Corvo sont très faibles comparées aux entrées.
Il a lui même fourni un lien qui a donné pour l'année 2022 19 429 sorties, chiffre faible comparé au total des entrées pour la même année 471 897 migrants.
Corvo évoque les sorties des migrants pour minimiser l'impact de l'immigration et insinuer que je tricherais , il oublie les sorties du territoire des jeunes français parmi les plus diplomés et les plus dynamiques qui vont chercher du travail à l'étranger ( Le chiffre est très supérieur aux sorties des migrants , il serait supérieur à 100 000 /an ? )
Les sorties des français sont bien supérieures aux sorties des migrants, si bien que si on prend en compte les sorties pour évaluer l'impact de l'immigration, on se rend compte que cet impact est encore bien supérieur à ce que le seul chiffre des entrées indique.
On est bien face en France à une folie migratoire.
Je répète que Mr Stefanini dans son livre sur l'immigration indique page 35 que "depuis 2016 le solde migratoire des immigrés est supérieur au solde naturel " (la différence entre les naissances et les décès) signifiant que l'accroissement de la population vivant en France est surtout généré par l'immigration , et que le" grand remplacement" est en cours.