Il n'y a jamais de preuve suffisante quand il n'y a pas de preuve. Des témoignages de personnes qui sont juge et partie, ça n'est pas une preuve. Des milliers d'études scientifiques ça devient une preuve.lotus95 a écrit : ↑02 septembre 2023 11:00 Ouais ouais , il n'y a jamais de preuves suffisantes lorsqu'il s'agit de faits qui ne cadrent pas avec ton idéologie , en revanche, les plus gros bobards sans preuves passent crème lorsqu'il s'agit de mixtures expérimentales ou de réchauffement anthropique ; ton argumentation se limite à casser les auteurs d'analyses avec des considérations sans rapport avec les faits évoqués, et à t'attarder sur des poils de cul en perdant de vue l'essentiel.
Je connais tes méthodes Mesoke , inutile de chercher à enfumer
Il y a une montagne de preuves de fraudes , mais aucun juge n'a eu le courage de les examiner sérieusement ; normal , ces preuves impliquent tellement de gens dans les hautes sphères que celui qui cherchera à faire son job est mort d'avance , et sa famille avec
Je réponds juste à quelques unes de tes fadaises :
- sites bizarres "reaction 19" : ce site est celui d'une association fondée par un avocat , comme c'est bizarre![]()
[...]
Ma méthode est toujours la même : essayer de comprendre les choses sans idéologie. Tu devrais essayer, ça donne des résultats probants. Genre par exemple, tu remarqueras que j'ai mis quelques jours avant de critiquer 2000 mules. Parce que je ne l'ai pas envoyé à la poubelle par principe. J'ai pris un peu de temps pour le trouver en français sur le net, et pour le regarder. Bon, j'ai pas regardé longtemps, vu qu'au bout de 30 secondes y'avait déjà de l'arnaque. Arnaque que toi-même tu peux remarquer si tu t'en donnes la peine, ce que tu ne feras pas puisqu'on a là un pseudo-documentaire qui dit ce que tu veux entendre.
Un juge qui ferait le job sur ce genre d'affaire, déjà il ferait son job, et ensuite il se retrouverait juge à la cours suprême nommé par Trump par la suite ... C'est de du pur délire sorti de nulle part que de croire qu'aucun des dizaines / centaines de juges soutiens de Trump aux USA ne voudrait bosser sur ce sujet par peur des représailles. La raison la plus rationnelle après un coup de rasoir d'Ockham et garantie sans complot, c'est juste qu'il n'y a pas d'affaire.
Reaction 19 est un site qui publie du contenu conspirationniste et anti-toutcequiestprouvéscientifiquementsurlecovid fondé par un avocat. Toi ça ne te choque pas, forcément, tu crois à toutes les âneries qu'ils publient sur la monnaie numérique, les méchants vaccins et tu crois que Martine Wonner est une héroïne.
Le pouième de documentaire fait un calcul débilement faux pour gonfler des chiffres. C'est de la méthodologie de merde.
A quoi ça sert de faire des manoeuvres frauduleuses en aval quand en amont tu as déjà gagné le vote ? A quoi ça sert de bourrer les urnes quand de toutes façons tu as piraté le système de comptage, qui ne tient pas compte des urnes ? C'est débile. C'est juste faire un gros mille feuille conspirationniste pour empiler des faux arguments afin de faire croire qu'on a des arguments, mais au total ça rend l'ensemble complètement con et contradictoire.
Tiens à propos de "Douglas Frank, agrégé de physique auteur de 44 publications" on a là une ficelle typique des mauvaises publications conspirationnistes : l'argument d'autorité. On vante un CV ronflant pour tenter de donner du crédit à l'argument qu'il défend. Sauf que le mec a quitté le monde académique il y a près de 30 ans, où il faisait de la recherche sur la diffraction d'électrons lents, une méthode pour analyser la structure cristalline d'une surface. Bref il n'y a pas bossé sur la cybersécurité dans son cursus de recherche, donc inutile de citer qu'il a fait de la recherche vu que c'est totalement hors sujet, et que ça ne l'aide en rien dans le sujet qui nous intéresse. C'est juste de l'arnaque.