Corvo a écrit : ↑08 septembre 2023 08:37
vivarais a écrit : ↑08 septembre 2023 07:34
Vous voulez refaire l'histoire et la changer
l'important c'est le programme des candidats
et pas l'étiquette qu'on veut leur coller
et les gens intelligents voteront selon les programmes et non sur ce que l'on prétend qu'ils étaient dans le passé
aujourd'hui on applique le principe de protection pour les racailles qui refusent d'obtempérer et éviter de les tuer ou blesse
Zemmour lui propose de le faire pour les policiers et les personnes
chaque année combien de policiers et personnes sont tuées et blessées par ceux qui refusent d'obtempérer
les gens intelligents regardent quel candidat propose un programme pour ce qui ne marche pas et non pour ce qui marche
LFI propose la gratuité des cantines
l'imbécile se dit chic
l'intelligent lui se pose la question mais qui va payer cette gratuité et finalement verra que ce sera quand même lui d'une autre manière "l'impot'
Sans rire...vous vous pensez intelligent ?
"On touche là ce que
le révisionnisme zemmourien a de plus insupportable : relativiser la politique antijuive de l’été 1942 et l’entreprise nazie d’extermination des juifs."
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... hy-5689659
D'ailleurs la Cour de Cassation n'est pas dupe.
moi je regarde vers l'avenir malgré mon age
je regarde les programmes politiques y compris de zemmour
et non ses propos en tant que journaliste, écrivain, essayiste, éditorialiste, chroniqueur, polémiste
en comparant au programme du candidat de votre choix dites nous ce qui n'allez pas dans le programme de zemmour
Programme de Zemmour
Supprimer le versement des prestations sociales à tous les étrangers
Exonérer d'impôts les heures supplémentaires
Réduire les impôts de production des petites et moyennes entreprises
Expulser les délinquants et les criminels étrangers
Rétablir la "perpétuité réelle" en prison
Construire 10 000 places de prison
Relancer la filière nucléaire
"Rationaliser" le développement des énergies renouvelables
Protéger les agriculteurs contre la concurrence déloyale des producteurs étrangers
Abroger la PMA pour toutes
Limiter le droit d'asile à "une poignée" d'individus par an
Offrir 10 000 euros pour toute naissance dans une commune rurale
Revaloriser le salaire des enseignants
Créer 40 000 postes de soignants dans les hôpitaux
Indemniser les congés des "proches aidants"
https://www.linternaute.com/actualite/p ... acilement/
dites nous ce qui est incongru dans son programme qui interdirait de voter pour lui
c'est plus intelligent de baser son vote pour ou pas pour lui
que sur ce qu'a fait ou pas pétain
et on peut faire de même pour les programmes de tous les autres candidats afin de prendre le temps de la réflexion sur le choix de notre votre pour 2027
ainsi pour moi concernant le programme de zemmour un exemple
Protéger les agriculteurs contre la concurrence déloyale des producteurs étrangers pour
Abroger la PMA pour toutes contre
voilà ma méthode de choix électoral avec à la fin celui qui a plus de pour que de contre
pour le reste une fois que quelqu'un a payé sa dette envers la société celle ci est éffacé
vidocq malgré son passé de délinquance fut une fois un des meilleurs prefets de police
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8 ... ois_Vidocq
pour vous quelqu'un qui ne vous convient pas doit etre marqué de manière définitive au fer rouge
vous dites etre pour l'assimilation ,l'integration , la réhabilitation mais en fait contre
vous dites etre pour l'UE et ses accords mais en fait contre vu que vous me reprocher d'en bénéficier
ce qui prouve chez vous qu'un certain niveau d'intelligence vu que vous etes pour ou contre à la fois sans logique