n'est ce pas ce qui se passe au maroc où en sus elles sont parfois obligées d'épouser leur violeurPatchouli38 a écrit : ↑11 septembre 2023 12:48J'espère que, en écrivant ces mots, vous avez pensé à ces femmes et gamines qui se font violer et seront donc obligées de garder l'enfant de leur bourreau. Ces enfants qui, en naissant, feront rappeler, à leur mère, leur viol. Des enfants qui, peut-être ne connaîtront pas l'amour de leur génitrice car celle-ci les rejetteront, ou sinon les abandonneront. C'est la vie que ces enfants risqueront d'avoir car une Cour Suprême auront obligé à ces mères de garder leur rejeton.jeandu53 a écrit : ↑10 septembre 2023 12:48 En Europe, il y a un relatif consensus pour considérer que le droit d'assassiner de petits fœtus en les broyant constitue un progrès social devant être garanti par la loi de chaque pays, voire la constitution, voire les traités internationaux. Je ne partage pas cette opinion largement dominante, mais j'ai conscience d'être minoritaire. Fort heureusement, il y a des pays dans le monde qui ne partagent pas non plus cette opinion. Mais comme en Europe, nous sommes très centrés sur nous-mêmes, nous ne pouvons pas nous empêcher de juger les autres pays à l'aune de nos propres valeurs. Alors quand ces pays-là prennent des décisions contraires à nos propres valeurs, nous sommes choqués.
savez vous que parfois l'instinct maternel prend le dessus
n'avancez pas des théories comme des vérités universelles
pour enlever tout quiproquos , je suis à 100 % pour l'IGVD et sa prise en charge y compris psychologique à 100 % comme l'avait proposé
Simone WEILL
pour les autres types d'IVG c'est un choix personnel qui doit être assumé y compris financièrement