sofasurfer a écrit : ↑16 septembre 2023 11:15
bah disons que quand c'est Sokayna qui se prend une balle par des racailles, ces pseudo féministes évitent de sortir du bois pour ne pas heurter leur électorat. De toute façon vous et vos amis considérez des femmes comme cette pauvre fille comme une pute de chicha...
Quand est-ce que la mort d'une femme concerne les féministes?
Quand la victime est tuée
parce qu'elle est une femme.
Les tireurs ont tiré à l'aveugle: ils n'ont visé personne.
Il faut donc avoir l'esprit tordu, haineux et fanatique pour voir dans la mort de Sokayna un féminicide.
Si les auteurs des coups de feu sont retrouvés, ils seront inculpés et jugés (outre le port d'arme illégal et leur usage) pour meurtre involontaire.
Fonck a fait une bonne remarque en évoquant des accidents de "chasse" où des personnes ont perdu la vie, alors qu'elles se trouvaient dans leur jardin ou même dans leur maison.
On n'a pas alors entendu les "patriotes" s'indigner contre LES chasseurs (trop de chasseurs parmi eux?)
L'émotion et l'indignation provoquées par cette mort concerne tout le monde en tant que citoyens, pas en tant que féministes.
D'autre part les féministes ne publient pas toujours leurs réactions à CHAQUE féminicide : il y en a plus de 120 par an rien qu'en France.
Un tous les TROIS jours.
Et la plupart sont commis par des bons gros connards franchouillots.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"