Al Qaïda menace la France et la Suède

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Al Qaïda menace la France et la Suède

Message par Crapulax »

Non, perso je n'ai de pitié pour aucunes des deux parties. Pour moi vous êtes les mêmes. Vous propagez la haine, la violence envers tous ceux qui sont différents. Détruisez-vous si ça vous chante, moi je reste spectateur à l'écart de vos combats infernaux. Votre idéologie n'est pas supérieure à la leur, c'est l'autre face de la même pièce.
Réponse laconique je t'avoue....:"Ouin-Ouin"...Mais ça ne marche plus de nos jours.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 16 septembre 2023 13:40

T'es en train de nous expliquer que t'es la juste parce que la gamelle est bonne mais que tu déteste la France, son histoires, ses habitants.
T'as juste l'espoir qu'un jour la France devienne autre chose que la France et en attendant t'es juste un "occupant".
C'est tristounet tout ça, en fait t'es plutôt à plaindre
En fait pour moi un pays ça ne signifie rien. Un drapeau, un passeport, une carte d'identité ça n'a aucune valeur. Je ne les considère QUE pour ce qu'ils permettent. Je n'ai aucune fibre patriotique (sauf dans certains sports co) car pour moi tout cela ce ne sont que des constructions qui résultent d'une extrême violence. La terre appartient à tout le monde et je m'en fous des nations. Chacun devrait être libre de se rendre où il le désire à partir du moment où il respecte les règles. Donc, en ce qui me concerne, je vais là où sont mes intérêts et je reste donc là car c'est, pour le moment, là où ils se trouvent (ce n'est certainement pas pour vous côtoyer que je suis là).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 16 septembre 2023 13:49
Réponse laconique je t'avoue....:"Ouin-Ouin"...Mais ça ne marche plus de nos jours.
Surtout que c'est plutôt la réponse que vous faites, par intermittence avec vos ennemis, assez quotidiennement lorsque vous vous renvoyez les boomerangs.
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Surtout que c'est plutôt la réponse que vous faites, par intermittence avec vos ennemis, assez quotidiennement lorsque vous vous renvoyez les boomerangs.
....Je t'ai parlé de moults sujets dont tu te "plaignais" d'être "mis de côté"..L'Algérie après indépendance par exemple..Voir même sur la religion avec des passages avérés des textes....Je n'ai jamais eu de réponse..Si ce n'est pour la Croyance de lire que n'étant pas musulman je n'avais pas droit au chapitre...Ce à quoi je t'avais répondu que tu devais appliquer ce principe lorsque tu viens nous expliquer la signification des lois de la République(laïcité comprise).

....Le boomerang fonctionne parfaitement lorsqu'il est bien relancé..Par contre si le receveur ne s'applique pas ou ne relance pas alors ce dernier ne reviendra pas à son point de départ.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 16 septembre 2023 13:52

T'es en train de nous expliquer que t'es la juste parce que la gamelle est bonne mais que tu déteste la France, son histoires, ses habitants.
T'as juste l'espoir qu'un jour la France devienne autre chose que la France et en attendant t'es juste un "occupant".
En fait pour moi un pays ça ne signifie rien. Un drapeau, un passeport, une carte d'identité ça n'a aucune valeur. Je ne les considère QUE pour ce qu'ils permettent. Je n'ai aucune fibre patriotique (sauf dans certains sports co) car pour moi tout cela ce ne sont que des constructions qui résultent d'une extrême violence. La terre appartient à tout le monde et je m'en fous des nations. Chacun devrait être libre de se rendre où il le désire à partir du moment où il respecte les règles. Donc, en ce qui me concerne, je vais là où sont mes intérêts et je reste donc là car c'est, pour le moment, là où ils se trouvent (ce n'est certainement pas pour vous côtoyer que je suis là).
C'est bien ce que je disais dans un autre post. Tu es l'exemple même d'un Français de papier qui déteste la France, les Français et qui ne reste que pour la gamelle. Et perso je pense que tu es à plaindre, ce doit être l'enfer de vivre dans un pays dont on déteste l'histoire, les habitants et l'âme.
Tu es tout ce qu'expliquait le père Le Pen.
Mais tous les fils de l'immigration ne sont pas comme toi heureusement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais tous les fils de l'immigration ne sont pas comme toi heureusement.
Oui..Heureusement. :super:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 16 septembre 2023 12:39 Pour aller où ?

Ce n'est pas parce que quelqu'un te pousse à le hair que tu dois dégrader ton niveau de vie en le quittant. Au contraire, ils vivront de leur côté et resteront en sachant que l'avenir sera sans doute meilleur pour eux que pour vous. On a pas besoin d'aimer un pays pour y vivre. On vit là où l'on estime que l'on pourra avoir la meilleure qualité de vie (bien que l'on puisse détester la population et les institutions).
Non, c'est idiot, la vie est courte et espérer que les choses s'améliorent pour eux est tellement aléatoire que la logique la plus élémentaire serait de partir. Si j'ai une maison dans un pays et d l'argent de côté rien ne m'empêche de partir après avoir vendu la maison. Et si j'ai une bonn qualité de vie, c'est peut-être que les gens et les institutions ne sont, sait-on jamais, pas si catastrophiques qu'on le croit.

La seule raison que je pourrais comprendre est la peur d'avoir pire ailleurs. D'ailleurs ces gens qui ont quitté le pays qu'ils aiment ou aimaient ne leur tarde-t-il pas d'y revenir ? Sauf évidemment s'il pensent que ça peut quand même y être pire.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 16 septembre 2023 13:48
Crapulax a écrit : 16 septembre 2023 13:39

Pas de pitié pour les victimes des attentats?...Bin tu vois je serai personnellement d'accord pour rendre justiciable toute personne montrant quelconque sympathie ou quelconque complicité morale à l'égard de ces fous....Qui ne représentent pas un pays en guerre mais une idéologie politico-religieuse extrémiste mortifère.
Non, perso je n'ai de pitié pour aucunes des deux parties. Pour moi vous êtes les mêmes. Vous propagez la haine, la violence envers tous ceux qui sont différents. Détruisez-vous si ça vous chante, moi je reste spectateur à l'écart de vos combats infernaux. Votre idéologie n'est pas supérieure à la leur, c'est l'autre face de la même pièce.
Ah non, vous ne condamnez pas la violence du fait de vos coreligionnaires, vous n'allez pas nous parler de haine et de violence des autres. Ou est la paille ou est la poutre ?
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Les musulmans intégristes eux très fâchés :

« Il est désormais clairement apparent que la Suède a choisi de prendre la tête dans la guerre contre l'Islam et les musulmans parmi les pays de l'Union européenne, rivalisant ainsi avec la France, le Danemark et d'autres pour la première place dans la course à l'opposition à Dieu et à son messager », est-il écrit en référence aux récents autodafés du Coran en Suède. Le texte continue en suggérant l'organisation d'attaques dans ces pays européens : « La Suède, la France et d'autres pays qui combattent Dieu (...) ne comprennent pas simplement des paroles abstraites. Ils ne comprennent pas le langage du dialogue et de la communication (...) Ils ne comprendront pas et ne tiendront pas compte, jusqu'à ce qu'ils entendent des nouvelles comme "L'ambassade suédoise a été rasée suite à une explosion violente" ou "Une attaque armée contre un ministère à Paris". »

Prenez garde à la colère de Dieu (Allah) et de son messager (Mahomet, I présume). :icon_hmm:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 16 septembre 2023 14:31 Et perso je pense que tu es à plaindre, ce doit être l'enfer de vivre dans un pays
Non tranquille ça va. Quand j'analyse nos différentes publications, j'ai plutôt l'impression que la frustration est de votre côté puisque vous vous plaignez incessamment pour que des changements nombreux aient lieu (contrairement à moi). N'inversez donc pas les rôles.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

papibilou a écrit : 16 septembre 2023 14:59

Non, c'est idiot, la vie est courte et espérer que les choses s'améliorent pour eux est tellement aléatoire que la logique la plus élémentaire serait de partir.
Ca c'est votre logique mais quand on voit le niveau de vos raisonnements habituels, vous imaginez bien que l'on ne peut pas imaginer que votre logique soit majoritairement partagée (sauf à avoir une considération péjorative de votre propre peuple).

En l'occurrence, il n'est pas illogique que de ne pas aimer un pays (ses institutions et une partie de son peuple) tout en y restant pour jouir de ses avantages. Comme je vous l'ai dit, une carte d'identité ne sert qu'à accéder à certaines possibilités, c'est tout.
Modifié en dernier par Jiimmy le 16 septembre 2023 23:00, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

papibilou a écrit : 16 septembre 2023 15:01
Ah non, vous ne condamnez pas la violence du fait de vos coreligionnaires,
Vraiment, à ce niveau là de lecture je ne peux rien pour vous....
Vergissmeinnicht
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 16 septembre 2023 18:50
gare au gorille a écrit : 16 septembre 2023 14:31 Et perso je pense que tu es à plaindre, ce doit être l'enfer de vivre dans un pays
Non tranquille ça va. Quand j'analyse nos différentes publications, j'ai plutôt l'impression que la frustration est de votre côté puisque vous vous plaignez incessamment pour que des changements nombreux aient lieu (contrairement à moi). N'inversez donc pas les rôles.

Je me plains pour des changements, ou donc as tu vu que je me plaignais, je suis militant politique et je milite pour mon parti, c'est juste le fondement de toute démocratie. Sans opposition la France n'est plus un pays démocratique. Si tu n'aimes pas la démocratie et si t'es trop malheureux en France c'est ton problème, essayes donc les pays islamiques, la Chine ou la Russie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

On ne choisit pas.
Que tu le veuilles ou non et quelles que soient les raisons de ta présence, ton destin est forcément lié à celui du pays où tu es né et où tu passes le plus clair de ton existence.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Seul la charia est importante aux yeux de ce complice de ramadan, et des assassins qu'il protège ....
La France pour lui c'est un moyen de vivre sans respecter ceux qui ont des idées opposées a sa religion ..
Tu ne veux pas nous côtoyer . :perv: ..tu t'imagines que les gens se baissent quand ils te croisent ::d
Saches bien que tenir des discourts comme tu le fais ,ne peut être salué que par des islamistes ...
Si tu criais haut et fort ce que tu écris ici ..il y a longtemps que essaierais de rejoindre ton pays... :perv: à la nage !
TU représentes TOUT ce qui fait de l'islam ...une religion détestée ,qui inspire la haine ..Bref de la merde ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »