Cela dit, ne vous impatientez pas, tout ce joli monde sera dans quelques semaines, quelques mois au plus, dans les "Neuf et quelquechose" pour le plus grand bonheur de Corvo and Co !

J'ai ouï dire que les migrants seront en majorité "envoyés" en priorité chez les ploucs. Z'avez intérêt...ou pas...à porter une ceinture de chasteté.danielle49 a écrit : ↑16 septembre 2023 15:36 Remarque : tous ces migrants qui déboulent ne sont pas des apatrides, tous ont une nationalité et un pays.![]()
Cela dit, ne vous impatientez pas, tout ce joli monde sera dans quelques semaines, quelques mois au plus, dans les "Neuf et quelquechose" pour le plus grand bonheur de Corvo and Co !![]()
Vous êtes tellement faux-cul que maintenant vous remplacez les "t" par des "p"...gare au gorille a écrit : ↑16 septembre 2023 13:56Crapulax a écrit : ↑16 septembre 2023 13:16 Le président Macron appelle à la solidarité Européenne pour "répartir ces migrants"....Il est au courant que les Allemands n'en veulent pas?...Tout comme les Hongrois et d'autres encore.....Franchement c'est "décalé" et pas sûr que les Français plébiscitent cette solution....Il va bien falloir mettre les mains dans le cambouis et poser ce sujet sur la table à Bruxelles.
Papa Macron a un train de retard comme toujours. C'est pas avec lui qu'on changera cette Europe merdique ou chacun se tire dans les pattes tout en faisant des beaux discours sur la grande Europe et la nécessité d'être tous unis pour être plus fort. Dans la pratique c'est chacun pour soi, et manque de bol le seul président qui s'obstine à toujours sacrifier son pays au profit de cette pseudo et utopique Union Européenne c'est notre président.
Vivement les élection Européennes.
Corvo a écrit : ↑16 septembre 2023 18:15Vous êtes tellement faux-cul que maintenant vous remplacez les "t" par des "p"...gare au gorille a écrit : ↑16 septembre 2023 13:56
Papa Macron a un train de retard comme toujours. C'est pas avec lui qu'on changera cette Europe merdique ou chacun se tire dans les pattes tout en faisant des beaux discours sur la grande Europe et la nécessité d'être tous unis pour être plus fort. Dans la pratique c'est chacun pour soi, et manque de bol le seul président qui s'obstine à toujours sacrifier son pays au profit de cette pseudo et utopique Union Européenne c'est notre président.
Vivement les élection Européennes.
Les détruire ??Jiimmy a écrit : ↑16 septembre 2023 13:57Les Afghans, les Libyens et les Afghans ont appelé la France pour qu'elle vienne les détruire ?le chimple a écrit : ↑16 septembre 2023 11:24
Dois je vous rappeler que ce sont les libyens , les maliens , les afghans qui ont demandé de l'aide aux occidentaux
Ah oui je me souviens très bien, en effet, de ces Talibans appelant la coalition afin qu'ils viennent les bombarder. Vraiment ............
Tout votre discours n'empêche pas que vous soyez un faux-cul doublé d'un homophobe. Au fait mon "t" je le prendrai avec un nuage de lait et un sucre.gare au gorille a écrit : ↑16 septembre 2023 23:04
Tiens donc le concierge rance du forum qui vient râler parce qu'il voulait un "t". Sauf que je n'ai pas de compte à vous rendre, pas plus que monsieur Vivarais qui n'habiterait pas au bon endroit pour vous plaire. Gare aux ulcères monsieur Corvo, votre bile est bien trop rance.
Corvo a écrit : ↑16 septembre 2023 18:14J'ai ouï dire que les migrants seront en majorité "envoyés" en priorité chez les ploucs. Z'avez intérêt...ou pas...à porter une ceinture de chasteté.danielle49 a écrit : ↑16 septembre 2023 15:36 Remarque : tous ces migrants qui déboulent ne sont pas des apatrides, tous ont une nationalité et un pays.![]()
Cela dit, ne vous impatientez pas, tout ce joli monde sera dans quelques semaines, quelques mois au plus, dans les "Neuf et quelquechose" pour le plus grand bonheur de Corvo and Co !![]()
![]()