Migrants à Lampedusa: Marion Maréchal se rend sur place en "soutien à l'Italie abandonnée par l'UE" ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Migrants à Lampedusa: Marion Maréchal se rend sur place en "soutien à l'Italie abandonnée par l'UE" ...

Message par danielle49 »

Remarque : tous ces migrants qui déboulent ne sont pas des apatrides, tous ont une nationalité et un pays. :icon_winks:
Cela dit, ne vous impatientez pas, tout ce joli monde sera dans quelques semaines, quelques mois au plus, dans les "Neuf et quelquechose" pour le plus grand bonheur de Corvo and Co ! :lol:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Migrants à Lampedusa: Marion Maréchal se rend sur place en "soutien à l'Italie abandonnée par l'UE" ...

Message par Corvo »

danielle49 a écrit : 16 septembre 2023 15:36 Remarque : tous ces migrants qui déboulent ne sont pas des apatrides, tous ont une nationalité et un pays. :icon_winks:
Cela dit, ne vous impatientez pas, tout ce joli monde sera dans quelques semaines, quelques mois au plus, dans les "Neuf et quelquechose" pour le plus grand bonheur de Corvo and Co ! :lol:
J'ai ouï dire que les migrants seront en majorité "envoyés" en priorité chez les ploucs. Z'avez intérêt...ou pas...à porter une ceinture de chasteté. :hello:
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 16 septembre 2023 13:56
Crapulax a écrit : 16 septembre 2023 13:16 Le président Macron appelle à la solidarité Européenne pour "répartir ces migrants"....Il est au courant que les Allemands n'en veulent pas?...Tout comme les Hongrois et d'autres encore.....Franchement c'est "décalé" et pas sûr que les Français plébiscitent cette solution....Il va bien falloir mettre les mains dans le cambouis et poser ce sujet sur la table à Bruxelles.

Papa Macron a un train de retard comme toujours. C'est pas avec lui qu'on changera cette Europe merdique ou chacun se tire dans les pattes tout en faisant des beaux discours sur la grande Europe et la nécessité d'être tous unis pour être plus fort. Dans la pratique c'est chacun pour soi, et manque de bol le seul président qui s'obstine à toujours sacrifier son pays au profit de cette pseudo et utopique Union Européenne c'est notre président.
Vivement les élection Européennes.
Vous êtes tellement faux-cul que maintenant vous remplacez les "t" par des "p"...
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 16 septembre 2023 18:15
gare au gorille a écrit : 16 septembre 2023 13:56

Papa Macron a un train de retard comme toujours. C'est pas avec lui qu'on changera cette Europe merdique ou chacun se tire dans les pattes tout en faisant des beaux discours sur la grande Europe et la nécessité d'être tous unis pour être plus fort. Dans la pratique c'est chacun pour soi, et manque de bol le seul président qui s'obstine à toujours sacrifier son pays au profit de cette pseudo et utopique Union Européenne c'est notre président.
Vivement les élection Européennes.
Vous êtes tellement faux-cul que maintenant vous remplacez les "t" par des "p"...

Tiens donc le concierge rance du forum qui vient râler parce qu'il voulait un "t". Sauf que je n'ai pas de compte à vous rendre, pas plus que monsieur Vivarais qui n'habiterait pas au bon endroit pour vous plaire. Gare aux ulcères monsieur Corvo, votre bile est bien trop rance.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit : 16 septembre 2023 13:57
le chimple a écrit : 16 septembre 2023 11:24
Dois je vous rappeler que ce sont les libyens , les maliens , les afghans qui ont demandé de l'aide aux occidentaux
Les Afghans, les Libyens et les Afghans ont appelé la France pour qu'elle vienne les détruire ?

Ah oui je me souviens très bien, en effet, de ces Talibans appelant la coalition afin qu'ils viennent les bombarder. Vraiment ............
Les détruire ?? :twisted:
Non , les débarrasser de leur tyrans !!
Mais vous avez raison, on n'aurait jamais du y aller et ça , je l'ai toujours souligné !
Ils ont été remplacé par les islamistes .. encore pire !
Pour l'Afghanistan , il est vrai que c'est différent !
Ce sont les ricains qui ont " créé" ou plutot aidé les talibans pour virer les russes !
Les USA ont bien aidé le FLN !!
Et vu qu'il ne faut jamais faire confiance aux islamistes , ils se sont retourné contre les ricains !
Effectivement , il faut laisser ces pays dans leur merde !
Par contre , interdire à leurs ressortissants de venir en Europe !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 16 septembre 2023 23:04
Corvo a écrit : 16 septembre 2023 18:15

Tiens donc le concierge rance du forum qui vient râler parce qu'il voulait un "t". Sauf que je n'ai pas de compte à vous rendre, pas plus que monsieur Vivarais qui n'habiterait pas au bon endroit pour vous plaire. Gare aux ulcères monsieur Corvo, votre bile est bien trop rance.
Tout votre discours n'empêche pas que vous soyez un faux-cul doublé d'un homophobe. Au fait mon "t" je le prendrai avec un nuage de lait et un sucre.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 16 septembre 2023 18:14
danielle49 a écrit : 16 septembre 2023 15:36 Remarque : tous ces migrants qui déboulent ne sont pas des apatrides, tous ont une nationalité et un pays. :icon_winks:
J'ai ouï dire que les migrants seront en majorité "envoyés" en priorité chez les ploucs. Z'avez intérêt...ou pas...à porter une ceinture de chasteté. :hello:

Ha bon :] les ploucs ? 8| la Creuse ? la Lozère ? .....le Larzac ::d chez Bové .... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 17 septembre 2023 06:39
Corvo a écrit : 16 septembre 2023 18:14

composé de deux

Ha bon :] les ploucs ? 8| la Creuse ? la Lozère ? .....le Larzac ::d chez Bové .... ::d
En Lozère il y a déjà des Afghans. Comment je le sais ? À Mende ma belle sœur s'occupe d'une famille Afghane composée des parents et de leurs trois enfants.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Finalement Lampedusa est à la mode ? :D Il y a les migrants, de plus en plus nombreux, puis il y eu Marion Maréchal, il y a eu la Moreno, maintenant Ursula von der Leyen, et prochainement Darmanin, what else ? ;)
Souhaitons quand même à Ursula de ne pas se faire dévorer par un grand méchant loup comme son malheureux poney. :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Propos salaces et hors sujets supprimés.
compte tenu que ce fil est devenu un lieu de règlements de compte, il est fermé.

la modération.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »