je te signale que pour avoir une demande en règle, c'est en passant par les consulats que ça se passe, donc en fait tu enfonces une porte ouverte.gare au gorille a écrit : ↑17 septembre 2023 14:12Crapulax a écrit : ↑17 septembre 2023 12:43
Le mieux dans ces cas-là est de laisser les demandes se faire dans le pays de départ et non sur le sol d'arrivée....Et pour ceux qui s'en moqueraient de les renvoyer directement sans attendre..Afin qu'ils fassent la même démarche que les autres.
Déjà commencer par une immigration choisie,ce serait un début...
Ben c'est ce que préconise le RN depuis plus de dix ans. Faire savoir que ne seront acceptées que les demandes faites dans les pays de départ ou dans les consulats de n'importe quel autre pays. Je crois que d'autres pays l'ont déjà fait et on fait savoir que toute demande faite après une entrée illégale sur le sol national sera par avance rejetée.
On y viendra comme pour tout, mais toujours avec immensément de retard.
concernant ceux qui n'ont pas prit ce choix, il y a des critères à respecter pour faire la demande (temps sur le territoire, travail, argent sur le compte ect ect....)
les autres végètent.