gare au gorille a écrit : ↑22 septembre 2023 18:24
Patchouli38 a écrit : ↑22 septembre 2023 13:02
Il dira, tout comme au RN, que la justice est à la solde du gouvernement, un bien piètre excuse. Mais quand la justice s'attaque aux autres partis, celle-ci bizarrement n'est plus à la solde gouvernement et pendant ce temps, le RN se frotte les mains.
Ben justement la justice refusait de s'attaquer aux autres partis, refusait de s'attaquait au Modem alors même qu'une ancienne ministre ayant appartenu au Modem avait sorti un livre ou elle déballait justement l'utilisation des emplois fictifs par le Modem.
Elle a même précisé qu'à la sortie de son bouquin elle s'attendait à ce que la justice la contacte et rien n'a jamais bougé pendant plus de deux ans.
Procureurs, parquets, personne n'a bougé alors que pour le RN le parquet s'était auto saisi de l'affaire.
C'est le RN qui a été obligé de déposer une plainte pour faire constater le deux poids deux mesures qui a fait que le Modem soit inquiété et qu'un procureur daigne instruire. Ce ne sont pas des excuses mais des faits madame Patchouli.
Quand aux juges, ils sont plutôt du coté de la fête de l'huma ou ils tiennent salon que du coté du RN et monsieur Roussel qui est aussi poursuivi pour des emplois fictifs n'aura surement pas affaire à la même justice que celle qui essaye de faire tomber le RN.
Si le RN n'a rien à se reprocher, pourquoi votre égérie, par deux fois, a refusé d'aller sur les lieux de sa convocation pour apporter les preuves de son innocence, au lieu de fuir, telle une personne lâche ? Si la justice a mis autant de temps à boucler le dossier, c'est aussi à cause des multiples recours déposer par le RN. Ce parti devait tout de même s'attendre à ce que cela lui retombe sur le nez un jour ou l'autre. Ils peuvent se la jouer victime, ils ne convaincront qu'eux-mêmes.
Par ailleur, le parti ne se considère pas d'extrême-droite mais bizarrement, il ne se lie qu'avec des partis nationalistes et d'extrême-droites. A croire qu'il se reconnaît en eux :
"Il faut dire que parmi les « faisceaux d’indices » qui servent aux préfectures pour classer les candidats, nombreux sont ceux du côté du Rassemblement national, à correspondre à une formation d’extrême droite.
On peut parler de l’histoire du parti, de son programme actuel qui comprend la fameuse préférence nationale, ou de ses alliances au Parlement européen avec des acteurs revendiqués de droite nationaliste ou d’extrême droite."
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 23428.html
Vous pouvez continuer à nier, les faits sont là.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells