c'est pas parce que vous êtes en HLM que vous n'avez pas de loyerdanielle49 a écrit : 22 septembre 2023 10:41 Il faudrait surtout supprimer les Hachélèmes, véritables nids de branleurs et d'assistés venus du monde entier.![]()
Pécresse défend sa mesure « anti-ghetto » contre « l’islamisme », la gauche dénonce un dérapage
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Pécresse défend sa mesure « anti-ghetto » contre « l’islamisme », la gauche dénonce un dérapage
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: Pécresse défend sa mesure « anti-ghetto » contre « l’islamisme », la gauche dénonce un dérapage
Est-ce qu'elle travaille, au moins?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : 21 septembre 2023 19:26 Pourquoi donc les gauchistes et *****propos modérés attisant la haine sont-ils favorables aux ghettos ?
Posez-vous les bonnes questions.
Pour avoir des élus dans ces circonscriptions, tout simplement.
Si cet électorat se disperse, ils perdront leurs "prés carrés", leurs bases électorales.
C'est vraiment un calcul électoraliste ignoble.
Mais bon, de la part de personnes aussi ignobles, est-ce bien surprenant ?
Ha je n'y avais pas pensé ...
Alors
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 2 fois
Pas si incohérent. Mais vous avez raison de souligner que les amendes aux villes n'atteignant pas leur quota de logements sociaux devrait corrélativement être augmentée.Kelenner a écrit : 21 septembre 2023 19:47 Ce qui est révélateur, c’est ce qu’elle ne dit pas. Je trouve aussi qu’il faudrait limiter le taux de logements sociaux dans les villes où ils sont déjà très nombreux, car pour avoir vécu 15 ans dans une ville de banlieue parisienne à 42% de la HLM, je suis bien sûr placé pour savoir (contrairement à la versaillaise Pécresse) que ça pose de nombreux problèmes dont « l’islamisme « est sûrement le moindre.
Mais du coup, on les construit où ces fameux logements ? Il faudra bien les mettre quelque part. Dans les villes de droite de ses petits copains de LR qui bafouent la loi SRU depuis 25 ans ? Sinon, je ne vois pas. Si c’est ce qu’elle préconise, j’approuve sans réserve. Sinon c’est du bla-bla inconsistant et incohérent.
Question que je me pose: je suppose que ces amendes ne sont pas reversées aux agglomérations qui respectent les taux. Pourquoi ?
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Il ne faut que quelques mois, avec ces vagues migratoires continues, pour qu'un hachélème devienne une pétaudière !