Il parait que le racisme anti-Blanc n'existe pas...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Il parait que le racisme anti-Blanc n'existe pas...

Message par Jiimmy »

papibilou a écrit : 23 septembre 2023 20:15
Oui à 16H20 aujourd'hui. Vous avez changé d'avis ?
Après si vous voulez aborder 50 cas à la fois ça va être plus compliqué.
J'ai beau regardé, je ne vois pas à quel moment j'ai dit que cela était inadmissible selon moi, mais peut-être voudriez-vous bien citer les propos ?

Par-contre, je note votre incapacité à répondre aux questions (étonnant de la part d'une personne me faisant régulièrement ce reproche).
Vergissmeinnicht
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 23 septembre 2023 20:54
papibilou a écrit : 23 septembre 2023 20:15
Oui à 16H20 aujourd'hui. Vous avez changé d'avis ?
Après si vous voulez aborder 50 cas à la fois ça va être plus compliqué.
J'ai beau regardé, je ne vois pas à quel moment j'ai dit que cela était inadmissible selon moi, mais peut-être voudriez-vous bien citer les propos ?

Par-contre, je note votre incapacité à répondre aux questions (étonnant de la part d'une personne me faisant régulièrement ce reproche).
Si vous faites allusion au fait que certains opposants à Zemmour ne sont pas admis dans ses réunions, je me pose, bêtement, la question, : que viennent ils y faire ? Car on peut supposer que c'est pour y foutre le souk, c'est-à-dire empêcher l'adversaire de s'exprimer, pratique coutumière minable qui est en fait une manifestation d'opposition a la liberté de penser et de s'exprimer.
Et qui mettait si bien en pratique ce type de comportement ? Les nazis, les fascistes. Autrement dit ils reprennent les pratiques honteuses de ceux qu'ils considèrent comme des adversaires.
Donc qu'ils en soient exclus me paraît normal de même toute personne qui vient dans une réunion politique pour faire de même, à droite comme à gauche.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Une phrase que j'ai lu et qui me semble frappée au coin du bon sens, concernant le racisme anti blancs:
Nul ne peut se prévaloir des souffrances qu'il n'a pas subies.
En conséquence les noirs d'aujourd'hui ne peuvent accuser les blancs d'aujourd'hui de l'esclavagisme dont leurs ancêtres ont été victimes.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Si on écoutait papibilou, aucun Juif n'ayant connu la période des camps de la mort ne pourrait plus lutter conte ceux qui en nient l'existence... ou minimisent les crimes contre l'Humanité.
Le racisme des esclavagistes, des colonisateurs, puis des colons a causé de grandes souffrances qu'aucun Blanc n'a connu.
Et ils parlent de racisme anti blanc, ces inconscients.
Ils se font contrôler par la police trois ou quatre fois plus, parce qu'ils sont blancs?
Ils se font railler ou insulter parce qu'ils sont blancs?
Ils se voient refuser un emploi, un bail, l'entrée dans un restaurant, une discothèque, parce qu'ils sont blancs?

Non, les Blancs "racisés" se plaignent des regroupements PRIVES auxquels ils ne sont pas conviés.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Hdelapampa a écrit : 24 septembre 2023 15:35 Si on écoutait papibilou, aucun Juif n'ayant connu la période des camps de la mort ne pourrait plus lutter conte ceux qui en nient l'existence... ou minimisent les crimes contre l'Humanité.
Le racisme des esclavagistes, des colonisateurs, puis des colons a causé de grandes souffrances qu'aucun Blanc n'a connu.
Et ils parlent de racisme anti blanc, ces inconscients.
Ils se font contrôler par la police trois ou quatre fois plus, parce qu'ils sont blancs?
Ils se font railler ou insulter parce qu'ils sont blancs?
Ils se voient refuser un emploi, un bail, l'entrée dans un restaurant, une discothèque, parce qu'ils sont blancs?

Non, les Blancs "racisés" se plaignent des regroupements PRIVES auxquels ils ne sont pas conviés.
Ah ben vous l'ecoutez mal. Allez chez Audika.
" se prévaloir" : Mettre quelque chose en avant pour en tirer avantage..
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

En tirer avantage?
Ne plus se laisser marcher sur les pieds, insulter, moquer, avoir des droits égaux au pays de "Liberté, Egalité, Fraternité" c'est tirer avantage?
Vouloir des privilèges peut-être?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Hdelapampa a écrit : 24 septembre 2023 23:39 En tirer avantage?
Ne plus se laisser marcher sur les pieds, insulter, moquer, avoir des droits égaux au pays de "Liberté, Egalité, Fraternité" c'est tirer avantage?

Au moins c'est clair ,vous ,vous n'aimez pas les blancs et vous n'aimez pas les riches non + , le capitalisme avec .Les anars casseurs et les rêveries de Boukanine "ni Dieu ,ni maître" sont vos idéologues.Vous êtes combien en tt ?
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Il n'y a plus égalité de droits ? On me l'a caché.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vous ne répondez pas à la question. Je vous dis qu'il existe des "réunions" publiques où l'on peut être exclu selon son sexe, son patrimoine financier, son physique, sa profession etc.... Qu'en dites-vous ? Est-ce également inexcusable ?
Je n'y peux rien si tu ne comprends pas ma réponse..J'ai pris la peine de te l'expliquer à deux reprises voir trois...Et ce sur le point précis que tu soulèves..Le fait est que je ne vais pas changer de formulation pour aller dans ton sens...Je ne peux donc te faire d'autres réparties..Et je ne vais pas perdre mon temps à râbacher....Tourner en rond ne m'intéresse pas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

papibilou a écrit : 24 septembre 2023 10:01

Si vous faites allusion au fait que certains opposants à Zemmour ne sont pas admis dans ses réunions, je me pose, bêtement, la question, : que viennent ils y faire ? Car on peut supposer que c'est pour y foutre le souk, c'est-à-dire empêcher l'adversaire de s'exprimer, pratique coutumière minable qui est en fait une manifestation d'opposition a la liberté de penser et de s'exprimer.
Et qui mettait si bien en pratique ce type de comportement ? Les nazis, les fascistes. Autrement dit ils reprennent les pratiques honteuses de ceux qu'ils considèrent comme des adversaires.
Donc qu'ils en soient exclus me paraît normal de même toute personne qui vient dans une réunion politique pour faire de même, à droite comme à gauche.
Mais... débattre et contredire.
Evidemment pas écouter passivement un gourou...
Est-ce "foutre le souk"? :cool:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

papibilou a écrit : 25 septembre 2023 08:32
Ben non.
Dans la réalité, pas dans vos rêves, l'égalité des droits n'est que de papier.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 23 septembre 2023 15:15
papibilou a écrit : 22 septembre 2023 11:34 Je serais curieux de voir les réactions devant une assemblée de femmes chrétiennes blanches, réservée aux blancs.
Pour ceux qui doutent de l'intérêt d'un terme comme woke pour qualifier ce genre de comportements.
Il existe déjà des réunions réservées aux femmes. Vous condamnez également ?
Ou des réunions réservés à certains experts. Ou des réunions réservés à certaines personnalités du fait de leur fortune notamment. Vous condamnez le fait que toutes les réunions (quelle que soit leur nature) ne soient pas ouvertes à tous ?

Ha oui les réunions Tupperware... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 23 septembre 2023 15:15
papibilou a écrit : 22 septembre 2023 11:34 Je serais curieux de voir les réactions devant une assemblée de femmes chrétiennes blanches, réservée aux blancs.
Pour ceux qui doutent de l'intérêt d'un terme comme woke pour qualifier ce genre de comportements.
Il existe déjà des réunions réservées aux femmes. Vous condamnez également ?
Ou des réunions réservés à certains experts. Ou des réunions réservés à certaines personnalités du fait de leur fortune notamment. Vous condamnez le fait que toutes les réunions (quelle que soit leur nature) ne soient pas ouvertes à tous ?

Ha oui les réunions Tupperware... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Hdelapampa a écrit : 25 septembre 2023 17:50
papibilou a écrit : 25 septembre 2023 08:32

Ben non.
Dans la réalité, pas dans vos rêves, l'égalité des droits n'est que de papier.
Au moins, la loi, qui est le fondement du droit et des droits est la même pour tous.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Là encore c'est faux dans les faits.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »